Feeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Père Loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Père Loup Empty
MessageSujet: Père Loup   Père Loup EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:08

Nom: Curchulain

Age:
1500 ans

Sexe:
Masculin (dominant)

Race:
Garou

Dons:
Jeunesse éternelle/Clairvoyance/ Contrôle sur les animaux / Terreur

Caractère:
Sarcastique et Ombrageux, ceux qui ont connu Curchulain dans sa jeunesse savent que c’est le combat contre les Démons et la lourde tâche des garous qui en ont fait l’être qu’il est aujourd’hui. Il est aussi statique que le roc dans lequel il a été ébauché. Lorsque il a un avis, il s’y tient jusqu'à ce qu’on lui prouve qu’il a tort…Ce qui est très difficile à faire. Au delà de ses tendances farouchement solitaires, Père Loup est un être bon et généreux, agissant souvent avec désintérêt. Il espère encore que les Garous pourront un jour arpenter autre chose qu’un champ de bataille.

Physique:
De près de deux mètres sous forme humaine, Curchulain est fortement musclé et arbore une chevelure noire abondante. Son visage est dur et sans sentiments autre que l’impassibilité. Il ne cherche pas à démontrer sa force, il a passé ses habitudes de Louveteau. Sa musculature est adaptée a sa vie comme prédateur et défenseur du Caern. Il est rapide, puissant et agile. Sa vivacité n’a d’égale que la puissance de sa voix, sourde et caverneuse. Une paire d’yeux bleu acier viennent compléter le portrait de Père Loup.

Histoire:
Il fut son Premier Enfant depuis la naissance des Elfes…le premier que Gaïa ait réellement conçu avec Amour, ne répétant pas les erreurs des Elfes, elle remplaça l’argile par du granit, le cristal par du diamant. Elle en fit une œuvre d’art brut, robuste, endurante, faite pour durer, tout autant que les Elfes. Elle le dota de l’intellect de l’homme prometteur et des aptitudes du Loup ancestral. Elle en fit un hybride et le plaça sous le signe de la Lune.
Curchulain naquit dans un village Irlandais dès sa naissance, les Druides lui promirent un drôle d’avenir.

Prendre les armes avant sa majorité, il deviendrait le plus grand des guerriers que la terre ait porté. Mais éphémère serait sa vie.

Il n’hésita pas… Voir son nom écrit et transmis dans la légende le grisa déjà à l’age de sept ans. Et il trouva son surnom en tuant le chien de Cuhlen, qui était le forgeron. Le Chien du Forgeron menant de grandes bataille et devint le gardien de l’île verte.
Sans le savoir, il s’élevait peu à peu vers la condition féerique, tout comme sa suite de guerriers et de guerrières. Ensemble ils devinrent les Garous, la première Tribu. Treize autres suivirent et grâce à leur aide, les Féeriques terrassèrent les Démons.
Puis ils devinrent les gardiens du Territoire Maudit, tel que le voulait Gaïa. Car de tous ces Enfants, elle les savaient les plus dévoués.

Mais pourtant…dans leur situation d’esclaves guerriers, ils en viennent, à l’image de Père Loup, à rêver du jour ou ils pourront marcher parmi les Humains. Car c’est cette tendance qui prédominera toujours chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 115
Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.
Date d'inscription : 24/06/2006

Père Loup Empty
MessageSujet: Re: Père Loup   Père Loup EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:29

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Loup chez les Elfes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Général :: Registres des naissances-
Sauter vers: