Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Merlin l'Enchanteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin
Prince des Magiciens d'Avalon
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Merlin l'Enchanteur   Lun 26 Juin 2006 - 13:21

Nom : Merlin

Age : 3000 ans

Sexe : Masculin

Race : Initié

Dons : Jeunesse éternelle / Clairvoyance / Parole / Illusion / Contrôle sur les Animaux

Caractère : Eternellement jeune, mais aussi sage que le plus vieux des arbres, Merlin cherche toujours à conseiller ceux qui sotn en difficultés. Sans se mettre en danger. Car tout le monde le sait, un Humain, même Initié, est forbe et n'hésitera pas à mettre son éventuelle faiblesse à profit pour prendre sa place.

Physique : D'apparence sauvage, Merlin porte une barbe blanche en broussaille, des cheveux longs tout aussi blancs qu'il laisse flotter derrière lui. Son visage est jeune et ses yeux gris ont tendance à scruter tout inconnu. Ni grand ni maigre, Merlin a une stature de roi.

Histoire :Merlin fut l'un des Premiers-Nés. Et il est aujourd'hui le Dernier. Lors de la Tierce Création, Gaïa donna la vie aux Premiers-Nés, les Premiers Humains. Ceux-ci s'appliquèrent leur éternelle vie durant à faire prospérer leur Nation et à préserver la neutralité lors du Prime Cataclysme. Mais ce Premier-Né à l'apparence sauvage ne voulait plus de cette absence de position. Selon lui, il fallait faire un choix. Car la neutralité doit être choisie par une Nation lorsque celle-ci peut résister à d'éternels assauts. Sans cela, elle se fait annihiler. Et la Nation humaine n'était pas la plus robuste, loin de là. Merlin utilisa nombre de fois ses dons d'orateur afin de convaincre le Conseil de la ville d'Avalon de prendre le parti du Bien. Et ce, avec l'aide des autres Premiers-Nés. Après treize années durant lesquelles Merlin et ses compagnons tentèrent de faire basculer les Humains dans la Bonté, le Conseil adopta leur point de vue. Et les Magiciens naquirent.

Les Premiers-Nés usèrent leurs pouvoirs dans la préservation de la nation humaine et dans la réussite de la Bonté. Plusieurs d'entre eux moururent sous les coups des Démons. Merlin lui, rivalisait avec eux de par la lame et la magie afin de vaincre. Et de rester en vie. Mais la guerre devint plus... secrète. La société humaine se divisa. Les Guerriers et les Magiciens sèparèrent la ville d'Avalon en deux parties. Les Guerriers se proclamèrent sous les ordres de l'Intendant. Les Magiciens s'en remirent à la Sagesse du dernier des Premiers-Nés, Merlin, l'Enchanteur chez les Guerriers ou encore Arzhel chez les Garous. Depuis ce jour, Merlin essaie de réconcilier le Guerriers et les Magiciens tout en continuant la lutte contre la Méchanceté.

Signe particulier : Aucun

_________________
Mange avant d'être curieux. Car si ta curiosité te coûte ton repas, tu le regretteras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feeria.forum2jeux.com
Gaïa

avatar

Nombre de messages : 115
Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur   Lun 26 Juin 2006 - 18:31

Validé

_________________
Fées, Gnomes, Gobelins, Humains, Elfes blancs ou noirs, Dragons, vous n'êtes que poussières sur ma propre surface. Car je suis Gaïa, la Terre, le Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Merlin l'Enchanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de Merlin
» La vie de Merlin
» MERLIN caniche 5/7 ans état lamentable fourrière Niort (79)
» [RP] Baptême de Merlin
» Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Général :: Registres des naissances-
Sauter vers: