Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vakyas

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakyas
Invité



MessageSujet: Vakyas   Lun 26 Juin 2006 - 17:44

Nom: Vakyas Forsvar

Age: 1000 ans

Sexe: Mâle

Race: Humain Garou

Dons: Jeunesse éternelle/Clairvoyance/Terreur/Contrainte

Caractère: Vakyas est plus proche du caractère animal de son être ; il est impulsif, susceptible et agit toujours d'instinct. S'il se méfie fortement des étrangers, il a une confiance aveugle en les siens et sa loyauté envers Père Loup, et donc tous les Garous, est innébranlable. Cependant, il a conservé le côté baggareur des plus jeunes et se plaît à montrer sa force auprès des autres que ce soit pour intimider ou se faire respecter.

Physique: Dépassant le mètre quatre-vingt cinq, Vakyas est déjà imposant sous forme humaine. Robuste et bien bâtti, ses longs cheveux blongs tombent sur ses larges épaules et sa barbe cache son cou ce qui donne l'impression qu'il a été taillé grossièrement dans un énorme bloc de granit.

Histoire: Vakyas est né dans une des contrées les plus au nord de Feeria. Fils du chef d'un clan de guerriers, il connaît dès l'âge de 12 ans le maniement des armes, le bruit des batailles, la douleur des blessures ainsi que les plaisirs de l'alcool et des femmes. Fier rejeton de son père, il prend la tête du clan à l'âge de 17 ans.
Cependant, sa paisible existence prend fin lorsqu'il découvre, en rentrant d'une longue campagne de guerre, son village brûlé et les siens massacrés.
Sa tristesse et sa rage le poussent dans des combats de plus en plus stupides et des battailles de plus en plus sanglantes jusqu'à ce que, blessé et exilé de sa terre, ses compagnons et guerriers l'emmènent par delà la mer, sur une terre prospère et paisible.
Mais, là encore la guerre et l'horreur les poursuivent et ils sont forcés de choisir leur camp. Ils constitueront alors l'une des treize meutes de Garous...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

avatar

Nombre de messages : 115
Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Vakyas   Lun 26 Juin 2006 - 18:34

Validé

_________________
Fées, Gnomes, Gobelins, Humains, Elfes blancs ou noirs, Dragons, vous n'êtes que poussières sur ma propre surface. Car je suis Gaïa, la Terre, le Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vakyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Général :: Registres des naissances-
Sauter vers: