Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curchulain
Père Loup
Père Loup

Race : Garou

MessageSujet: Des Fées   Sam 24 Juin 2006 - 20:43

Petites crétaures pouvant tenir dans la paume de la main d'un Homme adulte, elles sont espiègles et malicieuses. Cependant elles n'aiment pas qu'on dise qu'elles font cela par méchanceté.
Elles vivent dans tous les habitats possibles et imaginables. Leur petite taille ne laissent pas penser qu'elles sont d'habiles illusionnistes. Cependant il est vrai que seuls les plus illustres magiciens peuvent espérer les égaler dans ce domaine.
De sexe presque exclusivement féminin, les rares Fées Masculines sont tout aussi redoutables que leur pouvoir ne sont pas liés a l'illusion mais au contrôle des éléments. On comtpe à peu près trois pour cent d'Elfes mâles sur la population globale des Fées.

Leurs cousins maléfiques, les changelins, ont la capacité de se camoufler dans n'importe quel paysage et de sécréter un poison mortel sous leurs ongles, leurs griffures peuvent même terrasser un Humain. Ils servent les Démons, le plus souvent comme éclaireurs voir assassins.

[le nombre de fées mâles est limité à trois par tranche de dix Fées. Et encore on est gentils. :p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wyrd.skyblog.com
Curchulain
Père Loup
Père Loup

Race : Garou

MessageSujet: Re: Des Fées   Dim 25 Juin 2006 - 15:22

La société des Fées:

Basée sur l'arbitrage des conflits par un couple Royal, la société des Fées est polygame (manque d'hommes oblige) et libertine (dans tous les sens du terme). Seul le couple royal est Monogame, car ce sont les deux seules fées dotées de la faculté d'aimer une seule personne.

Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.

MessageSujet: Re: Des Fées   Ven 7 Juil 2006 - 11:46

Population:

- Couple Royal
- Dagnir
- Arael

Peuple :

-

Message édité lorsque de nouvelles fées entreront dans le RP.

Fées mâles disponibles => 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Fées   

Revenir en haut Aller en bas

Des Fées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1