Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dagnir

AuteurMessage
Dagnir
Roi des Fées

Race : Fée

MessageSujet: Dagnir   Mer 5 Juil 2006 - 13:00

Nom: Dagnir Gil'Daran

Race: Fée

Dons: Jeunesse éternelle/Clairvoyance/ Illusions / Contrôle sur les Animaux

Caractère: Espiègle et facétieux, il a passé sa jeunesse à faire tourner en bourrique tout les êtres vivants possible en compagnie de sa meilleure amie et actuelle épouse. Il a tendance à prendre les choses à la légère mais fait preuve d’un grand sérieux quand la situation l’exige. Il adore les pâtisserie et en général tout ce qui est sucré (il ne mange presque que ça et se damnerais pour un gâteau au chocolat) Sous prétexte de vouloir comprendre les autres races il voyage autant qu’il peut, mais la vérité c’est qu’il veut parfaire ses farces et taquinerie en compagnie de sa femme si possible.

Physique: Il a de petits yeux bleu/gris et de longs cheveux brun. Pour signe de royauté, il porte un pendentif sertit de rubis.
Il est plutôt grand pour son espèce mais petit pour les autres et comme pour toute les fées, il est déconseillé de le lui signaler.

Histoire: Dagnir, né d’une famille aristocratique de Brocéliande, fut fiancé à Araêl dés la naissance de celle-ci alors que lui-même n’avait que 28 ans. Elle fut d’ailleurs sa plus grande amie avec qui il passa des heures à élaborer des plans plus tordus les uns que les autres pour tourmenter les pauvres personnes qu’ils croisaient. Puis un jour les parents d’Araêl moururent, assassiné par des démons et ce jour même ses parents lui dirent qu’il devait l’épouser dans la semaine pour monter sur le trône avec elle. Bien que cela le surpris, il dit qu’il accepté à la condition qu’il puisse avoir un gâteau au chocolat et sa mère lui répondit que quand il serait Roi il aurait autant de gâteau qu’il voulait…
Il régna donc avec sa Reine (et ses délicieux gâteaux au chocolat) maintenant la prospérité sur leur royaume. Il s’entraîna durement avec sa femme pour augmenter leur maîtrise des illusions, mais se débrouilla seul pour les éléments. Son poste de Roi, et celui de Reine pour sa femme, ne les empêchèrent pas de continuer leurs activités, tourmentant et jouant avec les nerfs des personnalités du royaume (notamment leurs ministres quand il n’y avait pas d’affaires importantes).
(J'agrandirais et améliorerais sans doute le BG au fur et à mesure du jeu)

Signe particulier: Roi des fée

Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.

MessageSujet: Re: Dagnir   Mer 5 Juil 2006 - 13:56

Validé.

Dagnir
Page 1 sur 1