Feeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Prime Conseil de la Nouvelle Année

Aller en bas 
+3
Dagnir
Kerwin Vieux Saule
Curchulain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Araêl
Reine des Fées
Araêl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:36

Araêl arriva en voletant, puis s'assit aux côtés de son Roi, puis s'inclinant vers les autres personnes présentes elle dit:

-Veuillez excusez mon retard, j'était retenue ailleurs.

Elle épousta quelque grains de poussière sur sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Prince des Magiciens d'Avalon
Merlin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:37

Tout comme nous autres... Il va quand même falloir se préparer. Une bonne nouvelle cependant, les Guerriers et les Mages d'Avalon se sont réconciliés. Les Humains vont enfin pouvoir être plus... efficaces.

Voyant Araêl entrer, il la salua :

Bienvenue à toi, jeune fée...
Revenir en haut Aller en bas
http://feeria.forum2jeux.com
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:42

Dagnir lança un regard complice à sa femme avant de lancer à Merlin.

"Il faut dire que les humains n’ont jamais était très efficaces jusqu’à maintenant à cause de leur bêtise. Espérons qu’il n’y aura pas de débordement si une guerre éclate et que les mages et les guerriers seront se tenir sans se battre."


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Reine des Fées
Araêl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:45

Araêl salua respectueusement Merlin, marque de respect lié à l'étendue des pouvoirs du magicien.

-Bonjour Enchanteur.

Je suis ravie qu'enfin les humains servent à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Prince des Magiciens d'Avalon
Merlin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:46

Etonnant, ce Dagnir...

Cette fois, ils seront des plus efficaces. Des guerriers vétérans vont venir enseigner les passes d'armes à mes magiciens pendant que nous leur apprendrons quelques rudiments de la magie. Pour l'instant, ce seront des bases mais plus trd, nous serons en mesure de ne former qu'une seule race... Ce qui sera des plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://feeria.forum2jeux.com
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:00

En attendant, je me dois de vous demander, à vous Humains, un conclave de Magiciens...

L'intervention de Curchulain avait de quoi décontenancer tout le monde. Jamais les Garous n'avaient réclamés d'aide. La situation était donc implicitement énoncée comme désespérée.

Car ce n'est rien de moins que des Golems de Pierre que les Sorciers ont éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Araêl
Reine des Fées
Araêl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:01

Espérons que seules les qualités des mages et des guerriers seront retenue dans votre "race unique"...

Elle fit naître une flamme illusoire dans sa main, la faisant danser, laissant ainsi pensait qu'elle s'ennuyait fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Prince des Magiciens d'Avalon
Merlin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:07

Merlin n'accorda qu'un sourire à Araêl et fit disparaître sa flamme. Puis, il répondit à Curchulain :

Ce sera fait. Combien y a-t'il de ces Golems de Pierre ? Pour savoir combien de Mages je mets à ta disposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://feeria.forum2jeux.com
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:11

Cinq mages suffiront, les Garous se chargeront de leur protection. Nos chamans leur demanderont l'apprentissage des sorts nécessaires, pour que vous n'ayez plus à vous déplacer inutilement.

Dit-il, l'air plutôt rassuré. C'était ben accepté cette demande d'aide finalement...Mais il dirait qu'on lui avait fourré les mages dans les pattes, sinon les garous pourraient mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Merlin
Prince des Magiciens d'Avalon
Merlin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:18

Aucun problème. Je te les laisse jusqu'à ce que tu n'en es plus besoin. En fait, vaut mieux que tu les gardes jusqu'à ce que tu aies éradiqué ces Golems. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer...

On est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://feeria.forum2jeux.com
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:59

La Fée, qui avait retrouvé sa bonne humeur traditionnelle, frappa dans ses mains et s'adressa au gnome.

"Et vous vieux Saule, qu'en dites vous?"


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin Vieux Saule

Kerwin Vieux Saule


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Gnome. Ca s'voit pas, ptit con ?
Date d'inscription : 26/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:49

Kerwin était resté pensif durant tout le reste. Il avait salué Araêl d'un simple signe de tête et montré par un regard noir son désaccord total avec les manières de lafée. Des baffes se perdaient...

Après avoir bien médité la question, il prit enfin la parole.


-Curchulain, je viendrais avec vous. Ces golems m'intéressent au plus haut point. Et je ne me sens vraiment pas capable d'arriver à faire comprendre à mes congénères l'utilité de forger des épées...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:54

"Bon, maintenant que nous avons conclu ceci, j’ai une question. Avez-vous prévu une formation pour vos peuples pour les préparer à une éventuelle guerre ?"

La Fée, elle, avait déjà pensé aux difféentes mesures qu'elle et sa femme pourraient mettrent en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin Vieux Saule

Kerwin Vieux Saule


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Gnome. Ca s'voit pas, ptit con ?
Date d'inscription : 26/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:03

Kerwin pesta dans sa barbe.

-La seule idée que je voit serait d'exterminer le reste du conseil des Anciens... Ou alors d'user de contrainte sur l'ensemble de ma race...

Cette préparation l'inquiétait vraiment. Il préférait amplement donner son aide à d'autres plutôt que de s'épuiser en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:22

"Je crois comprendre ce que vous voulez dire. Depuis tout temps les gnomes ont été une force d’aide et d’appuie plus qu’une armé indépendante, elle a, et est toujours en bon termes avec les autres peuples, mis à part les Elfs bien sûr."

A ces mots là il fit une grimace, il n’aimait vraiment pas penser aux habitants de la Lune.

"Pour ma part, je compte instaurer une formation magique obligatoire pour tous les mâles de ma race et pour 70% des femelles avec bien sûr une rémunération en vivre pour les familles ne pouvant pas se permettre de perdre un enfant pour une durée non définis. Je m’explique : les dons que nous les Fée possédons sont puissant et plus particulièrement chez les mâles qui maîtrisent les élément. Malheureusement peut d’entres nous savent nous en servir pour autre chose que pour irriguer les cultures aussi je compte mettre en place une formation de durée non définie, elle s’achèvera quand les fée seront capable de maîtriser correctement leurs dons, pour tout les mâles et pour 70% des femelles comme je l’ai dit plus tôt. Mais là le problème se pose. N’étant pas un royaume proprement dit, nous ne possédons ni biens, ni richesse commune aussi j’aurais besoins du soutien d’un des peuples ici présent pour nous assurer des vivre si le besoin s’en fait sentir chez certaines familles. Je compte aussi instaurer une sorte de cota. Chaque famille de Fée devra procréer au moins une fois tout les 100 ans tant qu’elle ne donnera pas naissance à un mâle. Je sais que cela semble farfelu mais si nous ne faisons rien, notre race va s’éteindre, même si on note une légère augmentation de la population masculine ces derniers temps ; depuis 50 ans, deux mâles ont vu le jour. C’est un fait rare en un laps de temps si court."

Il venait de finir son monologue et se rappela qu’il n’en avait pas dit mot à sa femme avant. Il rattrapa sa bourde avant que celle-ci ne se mette à lui faire des reproches.

"Evidement je ne ferais rien sans l’accord de ma femme. Et elle peut vous présenter ses idées indépendamment des miennes."
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:48

Curchulain donna son accord d'un sourire à Kerwin pour son entrée au Territoire maudit. Puis il écouta Dagnir...Ce Roi avait tout d'un Grand et son plan était parfait...

Il vous faudra de l'argent Dagnir. Mais j'approuve cette sage décision. A titre d'information, je rappelle que seul l'accord de Kerwin, Merlin et Moi même permettent la réalisation d'une solution...

Et celle-ci, allant dans notre bien commun, je l'approuve, entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Kerwin Vieux Saule

Kerwin Vieux Saule


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Gnome. Ca s'voit pas, ptit con ?
Date d'inscription : 26/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:55

Kerwin hocha la tête positivement. Cette idée était très bonne. Heureusement qu'il était un peu plus futé que sa compagne... Sinon le gnome aurait bien parié sur la fin des fées avec le Père Loup.

-J'approuve de même la déçision. Et je me fait fort de convaincre le Conseil des Anciens de vous fournir de la nourriture. c'est bien là tout ce dont mon peuple sera jamais capable comme effort de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:58

Père Loup eut un sourire carnassier, il tint fermement ses poings l'un dans l'autre, en faisant craquer les articulations.

Et les Garous seront toujours là...au devant des Combats. Les Treize tribus sont prêtes, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 115
Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:53

le Capitaine des Gardes du Conseil entra en courant dans la salle, l'air ahuri. Il se plaça devant les personnes présentes, puis après avoir repris son souffle:

- Pardonnez mon intrusion Vénérables. Mais le Roi des Elfes, avec sa garde personnelle, a pour projet de s'inviter au conseil.

Il serrait le manche de son arme, d'un air méprisant.

- Mes hommes ne le laisseront pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:35

La Fée regarda le garde entrer et l’écouta attentivement puis se tourna vers les trois autres.

"Je vous remercie pour votre soutien à tous, une aide en vivre nous serais fortement utile mais de l’argent ne nous servirais pas à grand choses."

Puis elle vola jusqu’au garde pour se planter devant son visage, émettant un sourd bourdonnement avec ses ailes.

"Et de quel droit un Elf assisterait il au conseil ? Si il a un message, qu’il nous le fasse parvenir. N’a t-il riens d’autre à faire sur sa maudite Lune ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin Vieux Saule

Kerwin Vieux Saule


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Gnome. Ca s'voit pas, ptit con ?
Date d'inscription : 26/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:02

Au message du Garde le Gnome se dressa, sebout sur son siège, manquant de lâcher son bâton. Son visage exprimait un mélange de surprise et de colère noir. Il lâcha d'un ton glacial, presque meurtrier, en articulant bien.

-Le Roi des Elfes n'a rien n'a faire sur Ferria. Qu'il aille au diable sur sa maudite lune. Son expurgation n'est pas terminée. Vous pouvez lui faire parvenir ce message de la part de Kerwin Vieux Saule...

Il se retourna vers ses compagnons.

-...et je croit de tout le Conseil Féérique.
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:10

Curchulain se dressa, ses poings massifs attrapant d'instinct ses loudes haches. Avec un sourire carnassier, il reprit à la suite de Kerwin:

- Je crois que cela mérite une sanction...Reportons l'entrée des Elfes au conseil pour quelques temps encore... Et écoutons ce qu'il a à dire. J'ai envie de rire aujourd'hui.

Dit-il en reposant ses haches.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Mahal
Roi des Elfes
Mahal


Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/07/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:54

C'est alors que le Roi des Elfes fit son entrée dans la grande salle de réunion du Conseil sans y avoir été officiellement invité... ses gardes étaient restés sur le parvis du bâtiment, il ne fallait absolument pas donner l'impression d'une entrée en force, son initiative suffisait déjà... Les membres du Conseil le regardaient tous méchamment mais il prit tout de même la parole...

"Honorables représentants des civilisations resplendissantes de Feeria je tiens tout d'abord à m'excuser de cette intrusion au sein de votre Conseil... j'ai sans doute du vous interrompre dans vos débats passionants et pour le moins très importants... Comme vous le savez sans doute je suis le Roi Mahal j'imagine que même si nous ne nous sommes jamais rencontrés vous vous êtes empressés de collecter des renseignements à mon sujet dès que j'ai été nommé pour ce qui est pour vous Roi de la nation la plus détestable et minable qu'il soit... j'imagnie que vous vous posez quelques questions à mon sujet come nombres de personnes cependant il ne s'agit pas de l'objet de ma visite..."

Mahal fit une pose dans son monologue, il savait très bien que les autres n'avaient qu"une envie... le mettre à la porte mais il reprit...

"je sais que vous considérez mon intrusion comme un violation des règles qui proscrivent les elfes de cette terre... et votre pensée n'est en aucun cas fausse... cependant il fallait absolument que je vous parle. En venant ici je savais que je serais accueilli froidement et que je ne serais pas le bienvenu et vous avez vos raisons mais j'aimerais que comme souvent, vous vous montriez digne de vos charges et durant ma présence j'aimerais que vous écoutiez attentivement ce que j'ai à vous dire sans aucune discrimination à mon égard car après tout, il s'agit de la destinée de tout Feeria... ensuite vous agirez comme il vous plaira... je vous remercie d'avance de votre sagesse."

Mahal arréta son discours, attendant visiblement une réponse... ou du moins une parole!
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:10

Ce fut le Roi des Fées qui lui répondis pour le moins froidement.

"Parle Mahal et dépêche toi. Dis nous ce que tu as à nous dire et va t’en."
Revenir en haut Aller en bas
Mahal
Roi des Elfes
Mahal


Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/07/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:34

Je me contenterais donc de cette autorisation... pensa Mahal

"Bien, je sais que nous sommes pour vous les plus détestables des êtres... mais les temps ont changé! vous savez tout comme moi que les elfes ne représentent pas une menace pour les autres féeriques! Nous sommes redevenus une nation digne de vous ou du moins c'est ce que je m'efforce de faire depuis mon arrivée au pouvoir... s'il vous plait de vous considérer comme meilleur que nous alors je n'ai plus rien à faire ici cependant si vous vous forcez d'admettre la vérité et de veiller à votre mission, à savoir la protection de vos peuples, alors vous savez qu'aucun allié ne sera négligeable dans cette guerre qui s'annonce... Beaucoup d'entre vous pensent comme moi et les récents événements coorborent notre pensée... les forces du Mal se réveiilent secrétement j'en suis persuadé!! elles préparent la plus terrifiante attaque de tous les temps. Je ne suis pas en trian de délirer! je sais ce que je dis... sinon je ne serais jamais venur devans vous pour me ridiculiser comme je le fais! Les elfes pouraient représentés un atout considérable dans cette guerre à l'issue incertaine! Au fond de vous, vopus savez cela mais vous êtes aveuglés par votre haine! or la haine représente le Mal et c'est ce Mal qui vous pousse à nous repousser! faites ce que vous jugerez convenable mais je tenais à avoir ma conscience tranquille! cette haine millénaire a assez duré! je le redis je suis intiment convaincu que nous nous apprétons à entrer dans la période la plus catastrophique de notre histoire et je compte bien résister... tout comme vous vous résisterez cependant l'union fait la force surtout contre les forces des ténèbres..."

Mahal se prépara à sortir du Conseil...

"Je suis désolé de vous avoir ennuié et je vais maintenant repartir sur la Lune où ma présence est requise... vous savez où je suis je ne reviendrai pas soyez en rassuré!"


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime Conseil de la Nouvelle Année
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle du conseil.
» Salle du Conseil
» Salle du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Avalon :: Conseil Féerique-
Sauter vers: