Feeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prime Conseil de la Nouvelle Année

Aller en bas 
+3
Dagnir
Kerwin Vieux Saule
Curchulain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kerwin Vieux Saule

Kerwin Vieux Saule


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Gnome. Ca s'voit pas, ptit con ?
Date d'inscription : 26/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:34

Kerwin adressa un sourire sarcastique à ses compagnons. Il ne pouvait tolérer cette intrusion.

-Récapitulons... il entre sur Feeria sans autorisation, pénétre dans ce conseil sans y avoir été invité et alors qu'il en est bannis pour venir nous parler sur un ton mielleux en se posant comme le sauveur de Feeria et en nous indiquant avant même que nous ayons décidé que vous laisser parler serait la plus sage des décisions. Tout cela en nous jugeant sans nous connaitre.

Il fit un pause.

-Je sais bien que les elfes ont l'habitude de se croire les maîtres du monde. Pour ma part, je me demande comment on a pu le laisser parler...


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:38

Voyant le Monarque partir...Curchulain eut un léger rire. Puis il dit aux autres membres du conseil:

- Il a du courage...Si le conseil veut bien me le permettre, j'aimerais aller sur la Lune, en qualité de Général des Forces de Feeria pour m'entretenir avec lui...Une fois les Golems terrassés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Kerwin Vieux Saule

Kerwin Vieux Saule


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Gnome. Ca s'voit pas, ptit con ?
Date d'inscription : 26/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:40

Kerwin eu un sourire ironiguqe.

-Si je monte là haut, c'est pour lui faire pousser une barbe du plus bel effet. Mais si vous y tenez, Curchulain, je ne voit pas d'inconvénient a ce que vous alliez parler à notre prétentieux de service.
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:43

- A l'issue de ce conseil, j'irais donc m'entretenir avec ce Monarque, sur la Lune.

Dit-il, croisant les bras.

Bien...sujet suivant. Les louveteaux manquent de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:46

Le Roi Fée réfléchit un peu.

"Il vous faudrait un nouveau terrain de chasse plus grand et plus abondant sans pour autant qu’il ai de débordement sur les autres races. Cela nécessiterais une attention double de votre part à l’égard des jeunes intrépides."
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:48

-Oui, mais ou ?

Demanda t-il, l'air soucieux:

- Franchement, je vous dis que j'ai plus de nourriture autre que les Gobelins. Faudrait que les Garous aillent chasser dans les forêts non féeriques. Mais nous savons ce que cela implique.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Merlin
Prince des Magiciens d'Avalon
Merlin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:17

Merlin rêvait encore. Il méditait sur les paroles de Mahal et sur celles de ses amis... Il reprit la parole.

Je viendrai parler à ce seigneur avec toi, Curchulain... Quant à tes territoires de chasse, je veux bien te laisser mes Mages pour qu'ils rendent tes troupes invisibles pour aller chasser dans les forêts non-féériques...

Silence.

Si tu le souhaite, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://feeria.forum2jeux.com
Araêl
Reine des Fées
Araêl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 22:54

La jeune fée n'avait fait qu'acquiéser les dires de son mari tout le long du conseil.

Elle prit enfin la parole:


-Des amis m'ont signaler des troupeaux de sangliers non loin de leur terres... Si vos loups ont faim, allez vous servir, cela leur rendrait service. Bien sur c'est une solution temporaire, mais c'est toujours bon à prendre.

Quand à chasser dans les forêt non féérique, je pourrais moi aussi envoyer quelques habiles illusionistes de mon peuple pour vous aider.

Et pour la visite au seigneur Mahal, je souhaiterais qu'un ambassadeur de mon peuple vous accompagne.

Il était hors de question que cet entrevue s'effectue sans que la fée en ait le rapport complet et exact.
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:42

Curchulain explosa de rage, ses poings s'abattant de nouveau sur la table, faisant voler encore quelques éclats:

- Par les couilles de Jorùn ! On a pas foi en mes capacités de Diplomate ?

Il se rasseya, plus calme et reprit:

- Vous avez bien raison. Mais ce n'est pas une visite Diplomatique que je vais y faire...C'est une rencontre de Père Loup à Roi des Elfes, cela est totalement différent.
Et je ne vais pas m'encombrer de contrepoids bavards, réfléchis et turbulents, nom d'un Golem !

Puis il se releva et déclara solennelement:

- Premier Conseiller arrivé, Premier Conseiller à quitter le lieu. Je déclare le conseil terminé. Gaïa veille sur Ses Enfants.

Après tout cela, il ne fit que dire simplement au Vieux Saule:

- Rejoignez Vakyas, vous vous rappelez de lui je pense...

Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Kerwin Vieux Saule

Kerwin Vieux Saule


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Gnome. Ca s'voit pas, ptit con ?
Date d'inscription : 26/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:21

Kerwin leva encore les yeux. Que c'est suceptible un garou. Même lui ne l'était pas autant... Non, je vous jure. Bref, Kerwin sauta au bas de son siège et si dirigea vers la porte.

-Messieurs, je vous dit au revoir. J'ai du golem à casser.

Et il en s'un fut en claudiquant, son bâton frappant contre le dallage.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:26

Dagnir se tourna vers sa femme.

"Mon Dieu que les garous sont impulsifs... On y va?"

Sur ce il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Reine des Fées
Araêl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:52

Oui, allons y ...

déclara la fée en regardant le Garou s'éloignait. Quoiqu'il en dise, il y aurait une fée aux côtés du garou lorsqu'il irait sur la Lune. Une visite de cette importance ne se déroulerait pas sans qu'elle en est un rapport plus que détaillé et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime Conseil de la Nouvelle Année
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle du conseil.
» Salle du Conseil
» Salle du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Avalon :: Conseil Féerique-
Sauter vers: