Feeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Brandelis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandelis

Brandelis


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Brandelis Empty
MessageSujet: Brandelis   Brandelis EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:30

Nom: Brandelis Awèn

Age: 20 ans

Sexe: Masculin

Race: Elfe

Dons: Jeunesse éternelle/Clairvoyance/Contrainte/Illusion

Caractère: Jeune homme plutôt calme, patient et qui ne contredit aucunement les ordres de ses supérieur. Amical comme elfe et surtout assez mystérieux, il reste le plus souvent à l’écart de la population par peur d’être rejeté et envoyé sur la lune ou les siens l’attendraient. Respectueux envers les femmes car Oton lui a montré ainsi à respecter toute dame.


Physique: Un elfe grand et maigre, on ne voit pas sa bouche à cause de son foulard. Il est plutôt musclé pour un elfe mais pas plus qu'un humain. Assez agile, il s'infiltre facilement dans les maisons et châteaux. Grâce à un don de sa jeunesse il est un parfait assassin. Il a les cheveux blancs et porte des gants cloutés. Il se bat principalement avec ses dards, ses deux dagues et des fois son arc.

Histoire: Brandelis est un elfe orphelin ses parents qui périrent peu après sa naissance, Brandelis fût abandonné jusqu'au jour ou un voleur le trouva par terre avec que la peau sur les os. Il se nommait Oton, il était le maître de la guilde des ombres coureurs, guilde assez connu dans le milieu du vol. Oton lui montra comment se cacher grâce a l'ombre comment combattre furtivement, les points faibles de chaque race et leur points vitaux aussi. Après 15 ans d'entraînement Brandelis était maintenant âgé de 15 ans, il passa un test pour rentrer dans la guilde des assassins de l'ombre. Il passa le test facilement et ce sans aucune difficulté. Au cours de ses missions il monta de grade pour arrivé jusqu'a maître assassin (de là viens le don contrainte).

Petite photo de celui-ci:

Brandelis Normalguyanime7qm


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 115
Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.
Date d'inscription : 24/06/2006

Brandelis Empty
MessageSujet: Re: Brandelis   Brandelis EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:03

Donc...plusieurs choses à revoir.

L'orthographe doit être parfaite, le plus possible en tout cas. La tienne est insuffisante. Tape tes messages sous Word si il faut.

Rajoute une ligne sur le Caractère

L'histoire rien a dire, si ce n'est que tu ne dois pas oublier que les Elfes vivent sur la Lune et sont invités à en sortir le moins possible. (Sauf Scylia, Background oblige)

Ensuite....PAS DE POST AVANT QUE JE T'AI VALIDE !

Autrement dit, je supprime ce que tu as posté, et tu me bosses ta présentation. Je sais que ça peut paraître sévère, mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Brandelis

Brandelis


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Brandelis Empty
MessageSujet: Re: Brandelis   Brandelis EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:44

Ah ok c'est parfait! Désolé juste pour Word vu je viens de reformater mon ordi j'installe word dans quelque heures...mais pour le reste c'est ok! Et désolé pour le post je savais juste pas. Désolé pour les fautes j'arrange sa ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 115
Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.
Date d'inscription : 24/06/2006

Brandelis Empty
MessageSujet: Re: Brandelis   Brandelis EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:47

Ce n'est pas si grave. ^^

Je rajouterais deux petites choses:

- Avatar obligatoire, Curchulain pourra t'en passer un fait à partir du même personnage si t'es gentil.

- Ne fait pas agir les autres personnages dans tes messages. Tu ne peut contrôler que toi.

C'est bon j'arrête de t'embêter et je te laisse bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandelis

Brandelis


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Brandelis Empty
MessageSujet: Re: Brandelis   Brandelis EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:51

Bon je l'ai fini j'ai édité. Pour l'avatar je peux le faire Wink et bannière aussi. Je connaît les règles de base du rp étant sur 3 ou 4 sites différents.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 115
Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.
Date d'inscription : 24/06/2006

Brandelis Empty
MessageSujet: Re: Brandelis   Brandelis EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:24

Bon, c'était pas encore ça mais j'ai corrigé quelques fautes... C'est bien la première et dernière fois que je le fais Wink

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 115
Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.
Date d'inscription : 24/06/2006

Brandelis Empty
MessageSujet: Re: Brandelis   Brandelis EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:47

Commence sur la lune.

Obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brandelis Empty
MessageSujet: Re: Brandelis   Brandelis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Général :: Registres des naissances-
Sauter vers: