Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Finael, "Croc d'Ombre"

AuteurMessage
Finael
Invité

MessageSujet: Finael, "Croc d'Ombre"   Ven 7 Juil 2006 - 2:26

Nom:Finael Miniel

Race:Humain Garou

Dons: Jeunesse éternelle/Clairvoyance/ Controle sur les animaux/Terreur

Caractère:Ce jeune garou, est impulsif, il a du mal a controler sa violence et reflechit peux avant d'agir. Il ne vaut mieux pas le provoquer. Malgré cela, il a une "ame" sensible...c'est d'ailleurs peut etre pour ca qu'il se cache derriere ce rideau de violence...

Physique:Sous forme humaine, cheveux blanc, assez grand (1m 96^^),il porte souvetn de long vetement. Sous forme garou, sa fourrure est celle d'un Uski(desoler je en sais comment ca s'ecrit)...apres bah c'est un garou

Histoire:La foret fut son berceau...et comme parents ...les loups, pas des loups garou...des loups...a la fourrure blanche....il grandis donc au milieu de la nature...un jour de pleine lune, un garou, vint le chercher...voila ce qu'il se souvient de sa plus tendre enfance...Vint ensuite l'adolescence...c'est a ce moment ou commenca ces premiere transformation...aussi le momentou ce developerent ces pouvoirs...l fut eduquer parmis tout les autre loup garou de sa meute, et le voila aujourd'hui...

Signe particulier: Fourrure pouvant changer legerement de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.

MessageSujet: Re: Finael, "Croc d'Ombre"   Ven 7 Juil 2006 - 11:31

Bien...Rallonge un peu l'historique (1 ou 2 lignes) et soigne un peu plus l'orthographe.

Sinon c'est bon ^^

Finael
Invité

MessageSujet: Re: Finael, "Croc d'Ombre"   Ven 7 Juil 2006 - 12:00

Pour l'historique ok, mais scuz hier soir j'etait naze a 3h du mat donc voila, ensuite l'ortographe vais essayer ...
Gaïa

Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.

MessageSujet: Re: Finael, "Croc d'Ombre"   Ven 7 Juil 2006 - 12:08

Pas de problêmes ^^

Bon je te valide de toute façon, je sais que t'es un bon Garou ^^

100% pur puces What a Face

Finael
Invité

MessageSujet: Re: Finael, "Croc d'Ombre"   Ven 7 Juil 2006 - 12:23

Non 100% pure poil blond Razz

Histoire:La foret fut son berceau...et comme parents ...les loups, pas des loups garou...des loups...a la fourrure blanche....il grandis donc au milieu de la nature...un jour de pleine lune, un garou, vint le chercher...voila ce qu'il se souvient de sa plus tendre enfance...Vint ensuite l'adolescence...c'est a ce moment ou commenca ces premiere transformation...aussi le momentou ce developerent ces pouvoirs...l fut eduquer parmis tout les autre loup garou de sa meute...peu a peu il devellopa une certaine solitude, une attitude de vagabond....bien sur cela est mal vu de la part des autres loups garou et de ses superieur...malgré cette independances, il obeit aux ordre quand un superieur lui en donne, meme si la facon d'obtenir le resultat change legerement...

Et vila? ca va ?

(Tu me connais moi et les gentils deja...c'est zarb donc moi , les gentils plus les ordres plus la vie a beaucoup...Gloups j'ai essayer de me limiter)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finael, "Croc d'Ombre"   

Finael, "Croc d'Ombre"
Page 1 sur 1