Feeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec le Roi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Entrevue avec le Roi... Empty
MessageSujet: Entrevue avec le Roi...   Entrevue avec le Roi... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 0:21

Onora arriva sur le lieu où on l'avait appelé... autrement dit: l'ambassade des Elfes.

Elle avait été assez étonné d'apprendre la création de ce lieu, dans cette partie de la ville... elle en était tout de même l'intendante! Mais comme elle ne faisait pas partie du Grand conseil féerique, elle savait que son avis n'était pas réellement pris en compte.

La jeune femme attendit donc, que le Roi Mahal arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Mahal
Roi des Elfes
Mahal


Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/07/2006

Entrevue avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi...   Entrevue avec le Roi... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:47

Le terrain attribué aux elfes pour construire leur ambassade n'était pour le moment qu'une vaste prairie verdoyante au milieu de laquelle, telles des montagnes surblombant les vallées, se dressaient une dizaie de tentes. Disposées en cercle avec au milieu la plus imposante et la plus belle de toutes. Encore une fois on y voyait tout le raffinement et la délicatesse des elfes.

Les nombreux gardes qui cernaient les alentours virent l'intendante arrivait. Sachant qu'elle était attendue, il la laissairent pénétrer dans le camp. Celle ci se dirigea instinctivement vers la tente centrale. Les gardes postés devant l'entrée s'éclipsèrent devant elle tout en lui indiquant bien qu'elle devait entrer.

La jeune femme entra dans la somptueuse tente. Elle fut surprise de voir le luxe qui y régnait. des meubles précieux, imposants et magnifiques étaient disposés à l'intérieur comme si on se trouvait dans un véritable palais. on trouvait également des tapis précieux, des tentures de tapisserie etc tout était vraiment très luxueux.

Devant l'entrée, il y avait un imposant bureau en bois rare massif derrière lequel se trouvait un magnifique fauteuil royal. Au bout de quelques instants, le siège tourné à l'ooposé de l'entrée pivota, s'élevant de terre. Le roi Mahal apparut alors face à son hôte.


Je suis heureux de constater que vous avez bien accepté mon invitation. Soyez la bienvenue dans ce petit bout de royaume elfe en dehors de la lune. J'ai un sujet de la plus haute importance dont il faut que nous parlions
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Entrevue avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi...   Entrevue avec le Roi... EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:00

Onora était encore dans sa stupéfaction face à autant de luxe... on peut dire que les elfes annoncaient tout de suite la couleur! Elle s'avança alors vers Mahal, et après un léger inclinement de tête -car son rang l'obligeait à être polie- , elle annonça calmement.

Je sais que vous me considérez comme moins importante, sachez toutefois, que rare seront les fois où je me déplacerais après avoir lu une missive ressemblant plus à un ordre qu'à une invitation.

Cependant, comme je sais être polie, je vais mettre celà sur le compte de votre empressement, et vous demandez ce qui vous a poussé à me mander ici.

Son visage était resté imperturbable et sa voix d'un calme incroyable. Elle savait comment s'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mahal
Roi des Elfes
Mahal


Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/07/2006

Entrevue avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi...   Entrevue avec le Roi... EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:10

Vous moins importante ? vous êtes chef d’une nation tout comme moi et tout comme moi vous ne siégez pas au Conseil ! il me semble que nous soyons sur un pied d’égalité ma chère. Merci d’être venue et excusez la sobriété de l’invitation.

Vous êtes, j'imagine, aussi pressé que je le suis et en plus des affaires d'Etat je me dois actuellement de veiller à la construction de l'ambassade tel que je le désire et mes architectes m'attendent aussi j'irai droit au but. Si je voulais vous rencontrer c'est pour vous parler d'une elfe appelée Scylia. Inutile de nier que vous la connaisez. Père Loup m'a dit qu'elle se trouvait actuellement en Avalon, il ne m'a pas fallu très longtemps pour découvrir que vous l'aviez faite arrétée ou, de manière plus officieuse que vous l'avez prise sous votre portection...

Mahal fit une pause puis reprit de plus belle.



Vous savez parfaitement que vous outrepassez vos droits ma chère!! Dès l'instant où vous l'aviez arrétée vous auriez du prendre la décision de la faire raccompagner sur la Lune. Peu importent les décisions et les choix, un elfe est soumis à la loi des elfes! Et Scylia est bien une elfe.

Mahal qui avait adopté un ton dur plien de colère se calma et reprit d'une voix plus sereine.


Vous savez tout comme moi qu'un tribunal souverain me remettrait de droit la jeune elfe... mais je ne suis pas un rapace qui s'acharne sur sa proie! Je suis parfaitement au courant de ce qu'a subi cette jeune elfe et des choix qu'elles croient justes de faire...

Voila je souhaite simplement m'entretenir avec elle. Loin de moi la volonté de vous rabaissez cependant vous ne jouerez le rôle que de bouc émissaire... Donnez ceci de ma part à Scylia, c'est un laissez passer qui lui permettra de se rendre au palais pour me rencontrer, bien qu'elle soit recherchée elle bénéficiera de mon immunité royale. Je souhaite vraiment la rencontrer je dois lui parler c'est très important. Remmettez lui ce papier en lui précisant que je l'attends, je ne tiens pas lui forcer la main aussi si elle préfère ne pas me rencontrer alors j'accepte mais cette invitation sera toujours valable. Ne pensez pas je vous prie qu'il s'agisse d'une machination afin de m'emparer de Scylia, j'orais dans ce cas là fait appel directement à un tribunal... Je vous donne ma parole que si elle accepte de me rencontrer, elle poura partir quand bon lui semblera.

Mahal attendait maintenant que Onora parle
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Entrevue avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi...   Entrevue avec le Roi... EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:18

Onora osa un léger sourire.

Je n'outrepasse rien du tout, car à partir du moment où elle est entrée dans Avalon, elle s'est mise sous MA responsabilité. Elfe ou non.

De plus, Scylia s'est très clairement banni du peuple Elfe, et ne considère donc plus qu'elle a des comptes à vous rendre! Si vous souhaitez la voir, je pense que vous devriez allez lui rendre visite, car elle-même, je pense pouvoir affirmer, qu'elle ne bougera pas.

La jeune femme se mit alors à amrcher de long en large.

Un guerrier est en discussion en ce moment même avec elle, pour juger si elle peut devenir citoyenne d'Avalon.



Enfin, elle se planta devant Mahal, et le regarda droit dans les yeux, avec un discret air de défi.

Et puis... je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Scylia s'est coupé les oreilles. Elle est déterminée donc. De plus, je connais les lois Elfes, ce qu'elle a fait mérite la peine de mort, et je me refuse d'être celle qui l'a condamnée!
Revenir en haut Aller en bas
Mahal
Roi des Elfes
Mahal


Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/07/2006

Entrevue avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi...   Entrevue avec le Roi... EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:16

Mahal écouta avec lassitude les propos de Onora, retenant un sourire qui le démangeait, il prit la parole.

Je voudrais donc pouvoir parler à Scylia avant que vous ne preniez votre décision... J'espère que vous aurez l'amabilité d'arranger cette entrevue.

Peu importe la façon dont se terminera cette entretien je veux la rencontrer le plus vite possible.

Mahal fit une pause. Puis reprit avec une pointe d'ironie qu'il ne cherchait plus à cacher.

Je vous l'ai dit je ne souhaite en aucun cas de mal à Scylia, juste pouvoir lui parler et je ne vois pas pourquoi vous abordez le sujet des peindes que je pourais lui infliger cependant, puisque vous abordez ce sujet, permettez moi de vous dire que votre grand savoir en ce qui concerne les lois elfes est visiblement très superflu... si vous étiez réellement au courant, vous seriez que j'ai mis un terme à cette scandaleuse et effroyable punition qu'est la peine de mort.

Mahal semblait très enthousiasmé d'avoir pu rabaissé cette défiante intendante...
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Entrevue avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi...   Entrevue avec le Roi... EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:33

Onora eut un sourire ironique encore plus large.

Ooh dans ce cas escusez-moi de ne pas être au courant de votre incroyable bonté! Mais c'est que, ces dernière centaines d'années, les elfes étaient banni de féerie...

La jeune femme marquait un nouveau point. Le Roi semblait oublier que les elfes n'étaient pas sensés avoir leur place en Féerie. Et que s'ils l'ont à présent, c'est parce que leur force est nécessaire, et que le temps est au changement.

Pour l'intendante, le fait que les Elfes reprennent leur place dans le peuple féerique ne la dérengeait pas particulièrement. Elle ne supportait pas leur Roi, simplement...


Quand à Scylia, je vous accorderai un entretien, mais vous devrez attendre que le membre du conseil Guerrier en ai fini avec elle... je suis désolée, mais je ne peux pas les interrompre ainsi.

Je prendrai ma décision après votre entretien, mais aussi après avoir vu Scylia... Ce là vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Mahal
Roi des Elfes
Mahal


Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/07/2006

Entrevue avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi...   Entrevue avec le Roi... EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:46

C'est entendu faisons ainsi. Vous me ferez savoir quand je pourrais la rencontrer, s'il vous plait ne lui dites rien pour le moment, je ne peux vous donner de précisions pour le moment aussi malgré le peu d'estime que vous me portez je vous demande de rester muette à ce sujet. Moin Scylia en saura, mieux ce sera pour elle comme pour moi.

Je vous remercie pour votre extrême bonté...

Quant au retour des elfes ma chère j'en suis tout à fait satisfait et cela est un grand plaisir pour moi d'engager mes forces armées dans la protection de Féeria cependant ce n'est pas moi qui suis venu le proposer... Le retour des elfes est arrivé tout simplement parce que vos troupes seront incompétentes aussi je prie le ciel de bien vouloir faire en sorte que la force des elfes puisse être suffisante...
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Entrevue avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi...   Entrevue avec le Roi... EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:53

Je vais faire comme si vous vous étiez mal exprimés, et comprendre que vous avez dit Insuffisantes plutôt qu'incompétantes...

Après un léger sourire, qui se voulait à moitié amical, Onora se dirigea vers la sortie. Mais, avant de partir elle se retourna et ajouta en conclusion.

Je ne manque pas d'estime envers vous, et je sais qu'il était temps que les Elfes reviennent, sachez que vous n'êtes pas le seul changement en Féerie...

La seule chose que je n'aime pas, c'est les airs supérieurs des gens qui ne connaissent rien aux personnes à qui ils s'adressent.

A bon entendeur...

Puis elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Mahal
Roi des Elfes
Mahal


Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/07/2006

Entrevue avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi...   Entrevue avec le Roi... EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:58

Mahal observa la donneuse de leçons quitter sa tente. Il ne put s'empêcher de rire aux éclats.

Un jour viendra où elle payerait son insolence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi...   Entrevue avec le Roi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le Roi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Avalon :: Ville d'Avalon :: Ambassade Elfe-
Sauter vers: