Feeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Retour au bercail

Aller en bas 
AuteurMessage
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:28

Salut Georges !

Leander venait de rentrer dans la taverne du Garou Lubrique, l'auberge sous laquelle se trouvait le repaire de la Guilde. Mais cela, peu de monde le savait... L'aubergiste lui répondit :

Alors, t'as fait ton travail ?

Ouais. Ca s'est passé comme sur des roulettes.

Comme d'habitude... Je te sers quoi ? Une bière ?

S'il te plaît. J'espère que ma table habituelle n'est pas prise...

Tu sais bien que je la donne à personne. Sauf à ceux qui veulent te parler...

Je te remercie.

Leander se dirigea vers sa table habituelle et s'assit, sirotant la boisson qu'il avait commandée...
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:35

Leander avait fini sa boisson depuis longtemps. Là, il regardait les clients et tentait de deviner ce qui se cachait derrière leurs visages... Ici, un homme sanguinaire, habitué à la vue du sang. Sûrement un ancien soldat... Là, un simple alcoolique, un homme qui ne peut que boire pour oublier qu'il existe... L'homme se retourne et regarde fixement l'assassin.

Qu'esse tu veux ?

Un sourire se dessine sur le visage du jeune homme tandis qu'il répond :

Je regarde ta sale gueule.

L'autre écarquille les yeux. Jamais on lui avait parlé comme ça, même quand il était bourré. Il se leva, avança vers la table de Leander en titubant. Georges fronce les sourcils, parfaitement conscient de ce qu'il va se passer.

Ecoute bonhomme, on m'a jamais parlé sur c'ton-là. Alors j'te conseille d'arrêter d'me r'garder comme ça sinon j'peux t'dire que s'va barder.

Leander garda le sourire aux lèvres mais ses yeux devinrent de l'acier froid qui transperçait ceux de l'homme qui avait un peu forcé sur la boisson. Personne ne les observait alentour sauf Georges, leur conversation étant restée relativement discrète.

Les gens de ton espèce ne devraient pas fréquenter une taverne aussi belle que celle-là...

L'homme était mal-à-l'aise. Il se balança sur ses pieds puis, tourna les talons et sortit. Personne n'avait rien remarqué. Georges prit une nouvelle bière et l'apporta au jeune homme. Il allait dire quelque chose quand Leander l'interrompit :

Cet homme t'aurait causé des problèmes. C'est un bagarreur et il avait pas mal bu. Il aurait mis ta taverne sens dessus dessous si je l'avais pas fait sortir.

Ca sert à rien de te justifier. J'allais juste te remercier...

Georges repartit. Leander passa encore dix bonnes minutes à sa table et il se leva. Passant derrière le comptior, il entra dans les cuisines et passa par un panneau dissimulé dans un mur pour se retrouver dans les sous-sols...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la Chasse
» De retour (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Avalon :: Ville d'Avalon :: Au Garou Lubrique-
Sauter vers: