Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandr
Invité



MessageSujet: Alexandre   Mar 15 Aoû 2006 - 20:45

Nom: Alexandre

Age: 18

Sexe: Masculin

Race: Humain

Dons: Jeunesse éternelle/Clairvoyance/Télékinésie/Perturbations magnétiques

Caractère: Souvent de mauvaise humeur au réveil, il est du genre naïf mais pas trop non plus. S'occupe plus souvent des autres plutôt que de soi. Se moque éperdument de ce que les autres pensent de lui.

Physique: 1.80 mètres de haut, yeux bleu, cheveux blancs. Il est le plus souvent habillé avec des habits blancs ou noirs. Il porte un cristal accroché autour de son coup avec une chaîne en or.

Histoire: Né d'une famille aristocratique, il eut le privilège d’aller à l’école. Ses parents se mirent sur son dos durant toute sa scolarité. De l’âge de 3 ans à l’age de 18 ans, sa scolarité ne fut perturbée que par les différents galas barbants de familles snobinardes, s'ennuyant tellement qu'elles passaient leur temps à se critiquer et à s'insulter par l'art du langage, de la métaphore. A par lors de ces galas il ne voyait que très peu ses parents qui lui avaient trouvé un professeur qui le surveillait et le faisait travailler comme un forcené. A l’âge de 18 ans il quitta l’école et sa maison vide : ses parents n'étaient presque jamais là. Il prit des affaires de rechange, des vivres, de l’eau, de l’argent et le seul cadeau que ses parents lui aient offert en main propre : son cristal. Sur la table du salon il laissa une lettre écrite de sa main, de sa belle écriture ronde. Dans cette lettre il expliquait pourquoi il partait.

Code:
Chers parents,

Je vous écris cette lettre pour vous dire ne pas vous inquiéter pour moi, je serai très prudent. Je pars de la maison, mais je ne pense pas que vous trouverez cette lettre avant plusieurs jours après que je sois parti. J’ai emporté quelques affaires de rechange, de la nourriture, de l’eau, de l’argent pour pouvoir dormir dans les auberges que je trouverai. Je ne sais pas quand je reviendrai, si je reviens, ni où je vais mais j’avancerai quelles que soient les difficultés et j’espère que je ne ferai pas trop de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

avatar

Nombre de messages : 115
Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Alexandre   Mar 22 Aoû 2006 - 20:01

Validé.

_________________
Fées, Gnomes, Gobelins, Humains, Elfes blancs ou noirs, Dragons, vous n'êtes que poussières sur ma propre surface. Car je suis Gaïa, la Terre, le Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Bienvenue à Pierre-Alexandre ...
» Alexandre Tirésias, jeune Jedi gris
» ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ?
» Alexandre Giroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Général :: Registres des naissances-
Sauter vers: