Feeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Place du marché.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:52

Leander tournait donc sur lui-même, faisant toujours face à la guerrière. Puis, il fit un pas vers l'avant, un pas sur le côté et envoya un puissant coup de taille qui allait sûrement être arrêté. Et lui en profitera pour pivoter sur 360° afin d'attaquer sur l'autre flanc de l'Intendante.
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:03

Onora arrêta d'un geste brutal la lame de Leander, puis elle pivota sur elle-même et envoya son épée à la rencontre de celle de Leander afin de bloquer son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:31

Leander vit que son épée avait été bloquée. Il fit un pas en avant se retrouva à côté de Onora. D'un geste sec, son épée vint percuter celle de l'Intendante pour l'envoyer loin du corps de cette dernière et il en profita pour attaquer le flanc ainsi découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:38

L'épée décrivit un arc de cercle, avant de s'enfoncer profondemment dans le bois d'un étalage non-loin. Déconcentrée un court instant, elle ne prit conscience que presque trop tard de la lame de Leander se dirigeant sur son flanc.

En une fraction de seconde, elle plongea au sol, et en une roulade, se trouva à proximité de son épée. Elle tenta de l'arracher du bois... mais elle était fortement enfoncée...
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:41

Leander s'avança vers l'étal à la suite d'Onora et... retira l'épée qui y était coincée. S'éloignant de deux pas, il la lança à l'Intendante avant de dire :

A vaincre sans combat, on triomphe sans gloire...

Et l'assassin se remit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:43

Il avait l'honneur des Guerriers. Du moins, des premiers Guerriers. Onora inclina légèrement la tête, attrappa son épée au vol et se remit en garde.

Elle s'avança de nouveau lentement vers Leander.
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:45

Leander sourit et recula vers le centre de la place au fur et à mesure qu'avançait l'Intendante.

Et comme je continue dans la galanterie, je vous laisse encore attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:48

Je doute que se soit vraiment pas galanterie...

Répliqua Onora avec un sourire. Puis, à peine eut-elle finit de prononcer ses mots qu'elle s'élança vers Leander. Elle attaqua vers son visage, puis mima un geste qui laissait entendre qu'elle allait feinter... mais elle détourna son geste et continua son attaque vers le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:52

Mais Leander avait vraiment cru à l'attaque. Aussi se jeta-t'il à genoux devant la guerrière. La lame d'Onora lui frôla les cheveux tandis que l'assassin avait collé la pointe de son épée contre le coeur de l'Intendante. Puis, il se releva d'un bond, recula de quelques pas.

Vous êtes morte, Intendante.
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:31

Onora eut un large sourire.

Et bien, voilà qui s'appelle retourner la situation à son avantage...

Elle baissa son épée, et s'approcha d'un pas.

Vous êtes quelqu'un d'extrémement rapide et j'ai eu grand plaisir à combattre contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:05

Leander répliqua par une profonde révérence. Il en profita pour ranger son arme.

J'ai également pris beaucoup de plaisir à me mesurer à vous.

Il fixait maintenant l'Intendante de ses yeux gris... et il demanda :

Alors, que pensez-vous de mes capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:44

Vous êtes rapide se sera sûrement votre plus grande force. Et vous savez manier habilement une épée. Vous avez donc toutes vos chances. Qui plus est, vous avez l'esprit d'un véritable combattant.

La jeune femme ne laissa pas son sourire s'attarder sur son visage, et posant son regard dans celui de Leander, elle termina en disant:

Mais Lucien est rusé, des feintes comme je viens de vous en faire, il en connait à la pelle, alors soyez prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:13

Leander plaça à nouveau un sourire sarcastique sur ses lèvres avant de répondre :

Je vous remercie de me prêter tant d'attention... Mais si j'ai pu me mettre en position de mettre à mort l'Intendante du royaume d'Avalon, je pense pouvoir me défaire d'un représentant des Guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:19

Onora ne put s'empêcher d'éclater de rire.

Pourquoi me demander mon avis si vous avez déjà le votre qui vous suffit.

Elle s'approcha lentement de Leander, les yeux pétillant de malice.

Et puis... sincérement, vous pensez vraiment que j'ai mis toute ma science dans ce combat?

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:23

Et bien entendu, Leander ne bougea pas d'un iota.

Sérieusement ? Oui. Mais vous allez tout faire pour que je crois en votre sincérité.

Leander souriait toujours et ses yeux gris flamboyaient toujours grâce à l'amusement procuré par la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:25

Moi? Non. Vous êtes encore plus tétu que moi alors à quoi m'user en parole?

Les lèvres de la jeune femme femme s'étaient étirées en un charmant sourire. Leur échange l'amusait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:28

Leander eut alors une idée et s'empressa de la mettre en oeuvre : il se mit à faire plein de gestes de la main tous plus compliqués les uns que les autres avant de terminer les mains écartées, et les épaules haussées :

Bah quoi, vous voulez pas vous user en parole, alors on va s'user dans le langage des signes...
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:37

Il va donc falloir que vous m'appreniez...

Dites-moi? Est-ce qu'il y a des jours où vous vous fatiguez à force?

Répliqua Onora sur le ton de la taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:02

Oh, le premier signe est des plus simples... Mais j'hésite à vous le montrer. En effet, ce langage est connu seulement du rebut de la société...

Leander souriait toujours et répondit à la seconde question avec un ton moqueur :

Si vous tenez vraiment à la savoir, ce sont toujours mes interlocuteurs qui se fatiguent avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:52

Oh, et donc le fait que je sois Intendante vous empêche de me le montrer?

Demanda la jeune femme avec un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:54

Exactement... Il vous faudra venir le chercher...

Leander arborait toujours ce même sourire d'amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:40

Onora conserva son sourire elle aussi, puis se rapprocha encore de Leander jusqu'à ce que leurs visages se frôle presque. Puis elle lui murmura:

Auriez-vous perdu votre belle assurance de tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:42

Leander continuait de sourire quand il répondit :

Quelle assurence ? J'espère eque j'en aurais pas besoin pour le combat...

Mais bon, comme il ne pouvait pas répondre cela car les assurences vie n'existaient pas à cette époque-ci, il se contenta simplement d'embrasser l'Intendante.
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:55

Onora n'opposa pas la moindre resistance, mais sentit autour d'elle des gens murmurer... elle avait oublié qu'elle se trouvait au beau milieu de la place du marché! Et même la nuit, il y avait du monde... elle se recula alors, et murmura à l'oreille de Leander.

Ce n'est pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:01

Leander murmura à son tour, d'une voix douce :

C'est vrai que des combattants qui s'embrassent ainsi juste après un combat, ce n'est pas vraiment habituel...

L'assassin recula et fixa l'Intendante droit dans les yeux.

Je vais retourner au Repaire. Il faut que je me prépare avant le duel d'après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place du marché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché.   Place du marché. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place du marché.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une taverne non loin de la place du marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Avalon :: Ville d'Avalon :: Place du marché-
Sauter vers: