Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Des Humains (Garous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curchulain
Père Loup
Père Loup
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 29
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Des Humains (Garous)   Sam 24 Juin 2006 - 21:26

Imaginez une nuit sans lune...une nuit éternelle aux reflets rougeoyants. Bienvenue en Enfer, dans les profondeurs de Gaïa. Là ou ont été enfermés les esprits et les corps de ceux qui un jour voulurent asservir Gaïa.
Les gardiens de cette prison sont ceux qui ont portés le coup de grâce aux démons, ceux qui scellèrent le volcan ou sont efermés les Démons.

Ce Gardiens ont été enfantés par Gaïa pour cette unique tâche. Ils naissent en ayant en eux la fusion des instincts animaux et l'intelligence des Humains. Ce sont les Garous, les plus sauvages et efficaces machine à tuer au monde.

Comme toutes les races Féeriques, ils sont éternellement jeunes et ne peuvent être tués qu'au combat. Mais tuer un Garou demande du temps et de l'expérience. Car si il est en situation de stress (il est a noter qu'une situation de stress pour un garou n'est pas la même que pour vous et moi), ils peuvent se métamorphoser en des tueurs sanguinaires, aux allures de loups bipèdes.

Tous sont inféodés au premier d'entre eux: Père Loup, le mâle Dominant, leur société fonctionne telle une meute.

Doté de la fidélité canine des animaux dont ils partagent le sang, aucun garou n'a jamais été perverti par le Mal des démons. Ils sont l'instrument de la colère de Gaïa. Et la rumeur dit que leurs chamans sont les seuls a pouvoir tirer les Dragons de leur sommeil dans le sang de Gaïa.

[le nombre de membres Garous est limité a trois garous par trencher de dix inscrits.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wyrd.skyblog.com
Curchulain
Père Loup
Père Loup
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 29
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Des Humains (Garous)   Dim 25 Juin 2006 - 14:59

La société des Garous:

Les Garous sont dans une situation proche de celle du grand requin blanc. Comme lui, ils sont sur le dernier barreau de l'évolution en matière de prédation. Comme lui, l'évolution du monde les met en danger de disparaître. Les Garous sont les prédateurs les plus puissants à avoir parcouru la Terre, et paradoxalement ils sont en voie de disparition. Mais, plus important encore, ils le savent… L'existence d'un Garou est une vie de déchirement, entre son instinct de loup et son intellect d'humain, entre sa nature spirituelle et son enracinement dans le monde, entre la survie et la défense de Gaïa.Les Garous sont nés pour être les défenseurs de la Terre, ils le savent et tâchent pour la plupart de jouer ce rôle alors même que le monde est en train de perdre pied et de courir vers la destruction. Les Garous combattent tout ce qui représente un danger pour Gaïa, à commencer par les Démons. Pour cela, ils se regroupent, en tribus, en sept, en meute. La tribu est la structure sociale qui donne son identité au Garou, il y en a treize dont l'origine légendaire se perd dans la nuit des temps. Le sept est un groupe de taille beaucoup plus réduite, qui compte entre dix et cinquante individus environ. La plupart du temps centré autour du caern, c'est à dire du lieu sacré qui constitue un lien particulier avec le monde Féerique, les septs servent de base à l'organisation des Garous. Ils ont en leur possession le dernier Cercle de Lune du Royaume Souterrain, qu'ils défendent du mieux qu'ils peuvent, et une hiérarchie plus ou moins marquée dominée par les anciens. Enfin, les meutes sont la base même de la vie sociale d'un Garou, c'est sa nouvelle famille, celle qui lui a été donné quand il est devenu adulte. Comme chez les loups, il y a un dominant, mais la meute est surtout un groupe de deux à dix Garous travaillant ensemble en parfaite symbiose. Chacun a sa place dans la meute, et l'ordre qui y règne est celui d'un consensus. Chaque individu s'efface derrière la personnalité de la meute, qui est bien plus puissante que la somme de ses membres.Individuellement, un Garou a donc des devoirs généraux envers Gaïa, une certaine dette envers sa tribu, et surtout un devoir d'obéissance aux anciens de son sept, et à son chef de meute. Pour remplir cette tâche, il dispose d'armes physiques et spirituelles qui dépassent de loin le loup ou l'homme.

Père Loup

C'est le premier des Garous, le plus puissants d'entre eux et le prédateur ultime. Il est le Mâle Dominant, toutes tribus confondues.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wyrd.skyblog.com
Gaïa

avatar

Nombre de messages : 115
Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Des Humains (Garous)   Ven 7 Juil 2006 - 11:50

Population Garou:

- Père Loup

_________________
Fées, Gnomes, Gobelins, Humains, Elfes blancs ou noirs, Dragons, vous n'êtes que poussières sur ma propre surface. Car je suis Gaïa, la Terre, le Créateur.


Dernière édition par Curchulain le Jeu 28 Déc 2006 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des Humains (Garous)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Humains (Garous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Loups Garous Party 2011
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Général :: Légendes de la Terre Féerique-
Sauter vers: