Feeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une conférence de presse ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Une conférence de presse ?? Empty
MessageSujet: Une conférence de presse ??   Une conférence de presse ?? EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:27

La fée entra dans le palais par la porte, slaloment entre les humains si lent et balourds à ses yeux avant de se retrouver devant une porte close. Il bifurqua et partit à la recherche de quelque chose ressemblant de prêt ou de loin à un secrétaire. Il finit par le trouver, appuyé paresseusement sur son bureau en train de lire un parchemin avec pas plus d’attention que ça. La fée se racla la gorge pour qu’on le remarque mais voyant que ça n’avait pas vraiment d’effet il se posa sur le bureau et s’approcha du bord du parchemin en secouant un bras pour que l’autre daigne lever les yeux. Ce qu’il ne fit pas et énerva le Roi. Il se pencha, toucha le bord du parchemin du bout du doigt, mettant ainsi feu au haut de la page noircie d’encre.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2006

Une conférence de presse ?? Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse ??   Une conférence de presse ?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:49

Kana arriva en baillant dans la salle. Elle salua d'un geste molle les sujets et alla vers la secrétaire. Kana fit un extrême effort pour la saluer en se penchant, ses deux petites boules de poils sur les épaules. Elle se releva et vit le visage mécontente de la secrétaire ainsi que le roi des fées. Kana l'avait déjà aperçu lors des conseils de la ville en étant la prêtresse principale pourtant, jamais elle ne lui avait adressé la parole.

-Oh !! Salut petite fée ^^ !! Je suis Kana, prêtresse principale de cette ville !! Comme la joli secrétaire à l'air occupé, je peux vous aider ?

Elle dit cela avec une arrière pensée.


°° Je pourrais fumer tranquille *o* °°


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuoemi.skyblog.com
Merlin
Prince des Magiciens d'Avalon
Merlin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2006

Une conférence de presse ?? Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse ??   Une conférence de presse ?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:13

HRP : Juste pour une précision Kana, c'est pas un roi qui gouverne Avalon mais une Intendante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feeria.forum2jeux.com
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Une conférence de presse ?? Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse ??   Une conférence de presse ?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:29

Le Roi se tourna tout sourire, heureux d’avoir trouvé quelqu’un de plus concilient que la fonctionnaire et voleta devant le visage de l’humaine.

-Bonjour Kana ! Je m’appel Dagnir et vous pouvez effectivement m’aider.

Il se tourna vers la secrétaire. Elle ? Travailler ? Elle faisait semblant de lire oui ! Il dardât la feuille des yeux et celle-ci prit feu et se consumât rapidement lorsque la jeune femme la lâcha.

*Voila ce qui arrive quand on est impolie* pensa t-il avec un sourire mutin.

-En fait je cherche à voir l’intendante, il faut que je lui parle en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2006

Une conférence de presse ?? Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse ??   Une conférence de presse ?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:48

Elle pouffa en voyant les feuilles prendre feu. Kana reflechit et se gratta la tête. En y repensent, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas revu l'intendante d'Avalon. Finalement, elle dit en haussant les épaules:

-Je suis désolée mais je ne sais pas où elle se trouve vu que je viens juste de revenir d'un voyage. Vous pouvez lui laissez un message, je lui transmettrais ^^ !!

°°Aprés avoir fumé une cigarette Xp °°
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuoemi.skyblog.com
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 115
Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.
Date d'inscription : 24/06/2006

Une conférence de presse ?? Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse ??   Une conférence de presse ?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:51

La secrétaire poussa un petit cri quand elle fut brûlée par les flammes qui brûlaient son parchemin.

Mais... mais... c'était une lettre très importante de l'ambassadeur des Elfes !

Levant les yeux, elle vit Kana et la fée qui voletait auprès d'elle.

C'est malin, ce que vous venez de faire. Comment voulez-vous que les relations entre races soient correctes si des gens s'amusent à brûler les lettres de paix qu'on nous envoie !

La secrétaire leva les yeux au ciel et tendi la main vers les cendres. Celles-ci se mirent à virevolter devant son nez et ils reprirent la forme du parchemin qu'elle tenait apparemment.

Et voila ! Et pour votre gouverne, l'Intendante est à son Conseil, elle n'aura pas le temps de vous parler. Par contre, vous pouvez me laisser un message que je serai heureuse de lui transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Une conférence de presse ?? Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse ??   Une conférence de presse ?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:06

La fée vira au rouge de colère et alla prestement se planter devant la femme.

-Si vous étiez moins idiote et que vous aviez eu un peu plus de considération pour le représentant d’une autre race au lieu de l’ignorer purement et simplement peut-être que ça ne vous serez pas retombé sur un coin de la poire !

D’un courant d’air il fit s’envoler la feuille et dégagea toute les autres du bureau en les maintenant au dessus de lui et l’instant d’après la secrétaire se retrouvé trempait, de l’eau jaillissant du plafond sur elle, et une bourrasque passant uniquement sur elle la frigorifiant sur place. L’eau cessa de tomber et le vent de souffler, les parchemins n’avaient subi aucun dommage et étaient même classé, le courant d’air avait cessé après avoir posé les feuilles sur un bout sec du bureau.

-Bien, j’espère que cela vous servira de leçon, ne vous avisez pas de me répondre ou je vous enterre vivante. Et non je ne vous laisserez pas de message, j’attendrais qu’elle ai finit, il faut que j’ai une conversation avec elle, en parlant il c’était montrait acerbe et n’accepterais aucune réponse désobligeante de la part de la secrétaire.

Il se tourna à nouveau vers Kana et repris un ton plus enjôleur.


-Bien, ou en étions nous mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 115
Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.
Date d'inscription : 24/06/2006

Une conférence de presse ?? Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse ??   Une conférence de presse ?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:46

La secrétaire n'avait pas bougé. Elle avait juste levé un sourcil. Voyant que toutes ses feuilles étaient classées, elle fit juste un petit :

Merci.

Elle reprit ensuite la lecture de son parchemin et prépara sa plume et son encre pour rédiger un rapport à l'Intendante.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2006

Une conférence de presse ?? Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse ??   Une conférence de presse ?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:08

Kana regarda la scène avec amusement. Pour une fois que quelque chose de marrant arriver dans cet ennuyeux palais. Elle pouffa puis répondit à Dagnir :

-Je n'en sais pas plus que vous. Je vous ai proposé de laisser un message mais vous attendrez donc ici.

Elle haussa les épaules puis dit, d'un ton sérieux :

-Peut-être que je pourrais vous aider dans votre quête ? En quoi consiste-t-elle ? Ainsi je pourrais faire une prière pour vous au temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuoemi.skyblog.com
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Une conférence de presse ?? Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse ??   Une conférence de presse ?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:30

La fée était maintenant calmée et se rattacha rapidement les cheveux coinçant de ses mains expertes les deux ou trois mèches folles qui étaient tombés sur son visage.

-Je n’ai pas vraiment besoin d’une prière, je ne pars pas en « quête » à proprement parler. Je dois demander à l’Intendante d’organiser une conférence de presse pour qu’on n’ait pas à assister à un soulèvement du peuple quand à son manque d’information sur la situation actuelle.

Il se frotta rapidement les yeux avec sa main droite en appréhendent la tache qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2006

Une conférence de presse ?? Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse ??   Une conférence de presse ?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:42

Kana souffla, pour une fois qu'elle se montrait sérieuse. Elle sourit quand même et dit d'un air naturelle :

-Je peux peut-être vous aider Le peuple a confiance en moi car je suis, selon eux, l'un des liens avec Gaya !! J'écoute quand elle cause, comme elle me l'a dit ^^. Donc il m'écoutera mais si vous ne souhaitez pas mon aide je peux te laisser...

Elle sourit puis commena à fouiller dans ses poches et s'exclama :

-Vous n'avez pas l'air de croire au religion...
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuoemi.skyblog.com
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Une conférence de presse ?? Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse ??   Une conférence de presse ?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:22

La fée sursauta à la question.

-Bien sur que je crois en Gaïa, c’est juste qu’il faut aussi apprendre à nous débrouiller par nous même, nous ne devons solliciter son aide que lorsque la situation l’exige sans en abuser.

Il fit le tour de la tête de Kana en cherchant un endroit ou se mettre mais ses deux épaules étaient occupées par deux drôles de créatures. Finalement il se plaça dur la tête de l’humaine, appuyé contre sa queue de cheval.

-Je veux bien de ton aide pour ce qui est de la conférence, mais nous devons voir l’Intendante d’abord. Il ne faudra pas dire n’importe quoi...


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2006

Une conférence de presse ?? Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse ??   Une conférence de presse ?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:11

Kana hocha la tête lorsque Dagnir lui répondit. Tout en continuant à s'agiter en fouillant dans ses poches. Finalement, elle sortit une cigarette d'une de ses poches. Il y avait la secretaire... Bah, elle n'aurait qu'a utiliser ses pouvoirs pour lui faire oublier aprés tout. Kana s'exclama tout en allumant sa cigarette :

-Je trouve votre réponse plutôt correcte. Je crois qu'un jour, les humains arrêterons de croire seulement, maintenant, il faut quelque chose à ce peuple pour esperer. Mais ce ne sont que mes pensées...

Elle souffla une bouffé de fumée et s'exclama aprés la dernière phrase de Dagnir tout en le regardant se poser sur sa tête :

-Merci de me faire confiance. C'est vrai qu'il faudrait voir l'Intendante, si ca marche mal c'est moi qui me ferait réprimender '-_- !

°° Et adieu les cigarettes T_T °°
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuoemi.skyblog.com
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Une conférence de presse ?? Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse ??   Une conférence de presse ?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:57

-Tant mieux, fit la fée en riant, je déteste me faire réprimander !

Elle s’assit confortablement sur les cheveux de la prêtresse et jeta un coup d’œil à la cigarette.

-Fumer c’est pas bien et on est pressé.

La cigarette se transforma en cendre en à peine deux secondes et tomba des lèvres de Kana.

-Voila voila, ou est ce qu’on peut aller pour trouver l’intendante ou l’attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2006

Une conférence de presse ?? Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse ??   Une conférence de presse ?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:07

Kana sourit lorsque Dagnir rigola et commena à s'avancer vers la sortie lorsqu'il fit disparaître sa cigarette. Elle perdit son côté sérieux et se mit à renifler.

-Ma cigaretteuuuu... T_T je l'aimais tellement...

Elle écouta la question de Dagnir puis se retourna molement, le dos courbé puis dit d'un ton maussade:

-Je crois... enfin, juste un présentiment donc ce n'est pas sûr, qu'elle se trouve dans la salle du conseil. Vous voulez y faire un tour ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuoemi.skyblog.com
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Une conférence de presse ?? Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse ??   Une conférence de presse ?? EmptySam 30 Déc 2006 - 0:15

La fée ri devant ses pleurnichements se cala plus confortablement sur le crâne de l’humaine.

-C’est pas que je veux, je dois y aller. Alors mène moi ou il faut s’il te plait, je t’en serais vraiment très reconnaissant. J’ai passé ma journée à voler et j’ai mal aux ailes, tu sais souvent voler ça peut tirer après et quand ça tire il n’y a rien de mieux qu’un petit massage, ma femme est experte en massage, tu fais des massages toi ? Tu as quelqu’un à qui faire des massages ? Enfin je pense pas qu’avec ton poste tu puisse donc tu es sans doute seule mais comme tu fumes on sait jamais et puis ça doit pas être facile d’être prêtresse hein ? Y a des humains qui disent que ça doit pas être bien d’être une fée mais en fait c’est plutôt cool parce qu’on fait un peu ce qu’on veut et puis les autres nous voient pas donc y nous embêtent pas mais au fond j’aimerais bien être plus grand des fois, c’est bien d’être grand ? Tu dois y voir loin, mais moi comme je vole je pense que je vois plus loin… T’en penses quoi de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2006

Une conférence de presse ?? Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse ??   Une conférence de presse ?? EmptySam 30 Déc 2006 - 19:21

Kana essuya les cendres de la cigarette se trouvant sur sa longue tunique blanche et prit ses deux boules de poils dans ses mains. Elle se dirigea donc vers la salle de conseil où se trouvait sûrement l'Intendante. En même temp, elle répliqua au monologue de Dagnir :

-Pour ce qui est des ailes, je n'en sais rien vu que je n'en ai pas. Malgré tout, ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

Elle souffla puis continua :

-Les massages, c'est la même chose, mais comme vous dites mon pu.. hum... je n'ai rien dit, mon poste m'empêche de me faire toucher par un beau garçon masseur ce qui me déplait beaucoup. Pour ce qui est des cigarettes, il faut bien faire une entorse ou deux aux régles nan ? Pour la grandeur, je m'en fous un peu si cette taille me permet de toujour aider les gens sans pour autant que je ne puisse pas m'amuser un peu ^^ !! Bon trêve de bavardage, allons-y !!

[HRP :je vais un nouveau topic ou je vais repondre à la salle du conseil ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuoemi.skyblog.com
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Une conférence de presse ?? Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse ??   Une conférence de presse ?? EmptySam 30 Déc 2006 - 22:08

HRP Je pense qu'on peut aller direct dnas la salle du conseil, on aurat qu'à dire qu'on est devant les portes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2006

Une conférence de presse ?? Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse ??   Une conférence de presse ?? EmptySam 30 Déc 2006 - 23:06

[hrp : j'ai repondu j'espere que ca ira ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuoemi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une conférence de presse ?? Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse ??   Une conférence de presse ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conférence de presse ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Avalon :: Ville d'Avalon :: Palais de l'Intendance-
Sauter vers: