Nom: Vakyas Forsvar
Age: 1000 ans
Sexe: Mâle
Race: Humain Garou
Dons: Jeunesse éternelle/Clairvoyance/Terreur/Contrainte
Caractère: Vakyas est plus proche du caractère animal de son être ; il est impulsif, susceptible et agit toujours d'instinct. S'il se méfie fortement des étrangers, il a une confiance aveugle en les siens et sa loyauté envers Père Loup, et donc tous les Garous, est innébranlable. Cependant, il a conservé le côté baggareur des plus jeunes et se plaît à montrer sa force auprès des autres que ce soit pour intimider ou se faire respecter.
Physique: Dépassant le mètre quatre-vingt cinq, Vakyas est déjà imposant sous forme humaine. Robuste et bien bâtti, ses longs cheveux blongs tombent sur ses larges épaules et sa barbe cache son cou ce qui donne l'impression qu'il a été taillé grossièrement dans un énorme bloc de granit.
Histoire: Vakyas est né dans une des contrées les plus au nord de Feeria. Fils du chef d'un clan de guerriers, il connaît dès l'âge de 12 ans le maniement des armes, le bruit des batailles, la douleur des blessures ainsi que les plaisirs de l'alcool et des femmes. Fier rejeton de son père, il prend la tête du clan à l'âge de 17 ans.
Cependant, sa paisible existence prend fin lorsqu'il découvre, en rentrant d'une longue campagne de guerre, son village brûlé et les siens massacrés.
Sa tristesse et sa rage le poussent dans des combats de plus en plus stupides et des battailles de plus en plus sanglantes jusqu'à ce que, blessé et exilé de sa terre, ses compagnons et guerriers l'emmènent par delà la mer, sur une terre prospère et paisible.
Mais, là encore la guerre et l'horreur les poursuivent et ils sont forcés de choisir leur camp. Ils constitueront alors l'une des treize meutes de Garous...