Nom: Brandelis Awèn
Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Race: Elfe
Dons: Jeunesse éternelle/Clairvoyance/Contrainte/Illusion
Caractère: Jeune homme plutôt calme, patient et qui ne contredit aucunement les ordres de ses supérieur. Amical comme elfe et surtout assez mystérieux, il reste le plus souvent à l’écart de la population par peur d’être rejeté et envoyé sur la lune ou les siens l’attendraient. Respectueux envers les femmes car Oton lui a montré ainsi à respecter toute dame.
Physique: Un elfe grand et maigre, on ne voit pas sa bouche à cause de son foulard. Il est plutôt musclé pour un elfe mais pas plus qu'un humain. Assez agile, il s'infiltre facilement dans les maisons et châteaux. Grâce à un don de sa jeunesse il est un parfait assassin. Il a les cheveux blancs et porte des gants cloutés. Il se bat principalement avec ses dards, ses deux dagues et des fois son arc.
Histoire: Brandelis est un elfe orphelin ses parents qui périrent peu après sa naissance, Brandelis fût abandonné jusqu'au jour ou un voleur le trouva par terre avec que la peau sur les os. Il se nommait Oton, il était le maître de la guilde des ombres coureurs, guilde assez connu dans le milieu du vol. Oton lui montra comment se cacher grâce a l'ombre comment combattre furtivement, les points faibles de chaque race et leur points vitaux aussi. Après 15 ans d'entraînement Brandelis était maintenant âgé de 15 ans, il passa un test pour rentrer dans la guilde des assassins de l'ombre. Il passa le test facilement et ce sans aucune difficulté. Au cours de ses missions il monta de grade pour arrivé jusqu'a maître assassin (de là viens le don contrainte).
Petite photo de celui-ci: