Feeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des Membres

Aller en bas 
+5
Araêl
Dagnir
Kerwin Vieux Saule
Onòra
Curchulain
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptySam 8 Juil 2006 - 14:01

Voilà, merci de votre fidélité a Feeria avant tout. Ca fait vraiment très plaisir !

Dans ce sujet, vous pourrez vous présenter, nous dire qui vous êtes en dehors du forum en gardant secrêtes les informations que vous voulez, mais on va pas vous manger non plus. Garou mais pas fou...

Alors, la plupart d'entre vous me connaissant, je vais être bref, pour les autres ^^.

Je m'appelle Jaufré, 18 ans (donc le plus vieux de ce Forum si je ne m'abuse...) et accessoirement grand arpenteur de Forums RP. Sur Feeria, l'histoire est en grande partie de moi-même, Merlin s'étant occupé du Design et de certaines autres choses.

Que dire de plus .... Pas grand chose donc à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Finael
Invité




Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptySam 8 Juil 2006 - 14:20

Alors a MOI!!!

Tristan...16 tout juste aujourd'hui meme a 8h du matin (je vous passerais les detail de l'accouchement pis de toute facon j'etait pas encore ce que je suis maintenant a l'epoqe), accessoirement ami de jaufré de Kerwin le vieux emmer...euh sage , roliste, arpenteur de forum RP u qui me plaise, createur de forum RP, gothique deprimer une ou deux fois par mois, graphiste (debutant) a ses heures perdue (c'est a dire toute puisque la vie est deja perdue des la naissance) enfait pet pas debutant mais me manque photoshop^^...bon bref vous en avez marre de me lire hein? Non? Oohhhh qu'ils sont meugnon, je suis sur qu'a la poele revenu avec du beurre ils seraient delicieux! Sans oublier les petit oignons ^^
FOu? Toujours! Caratere de salaud; de merde, de goth, de charisme +12(attention au sous entendu Wink) ? Toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptySam 8 Juil 2006 - 18:57

Bien c'est donc à moi!!

Alors je crois que la plupart devraient me connaître... (enfin surtout les plus chiants... et les plus important ^^)

Donc, Agathe, 15 ans(et demie si on est méticuleux) et plus folle que jamais! Euh, écrivain(e?) à ses heures perdues... et pratiquante aussi de karaté Twisted Evil tout en étant assidue aux cours de théâtre (rooh c'est mignon tout ça).
Bah pas besoin de dire qui je connais sur le forum ils se reconnaitront, j'tiens tout de même à préciser que j'suis fière de mon élève!!! ^^

Voilà, j'crois que j'ai fait le tour (et oh j'ai fais que la surface, bah besoin qu'ils connaissent le pire hein...)!! Bon jeu à tous, et merci de remplir ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin Vieux Saule

Kerwin Vieux Saule


Nombre de messages : 28
Age : 34
Race : Gnome. Ca s'voit pas, ptit con ?
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:36

*la flemme de reprendre une présentation d'autre part*

*la flemme de taper sa présentation*

*...*






Bon.

Bastien, Alcien ou Cici, c'est selon. 16 ans et 4 mois bientôt. Passionné d'Héroïc-fantasy, de wargames et de jeux de rôles (forums ou papiers) depuis 5 ans et demi environ. Ajoutons du théatre depuis 8 ans et de la lecture depuis plus d'un dizaine d'année ^^.

Quelques sites et forums plus ou moins actif. C'est à peu près tout je croit.

Pour de plus amples d'informations : http://revolucions.over-blog.com/

PS : J'oubliais... I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Invité




Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:42

Quoi??? tu m'oublis??? Maitre indigne va!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:34

Alors moi :
Dagnir, 474 ans. Je suis une Fée masculine d’environs 15 centimètres et je suis Roi qui plus est… Mais en vrai je m’appel Frédéric, j’ai 16 ans dans…*compte sur ses doigts*… 3 mois et quelques jours. Je fais un bon mètre 82 minimum… mais je suis pas sur que ça vous intéresse… Alors j’ai fait de la clarinette pendant 3 ans, du théâtre pendant 3 ans aussi et de l’art plastique pendant…*recompte sur ses doigts*… environs 4 ans (5 si on compte celle que je vais faire cette année). Ensuite, j’aime : baaaaah le théâtre et l’art plastique (mettez le dessin dedans) les jeux vidéo, les Rp et lire beaucoup… c’est tout je crois…
Contrairement à ce qu’on pourrait penser, je ne suis pas sur trente-six milles Rp en même temps, seulement 2 (si on compte celui là) Sur ce forum je connais : Araêl, ma chère et tendre (mais je là connais depuis quoi… 1 semaine), Mister Père Loup, je le connais depuis… bah je sais pas en fait mais ça fait un moment quand même… et enfin le dernier mais pas le moindre : Merlin, alors lui je le connais depuis…* je trouve les doigts super pratiques ces derniers temps pas vous ?*… un peu plus d’un an. Voila voila… une fois de plus j’ai tapé long pour rien -_- mais maintenant vous me connaissez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Invité




Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyLun 10 Juil 2006 - 0:41

Un copain!!!!! un dessinateur!!! super!
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:33

Oui mais j'arrive pas à dessiner sur l'ordi... sorry^^"
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Invité




Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:10

Bon, salut à tous,

moi c'est Dorian et j'aurai 16 ans dans 13 jours. Je suis également passionné d'Héroïc-fantasy, de Wargames et de Jeu de Rôle (autant sur forum que sur feuille). Que dire sinon que j'ai fait du théatre pendant quelques années, de l'Arts plastique, et que j'aime bien écrire. Aussi je part dans 1 mois et 1/2 en Argentine pour 1 An. Voilà, je crois que c'est tous...
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Reine des Fées
Araêl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:33

*sens qu'elle va faire tache*

Bon ben moi je fais pas de théâtre pour l'instant (mais dans qq mois c'est partit mon kiki :p), ni d'art plastique.


Sinon je suis fan d'héroîc fantasy, de jeu de rôle...j'écris à mes heures perdus (d'ailleurs ca va etre ma seule distraction durant un bon moment des vacances, donc les récits vont pleuvoir Wink ), et jelit beaucoup (en ce moment L'Epée de Vérité)


Je suis blonde What a Face , et d'habitude je joue plutot elf mais bon ... Une fois j'ai tester Argonienne (femme lézard). Des pouvoirs de fou, mais alors j'ai bien resenti la discrimination raciale >_<.

Sinon je m'apelle Aurélie, j'ai 16 ans le 25 décembre ( Rolling Eyes ), j'ai un coeur comblé, et j'entre en terminale S spé math l'année prochaine (nan je suis pas sucidaire) donc vous m'excuserais si après les vacances je post moin souvent ^^.


Vila je suis aussi une grande blablateuse qui raconte sa vie mais ca ca se voit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Invité




Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:07

Araêl a écrit:
* et j'entre en terminale S spé math l'année prochaine (nan je suis pas sucidaire) donc vous m'excuserais si après les vacances je post moin souvent ^^.


Vila je suis aussi une grande blablateuse qui raconte sa vie mais ca ca se voit Rolling Eyes

A Mort les math Beurk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scylia

Scylia


Nombre de messages : 39
Age : 32
Race : Elfe... Enfin, plus tout à fait sur...
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:06

Mince =s j'dois aussi... Erf...

Alors tout a commencé un neuf juillet, dans la clinique d'Ev... QUI A DIS TA GUEULE ?!?

Bon d'accord je raccourcie -_-
Donc j'viens d'avoir 15 ans^^ Hier. Pas fait de théatre, pas fait d'art plastique, ai fait du tennis, du basket, trois ans de karaté, et je reprend le judo et juji-tsu Twisted Evil

Bourrine de nature^^ (comment ça je suis le tyran du centre aéré ?! Fallait pas m'y envoyer ! Non mais oh !) J'aime écrire, lire, et j'ai des amis depuis seulement deux ans XD.J'ai internet depuis presque deux ans aussi^^ (le 16 septembre^^) et j'ai tout de suite commencé les Rp.

Bon au début, c'était pas concluant Sad j'étais pas douée^^' Puis petit à petit, me suis améliorée et j'ai lus, j'ai lus^^. (D'ailleurs, mes parents doivent m'acheter le 2 d'Eragon depuis février silent Mais bon, on leur en veut pas... trop^^'

Suis pas trop mauvaise en dessin, mais faut dire que j'ai commencé cette année Cool donc c'est pas trop mauvais pour mon niveau^^'. Et euuuh, que dire... Bon ba voilà^^', non encore quelque chose ? Bon bah alors vous pouvez vous reveiller >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://6ut0pie9.alloforum.com/
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:57

Le plus marrant dans tout ça, c'est qu'elle nous a pas dit son nom ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Invité




Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyMar 11 Juil 2006 - 0:01

Morgane elle s'apelle Morgane lol
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyMar 11 Juil 2006 - 0:03

Oh, une main secourable (et velue) merci petit garou.
Revenir en haut Aller en bas
Scylia

Scylia


Nombre de messages : 39
Age : 32
Race : Elfe... Enfin, plus tout à fait sur...
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyMar 11 Juil 2006 - 7:39

Mince... j'me sens légèrement... euuuh, conne là ^^' au reveil en plus >.<
Bon pour ceux qui veulent me joindre j'habite au... ahA vous croyez qu'j'allais dire hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://6ut0pie9.alloforum.com/
Finael
Invité




Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:15

On t'en veut pas Laughing
Et Dagnir...faudra faire attention qu'elle n'arrive pas autre part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:06

De quoi? (Attention, ceci est un mode blond) T'as main? Mais ou tu voudrais qu'elle arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Invité




Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:14

(Niveau Blondisme je te grille Twisted Evil ) A tons avis...sa depend si je suis pervers ou sadique Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:20

Dans tout les cas, si tu arrive à mettre ta main quelque part sur moi sans m'emporter au passage, je te tire mon chapeau (rappellons au monde que je fais 15 cm)
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin Vieux Saule

Kerwin Vieux Saule


Nombre de messages : 28
Age : 34
Race : Gnome. Ca s'voit pas, ptit con ?
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:20

Citation :
sa depend si je suis pervers ou sadique

Problème.

Tu es les deux mon cher.

*craint le pire*
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:29

Je refuse de me faire harceler, les Fées sont en voix d'éxtinction, il est formélement interdit de me faire du mal >< (toi par contre....)
Revenir en haut Aller en bas
Finael
Invité




Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:12

Bah...jaurais pas besoin de tout mes doigts alors enfinbref on flood Gaia n'aime pas ca.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:53

Tout a fait! Même si ceci est un mode HRP, faudrait pas se laisser emporter non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:55

Oups, désolé Madame^^

Au fait j'en profite pour faire remarquer à tous que "Localisation" à été renplacé par "Race", donc modifié votre profile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Général :: Section HRP-
Sauter vers: