Feeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une patrouille de Gardes ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 115
Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.
Date d'inscription : 24/06/2006

Une patrouille de Gardes ... Empty
MessageSujet: Une patrouille de Gardes ...   Une patrouille de Gardes ... EmptySam 8 Juil 2006 - 16:11

... amenèrent Scylia dans le grand Hall du Palais de l'intendante. Les Gardes, professionnels dans l'âme, la laissèrent évanouie à terre, l'entourant, lances pointées vers elle.

Ils attendaient l'arrivée de l'intendante, prévenue qu'il y avait eu une interpellation.
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Une patrouille de Gardes ... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de Gardes ...   Une patrouille de Gardes ... EmptySam 8 Juil 2006 - 19:02

Onora arriva d'un pas rapide. Elle venait d'être informée. Les sourcils froncés, elle observa la silhouette évanouie.

Bien. Voici donc notre fugitive.

Aucune colère ne perlait dans sa voix. Elle gardait un visage calme, et avait un total contrôle sur elle-même. En bref, elle était entrée dans la peau de l'Intendante.

Amenez-la dans une des chambres du palais. Mettez deux gardes aux entrées et deux gardes à l'intérieur. Bien armé. Et bien protégé. Je veux être prévenue de son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 115
Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.
Date d'inscription : 24/06/2006

Une patrouille de Gardes ... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de Gardes ...   Une patrouille de Gardes ... EmptySam 8 Juil 2006 - 19:39

Les gardes se regardèrent quelques peu surpris. Dans une des chambres du palais! Rien que ça! L'un deux s'avança, baissa sa lance et s'inclina devant l'Intendante.

Une des chambres? Etes-vous sûre? Nous faisons celà généralement pour les invités...

Ses compagnons s'échangèrent des regards... ils n'auraient pas osé de leur plein grès faire cette remarque à l'Intendante....
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Une patrouille de Gardes ... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de Gardes ...   Une patrouille de Gardes ... EmptySam 8 Juil 2006 - 19:45

La jeune femme eut un sourire.

POur tout vous dire, j'ai beaucoup de choses à faire au Palais, pour devoir aller et venir jusqu'aux prisons. Je préfère l'avoir à portée de moi pour le moment... j'aviserais plus tard.

PUis, elle reporta son attention sur l'elfe, toujours évanouie.

Vous ne l'approchez pas. Ne répondez à aucune de ses demandes. Et soyez prudents. Me suis-je bien fait comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 115
Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.
Date d'inscription : 24/06/2006

Une patrouille de Gardes ... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de Gardes ...   Une patrouille de Gardes ... EmptySam 8 Juil 2006 - 19:49

Les gardes s'inclinèrent et dans un ensemble parfait, clamèrent:

Ce sera fait selon vos ordres!

Puis ils attrapèrent sans ménagement l'elfe inerte et l'entrainèrent dans les dédales du palais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une patrouille de Gardes ... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de Gardes ...   Une patrouille de Gardes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille de Gardes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Avalon :: Ville d'Avalon :: Palais de l'Intendance-
Sauter vers: