Feeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Père Loup chez les Elfes ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Père Loup chez les Elfes ... Empty
MessageSujet: Père Loup chez les Elfes ...   Père Loup chez les Elfes ... EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:49

Curchulain était maintenant arrivé sur la Lune, il n'avait pas pris la peine d'annoncer sa venue, jouant le même Jeu que son interlocuteur du Jour.
Sans un regard pour les Soldats Royaux, il démontrait qu'un Garou passe ou il veut, quand il veut.
Les Gardes laissaient le Général des Forces Armées Féeriques passer, ses lourdes haches dans leurs fourreaux, sa cotte de maille terne et ses vêtements de peau contrastaient avec le lieu.

Enfin, il arriva devant une salle ou se trouvait le Roi en cet instant. Faisant montre de politesse plus que de respect, il frappa trois grands coups à la Porte et hurla:


- euhhhhhhhh... SOUVERAIN ! C'EST PERE LOUP QUI VOUS PARLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Mahal
Roi des Elfes
Mahal


Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/07/2006

Père Loup chez les Elfes ... Empty
MessageSujet: Père Loup chez les Elfes ...   Père Loup chez les Elfes ... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:49

Mahal regardait son hôte innatendu... il s'était permis d'entrer non seulement en territoire elfe sans s'annoncer, mais il avait également pénétré dans le Palais comme on va au marché... évidemment les gardes n'avaient pas répliqué. De toute façon les elfes devaient pour l'instant supporter la prétendue supériorité des autres féeriques...

_Bonjour Excellence et bienvenue dans le Royaume Elfe... vous auriez du nous prévenir de votre venue j'aurais préparé en conséquence votre visite du mieux que je le pouvais. Cependant soyez assuré que tout sera mis à votre disposition comme il convient de faire avec une personne de votre rang afin que votre séjour soit le plus agréable possible. Enfin cessons les formules de politesse et les bienséances, j'imagine connaissant la très haute estime que vous portez aux elfes... que vous n'êtes pas ici en simple visite de courtoisie? j'imagine que vous souhaitez vous entrenir avec moi... je vous en prie assyze vous vous prendrez bien un verre de notre délicieux vin elfe?

Mahal se dirigea vers son bureau et s'installa sur son imposant fauteuil tandis que Père Loup l'observait... Mahal attendait maintenant que son visiteur s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Père Loup chez les Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Père Loup chez les Elfes ...   Père Loup chez les Elfes ... EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:03

Se voyant proposer une esquisse de gueuleton, Père Loup partit d'un rire franc et flanqua une grand bourrade dans le dos du Roi avant de dire d'une voix enjouée:

- En plus d'être courageux, t'as du bon goût ! Tu me plaît gamin !

Et il s'assit, posant ses lourdes mains sur la table en attendant le verre tant promis, un grand sourire aux lèvres. D'un ton plus sérieux, il reprit:

- Ton intrusion au Conseil a fait sauter les autres membres comme je ne l'avais jamais vu. Tu m'as bien fait rire !

Le verre arriva et Père Loup s'en saisit, savourant les senteurs de la seule chose elfique a peu près potable, après leurs soldats. Mais c'était une autre histoire...

- Je vais être clair, tu t'es mis en grand danger. Dans un an le Conseil allait t'offrir un siège pour représenter les Elfes et je t'avoue bien franchement que cela me semble compromis, question d'éthique.
Néanmoins, t'as su faire bouger les choses notamment dans ma tête.

Une nouvelle gorgée descendit dans le gosier du Garou, décidement friand de ce vin de Lune.

- Je reconnais que vous autres les Elfes vous avez deux grandes choses: Du Courage et du bon vin !

Il frappa la table en partant d'un rire enjoué. Puis, reprenant son sérieux, il continua:

- Mais venons en au fait, si je suis venu c'est parce que nous aurons grand besoin de toutes les forces disponibles pour la guerre à venir. Je sais la bravoure de ton Peuple. Aussi je te propose une alliance Guerrière entre Elfes et Garous. Ainsi que ma tutelle lors de ton entrée au Conseil, que je me chargerais d'obtenir.

Rarement un Roi Elfe n'eut tant de courage pour chambouler les Lois Anciennes. Et encore plus rarement il ne l'a fait lors d'un Temps important de Feeria.

En échange, je t'oblige à me confier tes armées lorsque la guerre viendra. Et ceci n'est pas négociable, car si tu tentes de négocier...Je ne donne pas cher du Cercle de Lune reliant la Lune aux autres Terres.

Son ton était devenu méprisant et presque moqueur, il fit un grand sourire, exhibant ses crocs démersurés. Père Loup ne se laisserait pas avoir, chacun aurait sa part du butin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Mahal
Roi des Elfes
Mahal


Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/07/2006

Père Loup chez les Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Père Loup chez les Elfes ...   Père Loup chez les Elfes ... EmptyVen 14 Juil 2006 - 22:44


Un Garou… une créature pour le moins étonnante. Un être sauvage, incivil et répugnant… et pourtant Mahal se sentait heureux de l’avoir devant lui. Il s’étonna mais cet individu devant lui forçait le respect et de plus Mahal était vraiment ravi de le voir dans son palais. Chose rare, Mahal considérait de plus en plus Père Loup comme une personne presque de son niveau.


_ Sachez mon cher que je suis très heureux de vous voir ici. J’avoue que votre compagnie n’est pas désagréable… je ne vous cache pas que les Garous ont la réputation d’être des brutes épaisses mais je dois bien avouer que cette rumeur n’est qu’un tissu de mensonges…

Mahal resservit du vin à Père Loup et en fit de même pour lui, il alla ensuite reposer la carafe. A peine retourné, il leva son verre en direction de son hôte tout en lui adressant un « santé » des plus amicaux. Le Garou n’avait cependant pas pris la peine d’attendre Mahal et son verre était déjà vide.... Mahal dut retenir un rire plus anecdotique que moqueur qui le démangeait… Un Garou, c’était bien un Garou…

_Revenons-en plutôt à nos affaires diplomatiques vous voulez bien… votre proposition, même si elle devra être établie en bonne et due forme, je serais ravi de conclure une alliance avec les Garous. Vous êtes les serviteurs du Bien, sachez qu'il s'agira d'un très grand honneur pour les elfes de s'allier à vous et de vous épauler dans ce conflit... Bien entendu, cette alliance doit être donnant donnant...

Comme vous devais certainement le savoir, j'ai décrété la mobilisation générale et tous les elfes concernés sont depuis maintenant un mois en formation dans nos casernes... En tenant compte des forces déjà opérationnelles ainsi que de celles qui arrivent, dans deux mois jour pour jour je serais à la tête d'une armée surentraînée de plus de 50 000 soldats elfes... inutile de vous dire qu'il s'agit d'une force non négligeable...

Je vous propose un marché, pour le conseil je ne suis pas pressé, les féeriques ne sont certainement pas encore prêts à recevoir dans cette institution sacrée les elfes… faites plutôt en sorte que tous les elfes qui détiendront une autorisation signée par moi-même pourront circuler librement sur Feeria comme n’importe quel féerique… et que j’obtienne une ambassade sur terre afin de rapprocher les elfes et les féeriques pour qu’ils puissent à terme s’accepter et se soutenir comme des frères quand le conflit terrible éclatera… en échange vous obtiendrez le commandement de la moitié de mes forces armées... comprenez bien qu'il me faut en garder ici afin de maintenir l'ordre, veiller à la formation des nouvelles recrues etc.

Mahal se leva et se tourna vers une fenêtre afin d’admirer sa splendide cité… et de laisser son invité réfléchir, il resta ainsi quelques instants puis se retournant il dit, afin de détendre l’atmosphère :

_Je meurs de faim, me feriez vous l’honneur d’être mon invité et de dîner avec moi, nous pourrons ainsi par la même poursuivre nos discussions et nos négociations tout en étant plus à l’aise… je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire… et puis une visite diplomatique ne va tout de même pas s’ajournait aussi vite…

Mahal fit une pause puis ajouta en souriant

si vous me le permettez excellence j’ai quelques bouteilles d’excellents vins que j’aimerais partager avec un connaisseur…

Mahal attendait maintenant la réponse du Garou
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Père Loup chez les Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Père Loup chez les Elfes ...   Père Loup chez les Elfes ... EmptySam 15 Juil 2006 - 0:07

Père Loup se laissa aller a un peu plus de décontraction. Avec un grand rire qui fit trembler l'argenterie de la salle, il frappa du poing sur la table et déclara:

- Qu'il en soit ainsi ! HAHAHAHAHA Vois-tu, j'ai toujours su que si les Elfes devaient un jour être alliés aux Garous, ce ne serait que pour deux raisons:
Le Vin ou la Guerre !

Il vida de nouveau son verre, décidément, quelle magnifique breuvage que le vin Elfe...Fin, délicat et sans complications craniennes superflues. Puis il reprit:

- En l'occurence, ce sera les deux ! MWAHAHAHAHA

Il se ressaisit à l'idée énoncée par Mahal...Un repas et une dégustation de Vins. Il ne put s'empêcher de se lêcher les babines pour exprimer son impatience a cette idée. Avec un ton grave et sentencieux, il déclara:

- Si c'est pour la Politique alors...Je me sacrifierais volontiers. Puis, par les couilles de Jorùn, je vais pas offenser mon Hôte ! Allez, a manger et à boire ! J'ai grand faim et grand soif en ce soir de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Mahal
Roi des Elfes
Mahal


Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/07/2006

Père Loup chez les Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Père Loup chez les Elfes ...   Père Loup chez les Elfes ... EmptySam 22 Juil 2006 - 17:02

Mahal et Curchulain se dirigèrent tous deux vers la grande salle à manger du palais. Vaste pièce richement meublée et décorée, son élément principale, il fallait s’en douter, consistait en une très longue table en bois précieux massif dressée avec rigueur et délicatesse comme il convient lors des grandes visite officielles. Les deux souverains s’installèrent tous deux à chaque extrémité de la table l’un en face de l’autre. Le repas qui s’annonçait promettait d’être délicieux… et consistant. En tout, environ une quinzaine de plats allaient être servis, tous plus raffinés et sophistiqués les uns que les autres (sans compter les entremets) chacun accompagné du vin qui lui convenait le mieux. Le raffinement des Elfes faisait une fois de plus une de ses démonstrations majestueuse.

Le repas se déroula dans une atmosphère calme et très détendue. Mahal questionna Père Loup, sans trop insister cependant, voyant que son hôte préférait porter toute son attention sur son merveilleux dîner.


Où en sont les combats qui se déroulent contre les forces du mal ? Quelles sont les nouvelles ? La guerre totale est-elle une menace imminente selon vous général ?

Mahal abordait des sujets assez divers voyant qu’une discussion, bien que tout de même modérée, n’importunait pas trop Curchulain.

Au fait avez-vous eu connaissance d’une jeune Elfe appelée Scylia ? Elle s’est exilée et j’ai beau avoir commencé des recherches je n’ai aucune nouvelle. Je vous avoue qu’elle est considérée par mon peuple comme une meurtrière mais sachant tout ce que cette malheureuse a enduré, il faudrait que je la rencontre.



Et votre peuple a-t-il résolu ses problèmes d’alimentation ?

Le repas qui doucement arrivait à sa fin, on apportait les dessers, s’était très bien déroulé. Curchulain ponctuait le dîner de quelques fameuses histoires garous en réponse desquelles les deux souverains rirent franchement… Décidément ce compagnon insolite rendait cette fin de journée très agréable… Mahal espérait que les relations détendues entre les deux souverains allaient perdurer jusqu’à la raison même du voyage de Père Loup, car même s’ils ne semblaient plus y penser, les négociations reprendraient bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Père Loup chez les Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Père Loup chez les Elfes ...   Père Loup chez les Elfes ... EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:07

Curchulain repassa les évènements ayant amenés au réveil des Golems, la franche combativité des Garous et le fait que la menace serait éradiquée dans la semaine. Ils parlèrent préparation militaire, plaisantèrent et rirent de bon coeur. Mais quand le sujet de Scylia arriva, Père Loup prit un autre ton.

- Elle est à Avalon aux dernières nouvelles. Si vous la retrouvez faite le moi savoir, car telle qu'elle est en ces jours, vous ne la retrouverez que morte. Elle est désespérée et c'est à contre-coeur que je l'ai renvoyée sur Avalon. Mais elle n'avait pas sa place par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Mahal
Roi des Elfes
Mahal


Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/07/2006

Père Loup chez les Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Père Loup chez les Elfes ...   Père Loup chez les Elfes ... EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:00

Mahal écouta attentivement Père Loup. Il s'agissait d'un grand chef de guerre , dotée d'une intelligence certaine, Mahal se dit alors qu'il serait très précieux dans cette guerre qui s'annonçait... Concernant Scylia, Mahal remercia Curchulain des précisions qu'il lui apporta et lui signifia qu'il p)rendrait contact avce l'intendante d'Avalon.

Le repas était fini, à en voir les deux principaux intéressés, il avait été parfait.


J'espère que cela vous a plu?
demanda Mahal à Père Loup en lui servant l'une des meilleurs liqueurs Elfes existante.

Mahal invita Curchulain à rejoindre le grand salon, pièce calme et reposante où ils pouraient entrer dans le vif du sujet.

Maintenant, je pense qu'il est temps de clarifier officiellement par écrit notre alliance et d'en discuter les clauses n'êtes vous pas d'accord?


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Père Loup chez les Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Père Loup chez les Elfes ...   Père Loup chez les Elfes ... EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:31

- Y'a intérêt en effet !

Dit-il simplement, avant de s'asseoir et de terminer son énième verre. Puis il posa ses mains sur le bureau et déclara:

- Je vous laisse formuler les termes de l'accord a haute voix, pour tenter de savoir si nous avons bien compris la même version de l'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Mahal
Roi des Elfes
Mahal


Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/07/2006

Père Loup chez les Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Père Loup chez les Elfes ...   Père Loup chez les Elfes ... EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:34

Mahal invita Père Loup à contempler la magnifique collection d'oeuvres d'art que le Roi des elfes avait ammassée. Pendant ce temps Mahal s'installa sur un petit bureau et commença à rédiger un premier traité à partir duquel l'alliance pourat être rediscutée. Mahal était très doué lorsqu'il s'agissait de négociations et de traités aussi, tout en plaisantant avec Curchulain, il rédigeait soigneusement tout en sirotant avec Curchulain un autre délicieux vin elfe... avec tout ce qu'ils avaient bu durant cette soirée, heureusement que les alcools elfes ne montaient pas à la tête! Au bout d'un temps relativment court, il entama la lecture de ses propositions

Je m'engage à fournir aux Garous l'aide militaire qu'ils me demandent en leur fournissant la moitié des troupes dont je disposerai sous peu. De plus, afin que notre alliance ne soit pas purement militaire et aussi afin de répondre à un de vos besoins comme des miens, il serait intéressant de conclure également une allaince commerciale qui reste à préciser, cela ne peut être que bénéfique pour moi comme pour vous. En échange de cet apport en troupes et des avantages commerciaux que je vous propose, come je vous l'ai dit tout à l'heure je souhaite que les Elfes disposant d'un laisser passer signé de ma plume puissent circuler librement dans Féeria afin de réabituer les populations à la présence des elfes et, dans cette même perspective, je souhaite que l'on m'octroie qulques terres en Avalon afin d'y créer une ambassade. L'exil des elfes a en partie assez duré, face à la menace grandissante qui risque de nous détruire tous, il est tant que les elfes reprennent leur place au sein des nations de Féeria. Voila qu'en pensez vous? cela me semble parfaitement honnête, ce que je demande est, je pense, équitable... mais reste bien entendu négociable.

Mahal attendait maintenant une réponse de la part de Père Loup qui semblait plongé dans ses réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Père Loup chez les Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Père Loup chez les Elfes ...   Père Loup chez les Elfes ... EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:25

- Pour le commerce, nous trouverons bien quelque chose a vous envoyer ... Mais cela sera ce qui prendra le plus de temps. Pour le reste cela sera très rapide je pense.

Curchulain s'avança vers la table et signa d'une plume maladroite le traité, avant d'y apposer son sceau, un crâne de loup fait à la cire rouge. Puis il dit simplement:

- Je vais de ce pas vous trouver une ambassade. Quand aux troupes, qu'elles se rendent le plus vite possible au Caern, nous fignolerons leur formation en ce qui concerne les combats dans le Territoire Maudit.

Et il se dirigea vers la Porte.

- Faut que je prenne congé, les Louveteaux et moi on doit botter le derrière des Golems ! Mwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Mahal
Roi des Elfes
Mahal


Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/07/2006

Père Loup chez les Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Père Loup chez les Elfes ...   Père Loup chez les Elfes ... EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:11

Mahal signa à son tour les deux exemplaires du traité, y apposa son sceau royal et en remit un à Père Loup.

Je suis heureux de constater que les termes de notre alliance nous satisfacent tous deux. Je suis persuadé que notre pacte nous sera grandement bénéfique. J'enverrai comme vous le désirez mes troupes au Caern le plus rapidement possible. Elles seront sous les ordres du Maréchal Ohtar. C'est un de mes meilleurs serviteurs, soyez assuré qu'il assurera la liaison entre mes troupes et vous tout en étant comme convenu votre subordonné. Je tiens à vous remercier personellement d'avoir été objectif vis à vis des Elfes, nous ne vous décevrons pas. Veillez je vous prie en gage d'amitié de bien vouloir accepter ces quelques bouteilles de nos meilleurs alcools. Sachez que vous serez toujours le bien venu dans mon palais et n'hésitez pas à revenir si vous le désirez que ce soit pour la politique ou même la détente, ce sera pour moi toujours un plaisir de vous recevoir.

Mahal serra chaleureusement la main de Père Loup, heureux de ce qui venait de ce produire.

Enfin les Elfes allaient refaire surface...
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Père Loup chez les Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Père Loup chez les Elfes ...   Père Loup chez les Elfes ... EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:39

Curchulain accepta les présents, serra la main de son hôte et repartit aussi sec, il n'avait guère de temps devant lui, à peine arrivé il devrait rejoindre ceux qui allaient combattre les Golems.

Pourtant, l'air ambiant, sur la Lune comme sur les autres Terres, empestaient l'odeur d'un carnage à venir ... Confus, Curchulain passa au travers de la ville vers le Cercle de Lune.

Direction Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Père Loup chez les Elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Père Loup chez les Elfes ...   Père Loup chez les Elfes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Loup chez les Elfes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Loup
» Des Hauts Elfes
» Chez Pink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Royaume Elfique :: Mengil-Han :: Palais Royal-
Sauter vers: