Feeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un message de Mahal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahal
Roi des Elfes
Mahal


Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/07/2006

Un message de Mahal Empty
MessageSujet: Un message de Mahal   Un message de Mahal EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:21

L'envoyé du roi Mahal venait d'arriver au palais de l'intendante d'Avalon. Descendant de son beau et gran cheval alezan, il s'avança vers les gardes qui observaient avec attention et intrigue l'Elfe qui s'approchait. Le messager dont la mission était la plus simple qui soit arriva bientôt devant les gardes.

Je suis porteur d'un message de la part du Roi Mahal à l'attention de votre intendante, voudriez vous bien lui remettre cette lettre je vous prie je ne sais pas de quoi il s'agit mais il semble que cela soit assez important.

Le messager sortit alors une lettre cachetée et la donna aux gardes puis, comme il était venu, il remonta aussitôt sur son cheval et disparut dans les rues d'Avalon.

CONTENU DE LA LETTRE : "Veillez, honorable intendante vous rendre le plus rapidement possible au lieu où se tiendra bientôt la future ambassade Elfe. Il s'agit d'un sujet de premier ordre. Je vous remercie par avance." signé Mahal, roi des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Un message de Mahal Empty
MessageSujet: Re: Un message de Mahal   Un message de Mahal EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:02

Onora, toute fraichement sortie du conseil, avait été avertie du message et venait en prendre connaissance. Elle se dirigea donc vers les gardes.

Guerriers, il parait qu'une missive vous a été remise à mon intention.

Le garde possesseur de la lettre, inclina la tête et remit le bout de papier à l'intendante.

Après en avoir pris connaissance, Onora laissa échapper un rire.


Il ne manque vraiment pas de culot! Mais soit...

Puis, se tournant de nouveau vers les gardes, elle déclara:

Je m'absente pour une durée encore indéterminée, je crois que je n'ai rien à faire transmettre, tout mes ordres ont déjà été donné auparavant.

Puis les gardes inclinèrent légèrement la tête en clamant.

Que Gaïa vous protège Intendante Onora.

Puis, Onora répliqua avec un sourire.

Qu'elle fasse de même avec vous, Guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un message de Mahal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Mahal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Avalon :: Ville d'Avalon :: Palais de l'Intendance-
Sauter vers: