Feeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un étrange visiteur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahal
Roi des Elfes
Mahal


Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/07/2006

Un étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Un étrange visiteur...   Un étrange visiteur... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:17

La porte du Garou Lubrique s'ouvrit brusquement, révélant la tempête qui sévissait sur Avalon. Un éclair qui illumina le ciel noir révéla les contours du nouvel arrivant. Entièrement enveloppé dans un épais et ample manteau de voyage marron, le visage caché sous un capuchon, l'individu semblable à une Ombre s'engoufra dans la taverne. Il considéra l'endroit... Une masse hétéroclite d'être de toutes races s'étaient réfugié dans cet univers bien particulier. Une atmosphère mystérieuse et noire, des individus allant des marchands bourgeois aux personnes peu fréquentables, des joueurs, des buveurs etc on trouvait de tout dans un endroit pareil, la chasse s'annonçait des plus prolifique. Le visiteur se dirigea vers le comptoir du bar tout en évitant les nombreuses personnes qui riaient, chantaient ou alors se préparaient à se battre... Il arriva devant le patron et lui commanda une bière d'Avalon. Puis celui-ci entama une discution avec l'homme dont il ne pouvait toujours discerner aucun trait.

C'est la première fois je crois que je vous vois ici? qu'est-ce qui vous amène l'ami?

Je suis ici dans un but bien précis... j'ai cru comprendre qu'il s'agissait du meilleur endroit pour recruter... disons toute personne dont on veut se payer les services pour des missions officieuses diront nous...

Le patron l'emmena à l'équart pour une conversation plus discrète puis l'ombre reprit la parole.

Je souhaiterais engager deux personnes qualifiées pour des missions assez délicates... des virtuoses de la survie et des missions bien accomplies vous me comprenez? sachant que l'argent n'est pas un problème...

L'aubergiste lui dit d'attendre et qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire...

L'Ombre s'installa à une petite table avec une bouteille d'alcool assez chère... Il attendait désormais qu'on lui présente le genre d'individu qu'il souhaitait engager...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 115
Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.
Date d'inscription : 24/06/2006

Un étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...   Un étrange visiteur... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:08

Georges alla servir deux clients, tout en regardant Mahal du coin de l'oeil. Une fois qu'il les eut servi, il alla s'assoir en face de lui et commença à lui parler :

C'est pour quel genre de travail que vous cherchez ces deux personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Un étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...   Un étrange visiteur... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:07

Leander était revenu du palais. Il entra dans la Taverne et chercha Georges. Il le vit assis à une table avec un inconnu. L'aubergiste se retourna et fit un signe discret à l'assassin avant de se lever. Leander s'assit à sa place, sortit sa flûte d'argent et commença à la faire tournoyer autour de ses doigts.

Vous avez besoin de quelqu'un ?

Georges revint quelques secondes plus tard avec une bière. Mais Leander n'y toucha pas... pour une raison connue de lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Maître assassin
Urielle


Nombre de messages : 87
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/08/2006

Un étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...   Un étrange visiteur... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:19

Remontant du Repaire, Urielle avança vers la table ou se trouvait George, Leander et l’homme inconnu. Elle prit une chaise et s’assit à la table.

"George, j’ai besoin de ton aide s’il te plaît. Bonjour Leander", enchaîna t elle avec un grand sourire. "Qui est ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Un étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...   Un étrange visiteur... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:28

Leander paraîssait concentré, comme à son habitude quand il avait un contrat sous le nez. Il répliqua à Urielle.

C'est pour un travail. Laisse-nous, s'il te plaît.

Mais Georges répliqua :

Il a besoin de deux personnes pour ce travail. Urielle va rester et écouter ce que cette personne a à vous dire. Moi, je retourne servir...

Leander leva un sourcil et son regard se porta vers la jeune femme d'un air de dire : Tu t'assois, tu écoutes, mais tu me laisses parler. Ses yeux se détournèrent alors pour fixer le capuchon de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Maître assassin
Urielle


Nombre de messages : 87
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/08/2006

Un étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...   Un étrange visiteur... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:31

"Je vois." Elle se tourna vers le tavernier. "Tu peux aller me chercher de quoi soigner ça s’il te plait ?"

Elle lui montra sa plaie à la jambe.

"On vous écoute", reprit elle vers l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Mahal
Roi des Elfes
Mahal


Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/07/2006

Un étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...   Un étrange visiteur... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:35

Le rabattage avait été des plus rapides. Désormais il fallait se concentrer sur le recrutement. L'Ombre observa les deux personnes devant lui... un homme et une femme qui semble-t-il se connaissaient... parfait. L'Ombre entama la conversation...

Alors comme ça vous êtes à ce qu'il parait des gens compétents pour des missions assez... particulières?
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Un étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...   Un étrange visiteur... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:44

Leander voulait une conversation courte et précise. Aussi ne s'embarrassa-t'il pas de longues phrases à rallonge qui ne voulait pas ire grand chose et entra directement dans le vif du sujet avec un simple...

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mahal
Roi des Elfes
Mahal


Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/07/2006

Un étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...   Un étrange visiteur... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:54

Bien. Vous êtes dont le genre de personnes dont mon maître a besoin... ou du moins vous correspondez aux professionnels qu'il m'avait demandé de recruter.

Parlons de cette "affaire". Justement je dois vous avouer que je n'en sais pas davantage. je ne suis qu'un simple intermédiaire, mon maître ne pouvant recruter par lui même des personnes dans ce genre d'endroit... C'est avec lui qu'il va falloir traiter il n'y a que lui qui sache ce qu'il attend de vous. Prenez ceci...

L'Ombre sortit de son ample vêtement un parchemin plié. C'était un laissez passer pour deux personnes jusqu'à l'ambassade des Elfes...


Rendez vous là bas le plus rapidement possible avec votre amie et vous en saurez davantage quant à l'éventuel contrat, je regrette je ne puis vous en apprendre plus faute de connaissance. Soyez très discret.

L'Ombre se leva et sortit quelques pièces qu'ildéposa sur la table...

Il y a un peu trop, payez vous un verre avec ce qu'il reste en témoignage des sentiments amicaux que mon maître vous porte déjà. Je vous salue.

Et il disparut comme il était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Maître assassin
Urielle


Nombre de messages : 87
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/08/2006

Un étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...   Un étrange visiteur... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:59

George apporta à Urielle une trousse de premier secours (bref, de l’alcool et un bandage).

"Merci."

Elle versa l’alcool sur sa blessure avec une grimace et banda rapidement sa blessure.

"Bon, on y va maintenant ou tu as des choses à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Un étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...   Un étrange visiteur... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:31

Leander s'enfila sa bière cul sec et se leva.

Oui, j'aimerais bien récupérer quelques attributs supplémentaires dans mes appartements... Quelques armes supplémentaires.

Leander disparut derrière le comptior et revint, cinq minutes plus tard. Il avait abandonné son épée et avait passé des habits propres, toujours noirs. Ceux-ci laissaient ses bras entièrement découverts et on pouvait voir les bandages de l'assassin qui partaient de ses poignets et qui allaient jusqu'au milieu de ses avants-bras. Il portait également deux fourreaux qui lui battaient les hanches. Les armes qu'ils renfermaient étaient des lames de soixante centimètres avec une poignée perpenducilaire à la lame reliée à un manche d'acier passant sous le poignet pour lui permettre une meilleure prise.

On peut y aller maintenant.

Et les deux assassins partirent droit vers l'ambassade elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur...   Un étrange visiteur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange visiteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Avalon :: Ville d'Avalon :: Au Garou Lubrique-
Sauter vers: