Feeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivée... discrète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée... discrète Empty
MessageSujet: Arrivée... discrète   Arrivée... discrète EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:35

Urielle et Leander arrivèrent à l'Ambassade Elfe par les toits, le maître assassin montrant la voie. Ils descendirent du bâtiment jouxtant l'Ambassade par des caisses et avancèrent d'un pas tranquille vers la dizaine de tentes qui se trouvaient là. Ils se dirigèrent vers le centre du campement, et se posèrent sur des caisses, attendant que quelqu'un se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Mahal
Roi des Elfes
Mahal


Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivée... discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... discrète   Arrivée... discrète EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:56

Les gardes d'élites toujours auprès du Roi avaient repérés les deux individus. Le chef de la sécurité avait été prévenu de l'arivée prochaine de deux mercenaires employés par le Roi. Des personnes dont il faudrait se méfier... Le capitaine Neda se demandait pourquoi son maître faisait appel à des assassins... enfin il savait ce qu'il faisait après tout... c'était le maître! Neda s'approcha des deux assassins.

Salutations amis! bienvenue dans le nouveau territoire des Elfes... Mon maître vous attend avec impatience il m'a demandé de vous introduire dans ses appartements dès que vous serez arrivés.

Puis il ajouta d'un ton plus intimidant et menaçant, signe de toute son expérience de grand chef militaire.

Je tiens personnellement à vous dire de vous tenir tranquilles tant que vous serez en territoire elfe... Je connais la réputation des membres de la guilde cependant sachez que vous êtes ici dans le secteur le plus sécurisé de tout Féeria... Même deux talentueux assassins comme vous ne pourrez pas résister non seulement au détachement de la garde royale stationnée ici mais encore moins aux chevaliers protecteurs, les plus fanatiquement dévoués au Roi.

Puis il reprit d'un ton plus serein et presque sympathique...


Ceci étant clair je vous souhaite une bonne journée. Suivez moi je vais vous conduire auprès de sa majesté.

Les deux mercenaires suivirent Neda jusqu'à l'entrée de la tente du souverain gardée par une douzaine de guerriers richement et efficacement vêtus et armés.

Neda reprit la parole.

Avant de continuer à vous guidez, je vous demanderais de bien vouloir déposer toutes vos armes ici... simple question de sécurité vous comprendrez...cette formalité accomplie je vous guiderez parmi les dédales de la tente de sa majesté...

Les deux mercenaires ne semblaient pas comprendre... Neda parlait de la tente comme s'il s'agissait d'un Palais... surprenant! Pour l'instant ils devaient poser leurs armes...
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée... discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... discrète   Arrivée... discrète EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:00

Leander écoutait attentivement ce que disant le capitaine Neda, même s'il avait l'air... particulièrement distrait. Jusqu'au moment où le capitaine leur demanda de déposer leurs armes. Leander eut un sourire féroce et répondit :

Je crois que nous ne sommes pas sans connaître le dispositif de sécurité de votre campement. Vous nous l'avez parfaitement bien expliqué. Aussi, je pense qu'il n'est pas nécessaire de laisser nos armes à la portée de quiconque... Et je vais vous expliquer pourquoi. Les contrats se font de plus en plus rares dans cette ville. Et il se trouve que nous sommes ici pour un contrat. Si nous avons accepté de venir jusqu'ici, c'est parce que nous avons accepté ledit contrat. Ainsi, nous n'avons aucune raison de vouloir porter atteinte à votre maître. Et je vais vous poser une question. Pourquoi devrions-nous déposer nos armes, quand les gardes qui se trouvent autour de nous gardent les leurs ?

Autrement dit : Leander ne souhaitait absolument pas laisser ses armes devant la tente. Question de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Mahal
Roi des Elfes
Mahal


Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivée... discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... discrète   Arrivée... discrète EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:09

Le capitaine Neda laissa échapper un rire qu'il ne pouvait plus retenir...

Sa majesté avait prévu que vous refuseriez de laisser vos armes ici... Notre divin souverain m'avait dit de ne pas vous le demander... j'aurais au moins essayer!

Puis il reprit plus sérieux que jamais...

Pour répondre à votre question mon cher ami, c'est justement parce que vous êtes cernés par des gardes d'élites armés jusqu'aux dents et dévoués fanatiquement corps et ame à sa majesté que vous devriez déposés votre attirail... Sachez que si je ne tenais pas mes ordres de sa majesté en personne vous auriez déjà une vingtaine d'hallebardes et tout autant d'arcs pointés sur vous en guise de dernière sommation! Vous en avez de la chance... Aller suivez moi!

Les gardes les laissèrent entrer, une fois le drap qui faisait office de porte ouvert, les deux assassins découvrirent une vision presque irréelle! Au lieu de déboucher sur l'intérieur d'une petite tente richement décorée, il entrèrent soudain dans une habitation digne d'un grand palais avec de longs et majestueux couloirs, des meubles massifs et finements décorés, des tapisseries somptueuses etc la magie elfique était décidément très surprenante... un véritable Palais!! Neda les guida à travers les couloirs peuplés de serviteurs et de gardes. Enfin, ils finirent par arriver devant une porte somptueuses qui marquait l'entrée des appartements privés du Roi. On ouvrit la porte et ils entrèrent dans une antichambre encardée de quatre grandes portes. Neda les fit entrer par la porte qui se trouvait face à eux.

Sa majesté vous attend. Allez-y, moi je reste là avec les gardes... ce qui ne nous empêche pas de vous surveiller pour autant!

Les deux mercenaires entrèrent dans un somptueux bureau et la porte se referma. En même temps que le fauteuil du bureau se retounait vers eux, une voix se fit entendre.

Bonjour à vous honorable guerrier... et guerrière!
Je vous en prie venez vou asseoir. J'imagine que vos armes vous ont posées quelques problèmes... Veuillez m'en excuser mais les gardes se doivent d'employer des mesres de sécurité draconnienne. Comme on a pu vous le dire j'ai besoin de vous pour une mission délicate... quand pourriez vous vous mettre à mon service?

Tout en attendant la réponse, le tout puissant Roi des Elfes pria une jeune servante d'aller leur chercher une de ses meilleurs bouteilles.

Je crois que nous allons faire de bonnes affaires ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée... discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... discrète   Arrivée... discrète EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:18

Leander se contenta d'un sourire féroce pour le capitaine Neda et dit :

Je crois que vous sous-estimez les capacités des assassins de la Guilde... Et sachez que si je ne vous respectais pas, je vous aurai égorgé pour avoir osé prononcer ces paroles.

Sans même laisser à Neda le temps de répondre, l'assassin pénétra dans la salle. Il ne fut pas surpris de voir le Roi des Elfes lui-même... A vrai dire, il s'en doutait. Pourquoi l'envoyer à l'Ambassade des Elfes si ce n'était pas pour rencontrer le Roi lui-même ? Et ça aurait été quelqu'un de moins important, pourquoi ne serait-il pas venu lui-même ? Son visage devint de marbre afin de ne trahir aucune émotion et il écouta le Roi des Elfes... Et répondit :

Eh bien cela dépend de l'urgence de la mission... J'ai déjà un contrat prévu pour demain. Dans deux jours, nous serons prêts. mais avant tout, veuillez nous expliquer notre mission...
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Maître assassin
Urielle


Nombre de messages : 87
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée... discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... discrète   Arrivée... discrète EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:31

Urielle qui n'avait pas dit mot depuis leur entrée se mit à bouger ses mains rapidement dans un enchaînement précis, pour les gens riches, cela n'avait aucun sens mais le langage des signes était un moyen très pratique de converser discrètement car c'était la langue des bas fonds.

J'espère qu'on sera grassement payait pour ça... au fait, je te laisse parler?
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée... discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... discrète   Arrivée... discrète EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:35

Pendant que Mahal cherchait ses bouteilles, Leander regarda Urielle et fit une série de mouvements discrets et rapides qui signifiaient ceci :

C'est le Roi des Elfes alors je pense qu'on peut avoir une bonne somme pour ce travail. Je ne te prive pas de prendre la parole mais j'aime bien mener les dialogues...
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Maître assassin
Urielle


Nombre de messages : 87
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée... discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... discrète   Arrivée... discrète EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:39

Ok, si je n'ai rien à dire, je te laisse mener le jeu, lui répondit elle de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mahal
Roi des Elfes
Mahal


Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivée... discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... discrète   Arrivée... discrète EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:59

Mahal avait observé les deux assassins communiquer discrètement entre eux... ils avaient l'air assez proches... cela faciliterait leur mission. Mahal les invita à boire.

A votre santé! bien j'ai effectivement pu comprendre d'après mes ervices de renseignements que l'intendante d'Avalon qui, dirons nous a quelques... ennuis a fait appel à vous c'est bien cela? Cela corrobore ce qu'on m'a dit concernat vos capacités... Je dois vous avouer que je suis heureux de vous renconter avant que n'ait lieu le duel contre le guerrier...

Mahal se dirigea vers l'un de ses coffres et en sortit une flasque.

Prenez ceci. C'est une potion appelée par les anciens potion de guerrier... Elle n'a aucun effet magique précis cependant cette potion permet de décupler vos capacités naturelles dans tous les domaines... agilité, force, volonté etc une potion idéale pour affronter un ennemi puissant qui lui même n'hésitera pas à employer ses propres méthodes pour vous vaincre. Je vous en prie prenez la,vous déciderez avec l'intendante si vous devez utiliser cette potion pour votre duel...

Ce n'est pas que je doute de vos capacités d'ailleurs si c'était le cas, je ne chercherais pas à vous engager... non tout ce que je vuex dire c'est que vous avez très peu de temps pour vous entrainer et affronter un guerrier né qui a passé sa vie à se battre! Croyez moi, il ne faut jamais se surestimer! vous tout comme moi, nous ne sommes pas invincibles, autant mettre toute les chances de notre côté lorsque nous en avons l'occasion... enfin vous agirez comme vous le voudrez, une fois de plus parlez en avec l'intendante, si vous l'utilisez cette potion accroira votre possibilité de victoire sinon, alors gardez la elle pourrait vous être utile, il n'y en a que pour une seule personne et pour le temps d'un seul combat. Sachez considérer le présent que je vous fait. Cette potion est issue de mes recherches alchimiques les plus poussées dans le domaines des potions oubliées... Même les plus grands de tous les mages seraient à l'heure actuelle incapables de la reproduire... Cette potion, comme nombre de celles que je m'amuse à produire est unique.

J'imagine que vous vous demandez pourquoi je vous fait un tel cadeau? Ne croyez pas que je souhaite m'attirer votre amitié ou encore moins celle de l'intendante... disons que je pense qu'il etst préférable pour Féeria tout comme pour moi qu'elle reste à son poste... enfin n'en parlons plus, c'est désormais à vous et à elle de décider de se que vous allez faire!

Mahal observait les deux assassins... il faisait au champion de l'intendante un très précieux présent mais cela était nécessaire.


Excellent ce vin n'est-ce-pas? Et lorsque vous parlerez de cette potion à l'intendante, ne lui dites pas pourquoi nous nous sommes rencontés... je crois que concernant la discrétion je peux vous faire entièrement confiance?

Comme vous êtes sans doute tous deux très occupés, je réserve donc votre prochaine mission, une fois ce duel réglé, j'espère pour vous que tout ira bien, vous entrerez à mon service... tenez prenez ceci en gage de compensation pour cette réservation.

Mahal leur présenta un petit coffret finement décoré. les mercenaires l'ouvrirent et ils découvrirent un coffret rempli de pièces d'or ains que de quelques magnifiques pierres précieuses.


Maintenant parlons de notre affaire. Il s'agit une mission classée secret défense... seuls quelques rares privilégiés sont au courant... vous comprendrez donc que je ne puisse vous dévoiler votre mission à l'avance... nous devons être le plus discret possible... tout ce que je peux vous dire c'est que pour accomplir cette mission vous devrez beacoup voyager, vous rendre dans des terres désolées et très dangereuses... vous allez courir nombre de périls... pour résumer, je ne connais pas vos états de service mais je puis cependant affirmer sans aucun doute que cette mission sera la plus périlleuse de toute votre carrière...

Je voulais que vous sachiez que je vous envoie peut être à la mort... habituellement j'aurais envoyé mes commandos les plus performants cependant les elfes ne doivent pas être impliqués. Ce n'est sans doute pas le genre de contrat que vous avez l'habitude de remplir mais si j'engage des assassins tels que vous c'est parce que je compte sur votre intrépidité vos capacités et votre discrétion.

Je comprendrais si vous refusiez cette mission... surtout que je ne peux vous divulguer en quoi elle consiste et que vous devez vous contenter de ce que je vous ai dit...

Face à tous ces périls qui vous attendent et que vous n'avez jamais rencontrés, je n'ai à vous offrir principalement que la richesse...

Ce n'est qu'une fois que vous aurez accepté et que vous vous mettrez directemetnau travail que je vous dévoilerai la totalité de ce que j'attend de vous.

Si vous avez des questions posez les, je verrai si je peux y répondre aujourd'hui... Reprendrez vous un peu de vin?
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Maître assassin
Urielle


Nombre de messages : 87
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée... discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... discrète   Arrivée... discrète EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:04

(HRP: Mahal, évite de double cliquer sur envoyer quand tu poste, ça l'envoie deux fois. ^^")

Urielle, qui venait de vider son verre s'adressa à son compagnon.

Ce contrat me semble étrange, si c'est pour un assassina, pourquoi voyager longtemps? Et tu penses qu'on doit accepter sans connaître les détails? Tout ça me semble louche, mais on peut dire qu'il n'est pas radin...

"Votre vin est excellent", fit elle au roi avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée... discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... discrète   Arrivée... discrète EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:01

Leander réfléchissait... Il vit du coin de l'oeil les signes d'urielle tandis qu'il fixait le roi de la profondeur de ses yeux gris. Il prit sa respiration, choisit bien ses mots et répondit :

J'accepte votre présent avec reconnaissance. Et au niveau de la discrétion... Je crois que je suis plutôt doué dans ce domaine, même si, comme vous le dites si bien, il ne faut pas se sur-estimer.

L'assassin but une gorgée de vin.

Un très bon vin, en effet... Et concernant votre contrat... Vous comprendrez que nous ne pouvons pas encore accepter votre offre, puisque je n'ai pas tous les détails de notre mission. Que devons-nous faire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahal
Roi des Elfes
Mahal


Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivée... discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... discrète   Arrivée... discrète EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:40

Je vous en prie reprenez un peu de vin! Concernant quelques détails que je peux encore vous fournir aujourd'hui, cette mission vous entrainera au coeur de la forêt écorchée où vous devrez me trouver quelque chose d'assez particulier... voila c'est tout ce que je peux vous dire le reste est classé secret défense jusqu'à notre prochaine rencontre... Mais cela vous montre déjà tous les dangers qui vont vous menacer...
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée... discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... discrète   Arrivée... discrète EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:19

Leander haussa les épaules et reprit une gorgée de vin. Décidément, il était vraiment très bon !

Soit. Nous allons donc partir et prendre un peu de repos. Une dure journée nous attend demain. Nous vous remercions pour vos présents.

Et Leander se dirigea vers la sortie, suivi par Urielle.
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Maître assassin
Urielle


Nombre de messages : 87
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée... discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... discrète   Arrivée... discrète EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:24

Suivant son compagnon dans les couloirs avant de se décider à l'interroger.

"Alors c'était l'intendante et elle a fait de toi son champion? Ah ben dit donc... Elle t'offre quoi en échange?"
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée... discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... discrète   Arrivée... discrète EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:45

Leander soupira et répondit :

Oui, c'est elle. Et en échange, j'ai... une amnistie. Je lui ai dit que ça ne me servirait peut-être pas à grand chose vu que je continuerai à travailler de la même façon mais elle ne m'a pas écouté. Mais bon, j'ai accepté quand même : un contrat en vaut un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Maître assassin
Urielle


Nombre de messages : 87
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée... discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... discrète   Arrivée... discrète EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:47

"Ouais... Mais c'est vrai qu'une amnistie ne te servira à rien... à moins de la vendre et de changer le nom. Enfin bon, hereusement que tu n'as pas accepté, je me serais ennuyé moi!"

Ils sortirent de la tente.

"On se retrouve ou et quand pour ce contrat là?"
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée... discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... discrète   Arrivée... discrète EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:47

Leander se tourna vers Urielle et figea ses yeux gris dans les siens.

Je viens de te dire que j'avais accepté le contrat de l'Intendante. Il va donc falloir attendre au moins trois jours pour ce contrat... On a qu'à se retrouver ici, dans trois jours, à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Maître assassin
Urielle


Nombre de messages : 87
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée... discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... discrète   Arrivée... discrète EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:20

"Ok, amuse toi bien. N'empêche que j'aurais bien aimé y assister... Bon, je vais voir George pour me souler en attendant", lui dit elle avec un clin d'oeil." J'y vais."

Elle remonta sur les caises et courru à travers toît vers la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée... discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... discrète   Arrivée... discrète EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:03

Leander haussa les épaules et se détourna, prenant un chemin détourné pour retourner dans le repaire de la Guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... discrète   Arrivée... discrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée... discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Avalon :: Ville d'Avalon :: Ambassade Elfe-
Sauter vers: