Nom: Kana
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Race: Initié
Dons: Jeunesse éternelle/Clairvoyance/Contrainte. Apparement Curchulain est d'accord pour qu'elle écoute Gaia
Caractère: Si elle ne le montrait pas, on ne s'apercevrait pas que Kana est la plus importante des prêtresses d'Avalon. S'échapper du regard de sa tutrice pour faire la fête et fumer en cachette ne fait pas partis des grands principes de l'église. Pourtant, elle peut se montrer sérieuse et de bon conseil. Beaucoup de gens sont content de ses prédictions et de ses conseils. Tantôt sérieuse tantôt délirante, Kana à de nombreuse facette mais c'est quand même une personne de confiance. Pour son âge, elle est vraiment mature.
Physique: Kana a de longs cheveux rouge foncés assortis à une peau assez blanche. Elle possède une paire d'yeux bleu allant sur le violet ainsi qu'une petite taille. Kana a de bonne forme pour son âge et fait plus vielle qu'elle ne l'est. Assez souple, elle aime laisser son corps aux doux rayons du soleil régénérateur.
Histoire: Kana appartient à une grande lignée de prêtresse assez importante. Depuis la nuit des temps, sa famille protège Avalon de par ses prières, ses conseils et ses visions. Cette famille est aussi un des liens entre les différentes races et peut-être Gaia, mais ça n'a pas été prouvé. Les pouvoirs de cette lignée vient de leur voix, peux de gens savent qu'il y a deux autres sources de magie... Bien que ce ne soit qu'une prêtresse, Kana a quand même beaucoup de pouvoir politique et magique, comme l'avait eu ses ancêtres.
Pour l'histoire personnelle de Kana, elle naquit un jour de pluie dense tout comme le voulais la tradition de sa famille. Son père étant un haut érudit et sa mère, la grande prêtresse de l'époque, elle ne les voyait pas beaucoup. Les seules personnes qu'elle pouvait fréquenter était les prêtres et les nonnes ainsi que sa tutrice comme elle était destinée à devenir la prochaine grande prêtresse. Pour une petite fille pleine d'énergie comme Kana, ce genre de personne était d'un extrême ennui. Kana fit vivre un enfer à ses gardiens jusqu'à un nouveau jour de pluie...
Lors de ses 14 ans, un changement vint...Elle allait, comme tout les soirs, escalader sur le toit de sa chambre quand une none arrive essoufflait avec une expression de terreur sur le visage. La none lui raconta alors que sa mère, qui était en voyage pacifique pour un contact avec les démons ou autres trucs dans le genre, s'était attaquée et, malheureusement, tué. Personne n'avait pu ramener le corps de la grande prêtresse. Son père vint la voir le jour même et lui légua ses deux petits animaux de compagnie en disant que c'était le souhait de sa femme de les lui transmettre.
Quelques années passèrent, Kana avait beaucoup souffert de la perte de sa mère et s'était donc mit à beaucoup étudier car le poste de grande prêtresse lui était revenue. Bien sûr, elle sortait tous les week-ends sans que les nones ne le sachent et fumait entre les intercours privés. Jusqu'à aujourd'hui où les relations entre les différents peuples bougent... donc elle aussi XD !!
Signe particulier: Traîne toujours avec ses petits conseilles Moko et Moka ses animaux de compagnie