Feeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pink

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Pink Empty
MessageSujet: Pink   Pink EmptyMar 4 Juil 2006 - 0:05

Nom:Pink

Âge:17 ans

Sexe:féminin

Race:humaine

Dons: Jeunesse éternelle/Clairvoyance/Possesion/telekinésie

Caractère:Très difficile à cerner pour une simple humaine peut-être pour ses nombreuses facette. La plupart du temps, elle fait le pitre et passe pour une bouffonne sans faire attention à son image. Mais au fond, c'est une très bonne stratège et, malgré ses pitrerie, ses plans aboutissent toujours. Cela fait donc d'elle une très bonne voleuse en se faisant passer pour une danseuse dans les rues. Avec les autres, elle se montre froide envers ceux qu'elle trouve pitoyable mais peut se montrer très chaleureuse. Elle adore les pêches et... l'argent.

Physique:De petite taille et fine de silhouette, Pink a une très belle silhouette de danseuse. Elle a de long cheveux rose jusqu'aux genoux naturelle, ce qui lui a valu son prénom. De beaux yeux rouge rubis font ressortir sa froideur ou la chaleur ainsi que son teint blanc. Un fin visage avec une petite bouche et un nez bien planté

Histoire:Orpheline à 5 ans, Pink se retrouva dans la rue sans toit et sans argent. Alors, pour survivre, elle se mit à voler. Plutôt bonne, on l'appelait "la danseuse du vol" car sa technique était de se faire passer pour une danseuse ou chanteuse devant ses victimes avant de les dépouiller. Le jour de ses 10 ans, Pink s'apprêtait à voler de riches personnes lorsqu'elle fut découverte par une initiée répondant au nom de Noya. Voyant le désespoir dans les yeux de Pink, la femme la prit sous son aile et devint sa grande soeur. Elle allait à l'école tandis que Noya travaillait dure pour vivre bien, c'était le bonheur. Un jour, alors qu'elles faisaient les courses, un homme reconnu Pink. Celle-ci lui avait fait perdre sa fortune et il lui en voulait. L' homme lança un couteau et Noya se mit entre le projectile et Pink. Personne ne put la sauver.... Pink se croit toujours comme la responsable. Elle est redevenue voleuse et vole tout les gens riche pour venger sa soeur.

Signe particulier: ses cheveux roses et un code barre sur l'épaule droite dont elle ne connaît pas la signification


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 115
Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.
Date d'inscription : 24/06/2006

Pink Empty
MessageSujet: Re: Pink   Pink EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:53

Il te manque tout les pouvoirs féeriques que tu possèdes.

Après je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Pink Empty
MessageSujet: Re: Pink   Pink EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:46

Dsl de l'oublie mais j'y ai remedier ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 115
Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.
Date d'inscription : 24/06/2006

Pink Empty
MessageSujet: Re: Pink   Pink EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:50

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink Empty
MessageSujet: Re: Pink   Pink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Pink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Général :: Registres des naissances-
Sauter vers: