Feeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chez Pink

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Chez Pink   Chez Pink EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:50

Ils finirent par arrivées sur un toit où Pink s'arreta. Elle vivait sur le dernier étage d'un petit immeuble à côté du centre ville . Au passage, Pink laissa du lait dans une coupelle pour son chat, Loyo. Pink ouvrit une trape sur le toit et descendit une échelle en invitant les autres à faires pareil.
Elle posa son sac sur son lit et, après avoir slalommer dans le noir complet entre ses affaires, ouvrit les fenêtres. On pouvait voir trois pieces, la plus grande était le salon. Il s'y trouvait une grande table où tronaient des bougies et des paquets de feuilles éparpillait, en face se trouvait une cheminée. La deuxième était une petite cuisine et la troisième une chambre avec un lit et une armoire.


-Voilà mon chez moi ! Vous pouvez vous disposez autour de la table !

Pink rangea les papiers dans sa chambre, revint avec de la nourriture qu'elle disposa sur la table avec des assiettes et quelques couverts.

-C'est pas très grand mais ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:05

Dagnir se posa sur le bord de l’assiette et commença à manger, pour ne pas dire goinfrer.

"Mais non c’est très bien ici", articula t-il entre deux bouchés.
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Reine des Fées
Araêl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:45

Araêl jetta un coup d'oeil circulaire sur la pièce..

-Pas très grand...ca dépend pour qui

dit elle en souriant, puis elle s'assit en tailleur près de son mari.
S'adressant à Pink elle ajouta:


_Que compte tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:38

Pink s'était assise en face des fées et buvait un verre d'eau quand Araêl lui posa une question. Elle reflechit puis posa son verre et haussa les épaules. Pink regarda ses invitées d'un regard circulaire puis répondit en jouant avec son verre.

-Je compte changer de vie... Je ne peux pas continuer comme cela car si je me casse une jambe ou autre, c'est fini... Donc... c'est peut-être pour cela que je vais suivre l'elfe.

Elle se tourna vers lui et continua:

-Si cela ne vous gênes pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Brandelis

Brandelis


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyLun 10 Juil 2006 - 1:29

Brandelis qui avait été oublié des autres entendit Pink lui possé la question. C'était la première fois de sa vie que quelqu'un lui parlait et voulait resté avec celui-ci.

"-Ceci me ferras grand plaisir vous serrez ma protégé si vous le voulez je pourrais même vous montrer quelque technique de combat."

Brandelis se leva et possa sa main sur les cheveux de pink avant de les faire bouger avec un petit sourire. Celui ci regarda ensuite les deux fée, se pencha de moitié et monta sur le toit.

"-Je vais prendre un peu d'air si vous voulez me parler monté je regarderais les étoiles. Mais juste vous dire je me nomme Brandelis...et je ne suis pas un elfe a par complète donc tachez de vous rapeller de mon nom Lady Pink."
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:45

*Les gens ont vraiment des préjugées sur les races... ceci engendre beaucoup de problèmes.... c'est d'un compliqué !*

Elle sourit quand Brandelis posa sa main sur sa tête peut-être parce que seul sa "grande soeur" lui avait fait... Pink le regarda monter sur le toit puis se tourna vers les deux fées et demanda:

-Vous souhaitez faire quoi vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:54

Dagnir redressa la tête quand l’humaine s’adressa à lui.

-Nous ? Nous ne savons pas vraiment. On va sans doute chercher des gens à embêter et rigoler un bon coup… Je sais ce que tu penses de notre comportement vis-à-vis de lui mais tu dois comprendre certaines choses. Ce que les Elfs nous ont fait subir a eu des répercutions sur toutes les autres races. C’est une des choses qui a fait que les Fée sont en voix d’extinction de plus nous sommes immortels et nous subissons à travers les siècles les effets de leur traîtrise. Personnellement, en temps qu’être vivant, je n’ai rien contre les Elfs mais étant Roi et Reine nous nous devons de porter le poix de la haine de notre peuple et du mépris qu’ils leurs inspirent… C’est notre devoir de leur en vouloir et lorsque le temps sera venu ce sera à nous de montrer à notre peuple comment les pardonner. Jusque là ma femme et moi serons publiquement odieux avec les Elfs mais en privée je pense que nous pourrons faire fi de notre devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:59

Pink posa sa tête sur son coude et souffla devant ce que le roi des fées venaient de dire. Elle avala rapidementson verre d'eau puis s'exclama:

-C'est bien ce que je pensais c'est d'un compliqué exaspérant ! Je ne comprends pas pourquoi les races veulent se dominaient ? Pourquoi ne pas vivre en une seule unitée ?

Elle s'étira puis dit:


-M'enfin je peux rêver et... j'ai envie de voir du pays ! Vous nous suivrez un bout de chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:03

La Fée s'étira ce qui lui donna un bon 19 cm avant de répondre.

-Pour moi c’est bon, je n’ai pas bougé de cette ville depuis longtemps et je voudrais revoir un peu de forêt loin des vaines agitations humaines de cette ville. L’Elf viendra avec nous je suppose ? Eh bien je suppose qu’en privée et en dehors de la ville nous pourrons faire "fi de notre devoir". Ou compte tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:18

Pink haussa les épaules et dit franchement:

-Je n'en sais rien pour être honnête ! Je ne connais pas les alentours en dehors de la ville !

Elle passa sa main dans ses cheveux puis diéclara en rougissant:

-Je ne suis jamis sorti de la ville depuis ma naissance... quand vous me parlez de plaine... je ne sais même pas ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:21

Il plissa le nez, signe qu'il cherchait ses mots.

-Ben... c'est... comme une grande place avec de l'herbe plus ou moins hate et plus ou moins verte... avec plus ou moins de monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:38

Pink tenta de reflechir... Elle s'imagina cela mais finit par se résigner pour s'écrouler d'envie sur sa table. Pink releva la tête puis dit:

-C'est pour cela que je veus vous suivre ! Je veux voir plein de chose mais.... est-ce que vous m'emmenerez voir des... plaines... sans monstres ce serait plus cool nan ?

Elle sourit puis attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:42

-On peut oui, avec une ou deux illusions on peut passe un moment tranquille sur l’herbe. On partira quand tout le monde sera près et qu’on aura fait un gros dodo.

Il bailla bruyamment pour une Fée.

-Ou qu’on dort ?
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:48

Pink rougit à cette question consciente que son logement n'était pas luxueux puis reflechit à cette question. Elle n'y avait même pas pensée et son appartement était en bordel, normal elle n'avait pas prévu qu'il y aurait de la visite.

-Eu... attendez une seconde !

Pink se leva en vitesse et rangea a peu près sa chambre puis installa un lit montable à coté avant de revenir essouflé. Elle expliqua son geste en passant sa main dans ses cheveux:

-Brandelis dormira dans mon lit tandis que vous dormirez sur un lit que je vien de monter.... je sais que ce n'est pas le grand luxe mais je n'ai que cela alors... veuillez m'escusez !
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:53

Dagnir émit un rire cristallin.

-Allons ne soit pas gênée pour nous, installe juste un couverture en haut d’un meuble et ça nous ira largement, nous ne prenons pas beaucoup de place. Vous les géants prenez les lits.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:19

Pink sourit puis dit :

-Comme vous voulez ! je vous installerez cela sur la table si ça vous va ? Puis demain matin, à l'aube, j'irai vous cherchez des croissants ! Je connais un bon commercant qui ne verra pas trois ou quatres de ses patisseries partir ! J'ai encore du bon lait je crois.... mais vous êtes sur de vouloir dormir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:38

-Mais bien sur ma petite! Aller, on va tous faire un gros dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyLun 17 Juil 2006 - 19:37

-Euh.... comme vous voudrez....

Elle se leva, enleva tout les couverts pour les mettres dans un bac remplie d'eau et installa une couverture sur la table apres avoir placé les bougie autre part. Pink alluma la cheminée et les invita à venir tester leur "lit".

-Voilà, la couverture est moeulleuse et viens d'être laver... je vais chercher l'elfe !

Pink monta l'échelle et rejoignit Brandelis puis déclara:


-Venez dormir Brandelis ! Je vous prêtes mon lit avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Brandelis

Brandelis


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:10

"-Gardez votre lit Pink, pour ma par je pense resté a regarder les étoiles et la lune pendant une parti de la nuit. Je décendrais un peu plus tard si cela ne vous dérange pas trop?"
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:36

-Bah... comme vous voulez ! C'estvous l'invitée nan ?

Pink prit un air faussement boudeur en tirant la langue puis descendit de l'échelle aprés avoir grommeler.


-Il est propre mon lit ! M'enfin ils savent pas ce qu'est bon !

Au dernier échellon, elle dit à l'elfe:

Vous fermerez la trappe après être descendu ! Ce serait nul qu'une voleuse se fasse voler !

Elle pouffa puis alla se coucher en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Araêl
Reine des Fées
Araêl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:57

La jeune fée vola jusqu'a son lit, puis regarda Dagnir.

-J'ai bien aimer ta facon de réagir avec l'elf. Les temps changent...les générations d'elf ont passées....qui sait ...

Elle déposa un baiser sur les lèvres de son époux, et se coucha sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:34

La nuit passa tranquillement et le jour se leva, éclairant le monde de sa lueur bienfaitrice. La Fée fut la première à se lever et bailla à s’en décrocher la mâchoire avant d’ouvrir un œil agar, l’autre restant obstinément clos.

-Ou suis ?

Il mit du temps à se rappeler les événement de la veille et fut prit d’une certaine euphorie en se matin qui commençait si bien. Maintenant parfaitement réveillé il s’envola dans la pièce et alla grignoter un morceau de pain du repas d’hier. Puis il alla voleter au dessus du visage de Pink. Il contempla la scène pour le moins amusante. L’humaine avait les bras et les jambes écarté, tombant du lit, elle avait la bouche grande ouverte d’où un filet de bave coulait jusqu’à l’oreille et se perdait dans ses cheveux, cheveux qui en passant auraient bien besoins d’un coup de peigne et elle avait bien entendu la couette complètement en travers. Après avoir bien ri de cette vision, Dagnir se posa près de l’oreille de l’humaine ou il commença un réveille tout en douceur.

-Coucou ! Le soleil vient de se lever ! Il est temps d’arrêter de dormir et d’essuyer la bave ! Allez allez debout !

Voyant qu’il n’obtenait de cette méthode que des grognements sourds et des espèces de reniflement sourd, il passa à la méthode forte.

-Pour bien démarrer la journée, il faut faire un brin de toilette !

Il s’éleva jusqu’à être à environs cinquante centimètres du visage de la jeune fille et il fit apparaître une bulle d’eau d’au moins soixante centimètres de diamètres avant de poser un ultimatum.

-Je compte jusqu’à trois ! 1… 2… 3 !!

Il fit tomber les trombes d’eau sur l’humaine qui poussa un crie de surprise avant de se redresser totalement réveillé.

-Debout debout ! On va aller voir les plaines alors dépêche toi de te préparer ! J’ai trouver ou on va aller : au landes brumeuses ! Vite vite vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Reine des Fées
Araêl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:21

La fée fut réveillée par le boucan provoqué par son époux, et ne put retenir un rire, lorsqu'elle l'aperçut au dessus de Pink, une boule d'eau au dessus de la tête.

Elle voleta jusqu' lui et déclara enthousiaste:


-Oh vi vi aux landes brumeuses! On va bien s'amuser.

Le tout agrémenter de louping et d'applaudisements.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:36

Pink dormait si bient.... avant que Dagnir ne s'amuse à la réveiller à l'aide d'une trombe d'eau.

-Ah !!! C'est froid !!!! Qu'est-ce qui se passe ?

Pink remarqua alors la présence des deux fées ainsi que ses vêtements étaient mouillées. Il faut savoir qu'elle n'était pas du tout du matin. Avant de rencontrer Dagnir et les deux autes, Pink passait toute sa journée à dormir et ne sortait le soir que pour voler. La journée d'avant, elle était sortie le jour car elle n'arrivait pas à dormir. Pink se tourna donc vers Dagnir et cria:

-Eh ! J'avais envie de dormir moi !! Tu vas te ramasser une tomate dans la poire ! Tu verras !

Elle attrapa son coussin, lui aussi trempé, et l'envoya vers Dagnir.
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:43

La Fée esquiva sans trop de difficulté le projectile humide avant d’émettre un rire cristallin.

-Allons allons du calme, si tu veux je te sèche.

Joignant le geste à la parole il déclencha un vent circulaire qui d’abord gela l’humaine. Puis il fit chauffer l’air grâce à ses pouvoirs de feu et Pink se retrouva sèche en quelques secondes.

-Voila ! Bon, va réveiller Brandelis, prépare tes affaires et on y va, plus vite on part, plus vite on voit les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Pink Empty
MessageSujet: Re: Chez Pink   Chez Pink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Pink
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pink
» Père Loup chez les Elfes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Avalon :: Ville d'Avalon :: Habitations des Initiés-
Sauter vers: