Feeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Plaines des Landes.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:57

-Nous y voilà !

Devant eu s’étendait une vaste étendue d’herbe verte et humide de la rosée du matin. Au nord on apercevait une forêt dense et touffue, à l’Est une rivière et encore une forêt, à l’Ouest un précipice, ils se trouvaient sur un plateau et une falaise de 30 mètres se trouvait à cet endroit, et au Sud, il y avait au loin la ville d’Avalon. Evidement on ne savait rien de tout ça si on ne connaissait pas la géographie de la région à cause de l’épais brouillard qui flottait lourdement sur toute la région.

-Ne vous éloignez pas de moi, on ne sais pas trop ce qui rode par ici et à l’Ouest il y a une falaise, si vous tombez, vous mourrez haha…
Revenir en haut Aller en bas
Brandelis

Brandelis


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 2:41

Brandelis marchait au côté de la femme envers qui il portait un grand amour avant de la laissé. Juste avant il lui déposa un léger baissé et marcha vers la falaisse. Juste avant de sauter il se tourna et plus aucun mot de sa par.

"-Aurevoir mes amis..."

Il fit donc un salto arrière dans le vide. Jusqu'a ce que un cri de faucon ou d'aigle se fît entendre. Et c'est au même moment que Dagnir, Araêl et Pink vit Brandelis remonter de la falaisse sur le dos d'un griffon.

"-Je savais bien que Kalisto me survaillait."


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:11

La fée voleta ers l’aigle et l’Elf sur son dos.

-Eyh coco tu nous expliques ? Et n’essaye pas de partir sans nous raconter sinon je bloque les courants aériens et ton aigle peu plus voler…
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:56

Pink allait répliquer quelque chose lorsque le roi commença à parler des falaises quand, soudain, Brandelis l'embrassa, la coupant dans sa phrase. Et elle demanda à l'elfe, toujours aussi rouge:

-Tu vas où comme ça ? Tu ne vas quand même pas nous lâchez dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Brandelis

Brandelis


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:48

"-Moi vous lâcher? C'est hors de question j'ai juste retrouver ma famille de griffon qui m'avait aidé a venir jusqu'a Avalon. Et j'ai réussi a convaincre Kalisto de venir nous aider toi et moi a voler donc a aller plus vite...donc ceci devrait aidé Dagnir.."

Brandelis regarda alors le groupe et s'approcha de Dagnir. Il posa ensuite sa main sur sa tête et la retirras immédiatement.

"-Tiens Dagnir tu peux maintenant leur communiquer la destination ils sont sous des ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:54

-Oyooo, dans ce cas, allons à la rivière à l’Est !

Et ils y allèrent…

-Ah, c’est pas beau tout ça ? De l’herbe, de la nature et de l’eau pure…
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:56

Pink decscendit maladroitement de l'oiseau sans pour autant se casser la figure et rajouta aux parole de la fée :

-Et sûrement plein de bestiole prête à dévorée des petites fées !

Elle rigola et s'approcha de l'eau.


-C'est la première fois que je vois une rivière c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Brandelis

Brandelis


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:01

Brandelis remarqua que sa douce venait de tomber du griffon donc celui le fît arrêter d'un coup sec sur les hanches, juste avant de lui siffler quelque son a l'oreille. Le griffon le regarda et hocha de la tête tout en lui donnant un siflet en or. Après ceci Brandelis sauta du griffon et s'approcha de Pink.

"-Je te ferrais voir un des plus beau paysages un jour... tu verras."

Brandelis se pencha et embrasse sa douce avant d'aller vers Dagnir.

"-Et si nous fessions une petite pause pour manger et relaxer??"
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:24

-Oh oui oui oui, manger !!!

Il se posa tranquillement sur un rocher.

-Tu viens manger avec moi ma chérie que j’aime et que j’adore ?
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:37

Pink rougit encore et alla s'assoir prés de la fontaine pour mieux réflechir.

°°Mais il va arrêter de m'embrasser !!! La prochaine fois qu'il le fait, je lui mets une tarte...°°

Elle tourna la tête et vit Brandelis avec les deux fées. Un rire sadique se déssina sur les lèvres. Elle défit ses lacets et enleva ses chaussures avant de rentrer dans l'eau.

-Un...deux... TROIS !!

Et Pink leur envoya une bonne quantité d'eau avnt qu'ils ne réagissent
.

-Vengeance assuré ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:41

-Uuuuh sale bête, tu vas voir !

C’est ainsi qu’une énorme vague apparut dans la rivière (si, si) et trempa Pink.
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Reine des Fées
Araêl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:46

La fée eu un sourire, puis regardant Dagnir ,elle fit sembler d'invoquer une force mystique, et murmura quelque mots dans le language des fées.

Et un élémentaire d'eau surgit de la rivière d'un air menacant.

Il avait l'air plus que réel, mais il ne s'agissait en fait que d'une simple illusions de la petite fée.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:13

Pink s'apprêtait à répondre à la vague de Dagnir lorsque l'élèment d'eau apparut. Elle sursauta et sortit rapidement de l'eau avant de sauter sur le dos de Brandelis.

-Kyaaa Il y a un truc tout visqueux dans l'eau !! Je sais pas ce que c'est mais...

Elle vit Arael se consentrer. Pink souffla et descendit de Brandelis en marmonnant:


-Ahaha trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Araêl
Reine des Fées
Araêl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:00

La fée rit, et son élémentaire en fit de même, avant de se métamophoser un chien d'eau, faire une grande léchouille à Pink. Puis l'illusion s'évapora, la fée laissant le soin à Dagnir le soin d'arroser pour de vraie cette jeune humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:43

Ce qu’il ne tarda pas à faire, elle se reprit une vague dessus… Est il nécessaire de préciser qu’elle était toujours dans les bras de Brandelis et que ce dernier était aussi trempé ?

-Voila, maintenant vous êtes mouillés tout les deux, vous pouvez vous déshabiller et vous frotter l’un contre l’autre pour vous réchauffer héhé…
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:29

Pink ne dit rien pendant quelques minutes et ressera son étreinte pour pouvoir se réchauffer à Brandelis. Elle rougissait, certe, mais avait besoin de chaleur et la seule source qui était la plus prés et la plus économique était la chaleur corporelle. Donc Pink profita que Brandelis se soit fait mouiller pour en profiter sans en faire trop. Elle tourna la tête et lanca un regard noir à Dagnir et sa femme:

-Je vous jure vous deux que quand je pourrais vraiment me venger je le ferais. Rappelez moi que la prochaine fois que je vois un VRAI élementaire je vous jette dessus, merci !

Et se retourna pour s'excuser à Brandelis de l'avoir fait trempée
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Araêl
Reine des Fées
Araêl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:28

Araêl fut pris d'un fou rire interminable, en contemplant la jeune humaine complétement trempée, dans les bras d'un Brandelis dans le même état.
Et lorsque Pink se mit à proférer de vaines menaces, se fut le coup de grace, et la fée fut obligé de se poser sur la branche d'un arbrepour reprendre son souffle.

-Hi hi, la tête que tu fait en t'énervant comme ca petite humaine, c'est un vrai spectacle.

Elle s'apuya sur le tronc de l'arbre où elle s'était posée,se prenant le ventre pour masser ses abdominaux usés par cette crise de fou rire.

Puis regardant Dagnir, elle lui répondit en souriant:


-Tu sais je ne sais pas si tu tiendra 9 mois voir plus pour attendre ce petit.Et puis on sais tous que la marraine se sera moi, c'est toujours unE fée, mon pauvre chéri. queen
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:34

-Oui mais même en étant mal, on dit une fée, donc techniquement parlant je peux aussi être marraine. Mais sinon je veux être le parrain.

Il prit sa femme par la taille et la colla contre lui.

-Mmh… j’adore quand tu ris ma chérie…


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:07

Pink les regardait se parler de marraine et d'autre. Toujours en tenant Brandelis dans ses bras puis leurs dit:

-Si vous tenez tant à avoir des enfants pourquoi vous en faites pas ? Vous me laisseriez tranquille là au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Araêl
Reine des Fées
Araêl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:30

-Oui ca c'est vrai tiens !

dit elle se regardant son cher et tendre droit dans les yeux.


Puis elle l'embrassa, lancant ensuite un regard insistant jusqu'a obtenir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:35

-Euuuuuuh mais enfin ma chérie... C'est pas vraiment le moment tu sais.

Il chuchota pour que seul sa femme puisse l'entendre.

-Avec le réveille des démons c'est pas le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Reine des Fées
Araêl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:40

Elle perdit un instant son sourire, puis pour ne pas troubler les autres, reprit un visage joyeux.
Elle lâcha Dagnir sur un dernier baiser, et descendit de son arbre, pour se placer devant Brandelis et Pink.


-Alors, où qu'on va maintenant les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:11

Dagnir rejoignit sa femme devant Brandelis et Pink.

-On peut rester là pour dîner et camper, la nuit ne va pas tarder à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Reine des Fées
Araêl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:19

Elle sourit et aquiessa la proposition de son mari. Puis se posa dans un coin pour réfléchir.
Elle regarda Dagnir...elle comprenait son refus, mais l'envi d'être mère la hantait.Elle respecterait son avi.
Elle écarta soigneusement ces pensées, tout en continuant de fixer Dagnir.Elle se souvenait de leur rencontre, de leur premier baiser...
Elle observait la moindre des mèches de ses long cheveux noirs,ses ailes si délicates, sa peau si douce, ses mains si chaleureuse... la courbe de sa bouche, de son dos. Elle l'aimait et le désirait tant.
Elle fit un immense sourire, et se dirigea vers la rivière.
Se souciant peu des autres, elle retira ses vêtements, ses longs cheveux fambloyant cachant sa nudité le temps qu'elle rentre dans l'eau pour se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:34

Voyant la peine de sa femme, Dagnir la rejoignit au bord de l’eau et l’enlaça avant qu’elle n’entre dans la rivière.

-Ma chérie, je t’aime tu sais, et je te jure que nous aurons une descendance lorsque le problème des démons sera réglé… Nous aurons autant d’enfant que tu le désires…

Il embrassa la peau de son cou avant de reprendre.

-Et puis on a le temps…

Ses mains se faisaient de plus en plus baladeuses.

-Tu es belle, tu es si belle.

Le Roi avait de plus en plus chaud et la proximité de sa femme nue n’arrangeait rien, aussi se déshabilla t il rapidement pour passer un bras sous les genoux et les épaules d’Araêl pour la porter dans l’eau ou il s’assit avec elle toujours dans ses bras et reprit possession de sa bouche dans un baisé passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaines des Landes. Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaines des Landes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Avalon :: Landes brumeuses-
Sauter vers: