Feeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plaines des Landes.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Araêl
Reine des Fées
Araêl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2006

Plaines des Landes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:04

Araêl fut agréablement surprise par l'attitude de son mari, et lui rendit un baiser passioné.
Puis elle se colla tout contre lui, et lui murmura :


-J'attendrais.... Je t'aime.

Elle sourit, et caressa doucement le torse de son bien aimé, en apréciant la chaleur de son coeur, mêler à la fraicheur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Plaines des Landes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:08

Pink allumait un feu lorsque les deux fées allèrent se baignaient. Elle ne les regardaient pas mes les enviaient tant parce qu'elle aurait aimé être moins peureuse avec Brandelis.

°°C'est bien qu'ils soient comme ça mais ils pourraient éviter de le faire quand on est là -_-' °°

Elle ouvrit son sac et sortit de la viande pour la faire cuir.

-Ca va être bon, je le sens ^^ !

Ainsi, en mettant la viande sur des branches comme des brochettes, Pink fit rapidement cuir la nourriture.

-Voila, c'est cuit ^^ !! On va se régaler ^^ !! En esperant que des bêtespas très amicale ne viennent à cause de la bonne odeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Brandelis

Brandelis


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Plaines des Landes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 2:34

Brandelis regarda les 3 personnes en qui il avait maintenant confiance pour toujours et eux peine à ce qu'il allait faire. Brandelis laissa un dernier baisser a la seul femme en qui il eu de l'amour et regarde pour la dernière fois les deux petites fée joué dans l'eau. Brandelis essuya une larme et laissa un léger soupire avant de dire d'un léger ton.

"-Au revoir mes amis..."

Brandelis disparu instantanément dans une éclair de lumière, mais une seule petite chose tombais du ciel et c'était une rose blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Plaines des Landes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:45

[ Hrp : je sais pas trop quoi faire XD j'avais envie de repondre mais vous qu'est-ce que vous en penser ? On continue ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Plaines des Landes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:42

[Hrp; Bah oui, on y va^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Plaines des Landes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:19

Alors que Pink donnait la viande aux fées, Brandelis l'embrassa et commença à partir. Surprise, elle se leva en reposant les brochettes et déclara :

-Qu'est-ce que...

Et il partit sans laissait qu'une rose blanche. Pink ne dit rien et s'agenouilla pour ramasser la rose blanche. Elle regarda autour d'elle, esperant que ce n'était qu'une blague débile de Brandelis ou des elfes mais apparement non...

-Crétin !! Comment oses-tu me laissez tomber comme ça !! Pourquoi ??

Elle serra la fleur à s'en faire saigner à cause des épines et se retourna vers les fées.

-Vous savez où il est parti et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Araêl
Reine des Fées
Araêl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2006

Plaines des Landes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:00

La jeune avait bien envie de faire autre chose que retrouver un petit elf qui s'était enfuis.
Elle embrassa longuement son homme avant d'enfin décidé de se tourner vers Pink.


-Pourquoi ? Ca je n'en sais trop rien. Il doit avoir ses raisons.

Elle passa une main dans ses longs cheveux et se détacha de son roi.

-Et où ? Je le sais encore moin.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Plaines des Landes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:08

En entendant cela, Pink se releva et s'énerva puis balança la rose.

-"Je serais toujours là pour toi" qui disais !! Il m'a trompé comme une simple gamine que je suis !!

Elle se tourna vers Araêl puis cria :

-Ah et puis si s'est pour répondre comme ça vous avez qu'à vous taire !!

Pink souffla puis alla s'asseoir pour manger sa viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Plaines des Landes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:18

-Dans ce cas fallait rien demander ! Beugla le Roi qui n’aimait pas être interrompu. On en était ou ? Ah oui…

Il replongea son visage dans le cou de sa femme pour dévorer chaque centimètres carrés de sa peau laissant glisser sa main le long des hanches de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

Plaines des Landes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:32

Pink s'énerva encore plus et cria encore plus fort :

-Ah mais vous n'enervez !! Je rentre en ville si ce n'est que pour rester avec des fées qui n'arrêtent pas de s'embrasser !!

Elle rangea ses affaires, éteignit le feu et commença à partir vers la ville en ayant un air grognon.

°°Non mais ils me prennent pour quoi ??°°

[ Arrow au garou lubrique]


Dernière édition par Pink le Mer 27 Déc 2006 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Araêl
Reine des Fées
Araêl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2006

Plaines des Landes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:29

Araêl s'abandonna aux mains de Dagnir, ressentant tout d'abord un magnifique soulagement d'être enfin seuls.
Elle goutaît aux plaisirs d'être seule avec celui qu'elle aimait, dans un cadre splendide.
Et cette petite gamine s'était fait rouler par un jeune prétentieux, était-ce sa faute ?
Et maintenant elle était partie. Et alors ? Après tout ce n'était qu'une petite humaine... Oui une toute petite humaine...une enfant.
Oh et chiotte saleté de remords.


-Dagnir....Je crois qu'on ferait bien de la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Plaines des Landes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 14:07

La fée poussa un soupire sonore et fit comme si il n’avait rien entendu, continuant son avancée le long des reins de son épouse. Celle-ci lui mit en réponse un coup de coude dans les cotes pour avoir sa réponse.

-Mais enfin que veux-tu qu’il lui arrive ? demanda t-il les sourcils froncés, tout ce qu’elle risque c’est de se perdre, de tomber de la falaise, de se briser le cou, d’être attaquer par une bête sauvage ou de tomber sur des bandit… Je vois vraiment pas pourquoi tu t’inquiète !

Il replongea ses mains dans l’eau et les fit glisser lentement vers leur objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Reine des Fées
Araêl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2006

Plaines des Landes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 14:52

-Dagnir, espèce de patate volante ! dit elle d'un ton soudain colérique.Tu ne pourras jamais être père !

Elle le repoussa, et remonta sur la rive pour se rhabiller, furieuse. Elle lui fit même le coup de l'illusion du dragon d'eau qui s'écroula sur Dagnir. Non mais oh ! Normal qu'il veuille pas de gosses, c'était un inconscient ! Bon d'accord elle en faisait ptetre un peu trop... mais c'était son côté maternel qui avait repris le dessus.

Une fois rhabillée, elle attacha ses long cheveux trempés en un chignon vite fait, et se dirigea à la poursuite de Pink
.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Plaines des Landes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:05

-Mais attend, ou vas-tu ?

Dagnir se releva mais du s’écarter en volant pour éviter un dragon d’eau dont il ne compris l’origine que trop tard. Il attrapa ses vêtements qu’il enfila en quatrième vitesse, attacha ses cheveux avec rapidité et classe avant de voleter ver sa femme.

-Allons, c’est une grande fille, si tu ne la laisse pas se débrouiller elle va se reposer sur nous et ne grandira jamais. Et puis elle vit seule, elle doit savoir se débrouiller, je suis sur qu’elle ne risque rien et qu’à l’heure qu’il est elle est en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Reine des Fées
Araêl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2006

Plaines des Landes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:11

-Et bien je préfère en avoir le coeur net ! dit elle d'un ton boudeur en lui tirant la langue.

Et elle vola encore plus rapidement vers Avalon, à la recherche de la jeune fille.
Elle était morte d'inquiétude..Ralallala cela ne lui resemblait pas ca.


-Elle est déprimée en plus, tu ne sais pas ce qu'elle peut faire! Les humains sont parfois si bête !
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Plaines des Landes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:20

Le Roi ne dit rien et suivit sa femme à tire d’ailes mais en arrivant à l’entrée de la ville il s’arrêta et fit signe à sa femme de continuer sa route.

-Je te rejoins plus tard, lui cria t-il.

Il avança vers l’affiche qu’il avait vue et lue. C’était le Feeria News. Il était dit que plus aucune liaison n’était établie avec les Caerns et que la populace attendait un signe de la part de ses dirigeants.

-Bouse de Trolls !

Il partit à toute vitesse vers le palais de l’intendante, il était temps de faire quelque chose avant qu’on ne se retrouve avec une guerre civile sur les bras.

>> Palais de l’intendance <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaines des Landes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines des Landes.   Plaines des Landes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaines des Landes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Avalon :: Landes brumeuses-
Sauter vers: