Feeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De retour (libre )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:43

Pink qui venait de quitter le couple royale des fées arriva au Garou Lubrique en colère et donc, poussa la porte assez violemment. Elle prit une table sans rien dire de plus et commanda un verre de jus de fruit. Même si le café était bruyant, la jeune demoiselle se sentait seule.

°°Qu'est-ce que je fous ici ?? Pff autant boire autre chose que du jus de fruit....°°

Elle commanda une bière et une autre... Personne n'osait interdire au barman d'arreter de vendre de la bière à l'adolescente, en fait, tout le monde s'en foutait. C'est ainsi donc qu'elle finit ivre et allez chauffer des hommes dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Araêl
Reine des Fées
Araêl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:41

Araêl finit par entrer dans cette auberge après avoir parcourut la moitié de la ville.
Ce qu'elle trouva lui fit émettre un cri d'horreur, qu'heureusement personne n'entendit.
Elle fussilla l'aubergiste du regard, et voleta vers le haut d'une poutre.
Elle fermit les yeux, et la rage l'aidant à canaliser son énergie, elle fit apparaitre un soldat tout a fait réaliste à l'entrer de l'auberge. Son illision se mit soudain à rugir:


-C'est pas bien finit ce bordel ! Et qu'est ce que cette gamine à moitié soaul fait dans votre auberge ! C'est une honte, je vais faire un rapport salé !
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:46

Pink se retourna, toujours saoul, et alla se frotter à lui.

-Allez gentil monsieur !! Si je vous fais un petit truc vous ne me feriez rien ? N'est-ce pas les gars ? Huhu

Les gens se trouvant dans le bar approuvérent d'un cri et Pink approuve :

-Et bien vous voyez, detendez vous un peu hihi !!

Elle eu un petit hocquet et rigola bêtement, comme une fille qui venait de boire. ( c'est un peu normal '-_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:44

Leander n'avait rien perdu de la scène. Assis à une table discrète, au fond de la taverne, il surveillait Pink depuis son entrée dans la taverne et l'avait vu commender bière sur bière. Mais quand la fée était entrée dans la taverne et que celle-ci avait dit qu'elle allait faire un rapport, il avait tout de suite compris qu'elles étaient liées et que la fée devait être haut placée dans la hiérarchie de ce royaume. Soupirant, il se leva vers Georges et la fée et dit à cette dernière.

Mon ami n'est nullement en cause. Cette gamine, comme vous l'appelez, voulait s'amuser un peu. Georges a fait semblant de lui servir de la bière mais en réalité, les pintes étaient remplies de jus de pommes ! J'ai tout simplement utilisé mon art de l'illusion afin de lui faire croire que c'était de l'alcool... Là, c'est juste son inconscient, plus mes illusions qui lui font croire qu'elle est soûl...

Leander claqua des doigts et les illusions se dissipèrent, laissant Pink reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Reine des Fées
Araêl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:51

La fée explosa de rage. On utilisait SON arme, SES illusions contre une de ses protégées ?

Elle vint se mettre droit devant Leander, et lui dit:

-Depuis quand tu t'autorise à utiliser des illusions contre une protégée du Royaume des Fées. Sale petit humain méprisable.

Elle était rouge de fureur, et ses petits poings menacant accompagnés ses paroles. Bien sur un pauvre inculte aurait pu croire que des menaces venant d'un être aussi minuscule était risible, mais quelqu'un d'un peu plus cultivé aurait rapidement compris qu'ildevait présenter des excuses imédiates.
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:57

Leander savait, bien évidemment, que c'était provoquer une fée. C'est pourquoi il reprit la parole d'une voix calme :

Jamais personne ne m'a donné d'ordre, pour la seule raison que je n'en ai à recevoir de la part de personne. De plus, je ne pense pas que l'art des illusions soit absolument inteerdit à ceux qui savent ds'en servir. Mais j'ai cependant une question à poser, fée : comment aurai-je pu seulement savoir que cette jeune fille est votre protégée ? Ce n'est pas marqué sur son front, si je puis me permettre... Et si jamais je vous ai offensé en pratiquant mon art, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.

Leander ne se départissait cependant pas de son calme qui était presque légendaire dans le sombre royaume des voleurs et des assassins...
Revenir en haut Aller en bas
Araêl
Reine des Fées
Araêl


Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 28/06/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:08

-Que cela soit la protégée de MON royaume, ou une autre fille, vous n'avez aucun droit d'abuser d'elle ! Si je n'était pas venue vous l'auriez laisser se faire violer c'est ca ? Vous n'êtes qu'un salopard ! cracha-t-elle.

-Ce n'est pas votre art que je critique, c'est la manière dont vous l'utilisé. Vous mériterez que je vous punisse...

Elle le regarda longuement, et finit par prendre un ton plus calme.
-Ne touchez plus jamais à un seul des cheveux de cette jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Brandelis

Brandelis


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:26

La discussion se fît intérrompre par la porte qui souvrais, Brandelis en apparu comme par enchantement. Brandelis s'avanca et pris une chaise en même temps avant de s'assir a la table de Lady Pink.

-My Lady, comment allez vous?

Brandelis la regarda au plus profond de ces yeux avant de lui reparler.

-Je vous demande pardon pour mon départ mal attendu, il y a quelque jours j'avais recu un message de mon père me dissant que ma mère était mourante, je suis resté le plus longtemps possible a vos côtés car c'est la que mon coeur me dissait de rester...mais après 5 jours mon père me rapella encore pour me parler d'une maladie qui frappait notre famille, mes 2 frères, ma petite soeur et ma mère en était atteint. Je du donc partir vers mon village pour retrouver ma famille mais a mon arrivé il n'y restait plus que des corps et le corps de mon père pendu a une corde... Voila tout, je ne vous demande point de me pardonnez mais je voulais juste vous raconter la véritable histoire avant que vous ne décidez de ne plus me revoir.

Brandelis resta alors muet en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:56

Pink ne dit rien restant muette, devant la discussion de la fée et du maître assasin. D'un côté, elle se savait parfaitement sobre mais avait envie d'oublier les miséres qui lui était oublié. Elle s'était, pendant quelques instants, perdus dans les illusions.

-Besoin d'eau... mmm...

Elle remarqua un pichet remplit d'un liquide et le versa sur sa tête pour mieux se réveillé. Elle souffla, s'essuya le visage d'un coup de manche et respira un peu mieux. Puis Pink finir par éclater de colère et dit à Leander :

-J'avoue que je savais que ce n'était pas de l'alcool mais j'avais besoin d'oublier... Par contre, je ne sais pas qui tu es mais t'as pas le droit de te prendre pour quelqu'un de mieux qu'Arael !! Même si elle est petite et parfois embetante, elle vaut du respect !! Quant à toi !!

Elle se tourna vers Brandelis et lui mit une claque magistrale tout en pleurant:

-Tu sais ce que je ressens pour toi et tu pars comme ca !! J'en ai vraiment beaucoup souffert donc n'espere même pas que je vienne dans tes bras maintenant !!

Et pour finir, elle s'enfila le dernier jus de pomme se trouvant sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:44

Tout le monde avait les yeux rivés sur la scène qui se déroulait devant eux. Certains murmuraient quant à la présence de Leander, d'autres par rapport à l'elfe et à la fée. Certains crurent qu'ils avaent trop bus et s'endormirent pour cuver leur alcool. Leander haussa simplement les épaules et dit :

Croyez-vous seulement que je l'aurais laissé se faire violenter par ces hommes ? Madame la fée, je trouve que vous jugez bien vite, ce qui est inhabituel de la part de quelqu'un de votre race. Toujours est-il que votre jugement est erroné.

Revoyant l'expression de colère de la fée, il reprit après quelques secondes de silence :

Il y aura toujorus des préjugés entre les différentes races. Vous méprisez certains humains tout simplement parce qu'ils viennent dans des tavernes et parce qu'ils boivent. Rien que pour ça. Mais tous les hommes qui sont ici ne sont pas forcément mauvais.

Leander se retourna et lança une pièce à Georges qui la rattrapa en le remerciant d'un demi-sourire. Puis, le jeune homme alla vers la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Maître assassin
Urielle


Nombre de messages : 87
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/08/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:56

Urielle avait observé la scène sans rien dire, après tout elle n’avait pas à se mêler d’une affaire qui n’était pas la sienne. Elle eu un peu peur pour George quand même, un rapport de la part de la reine d’une espèce n’avait jamais rien de bon. Après la petite dispute, Leander lança une pièce à George ce qui signifié que la conversation était finit et qu’il partait. Elle posa un genou sur le comptoir et se hissa pour poser ses lèvres sur la joue du tavernier géant.

"J’y vais, ne t’inquiète pas pour moi et ne te laisse pas arnaquer par les clients."

Elle descendît rapidement et couru se placer prêt du maître assassin et demanda avec des yeux suppliant et un air enfantin.

"Je peux venir avec toi dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brandelis

Brandelis


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:15

Brandelis qui venait de prendre une giffle se dit qu'il l'avait bien mérité mais il n'abandonna tout de même pas. Brandelis mit sa main sur le front de Pink et celle-ci commenca alors a voir un cimetière vu de haut, et peu a peu l'image décendit jusqu'a arrivé devant 4 cerceuils. On pouvait y voir le visage de la mère de Brandelis ainsi que de ses 2 frères et de sa soeur. Les quatres cerceuils descendir après que Brandelis embrassèrent leur front. L'image se dissipa alors de plus en plus avant que Pink ne revoit parfaitement.

-Tenez My Lady, vous venez de voir ce qui c'est passé...je crois ne plus rien avoir a faire içi alors si vous me rejetez...

Brandelis se releva et replaca la chaise avant d'aller près du tavernier.

-Une bière s'il-vous-plaît.

Après avoir reçu son pichet, Brandelis donna 7 écus d'or au tavernier avant de partir vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:36

Pink ne dit rien lorsque celui-ci lui montra le cimetière. Cela ne la fit même pas réflechir ou changer d'avis. Peut-être parce que quand elle, elle avait perdu ses parents ou encore sa grande soeur, personne n'était venue la consolée. Elle le regarda prendre un verre de bierre puis sortir. Qu'est-ce qu'elle devait faire ?

°°Le laisser partir ? Personne ne sera la pour me consoler... Le retenir ? Mais est-ce que les sentiments de Brandelis sont faux ou pas ? Peut-être joue-t-il avec moi ? °°

Elle releva la tête rapidement et attrapa la manche de Brandelis.

-Ecoute-moi... Je... t'en veux encore... et je crois que... ce serait hypocrite de rester avec toi si j'ai de la rancune envers toi...

Pink regarda ses pieds et dit :

-Laisse-moi un peu de temps encore et quand je serais prête à te pardonner complétement, nous pourrons nous voir. Pour l'instant je compte bien commencer mon apprentissage du monde exterieur alors je vais quitter la ville... Dés que le roi reviendra je lui demanderais son avis...

Elle releva la tête et dit :

-Quand je reviendrais, j'espere que tu seras là...
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Brandelis

Brandelis


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:45

Brandelis regarda Pink dans les yeux et eu un léger sourire avant de lui répondre.

-Ne t'inquiète pas, cette fois je ne ferrais pas l'erreur de partir.

Brandelis lui laissa un léger baisser sur le front avant de partir vers les ruelles obscurs de la ville.

-Et Pink si vous voulez me retrouver venez a la guilde du loup argenté. Vous n'aurez qu,a demander le maître assasin Brandelis.


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Initié
Pink


Nombre de messages : 72
Age : 32
Race : selon mes envies....
Date d'inscription : 03/07/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:11

Pink ne dit rien en le voyant partir. Pourtant, elle ne put s'empêcher de lui crier :

-Et t'as interet sinon je te botte les fesses !!

Puis elle se retourna vers Arael et s'inclina pour la remercier.

-Merci Arael !! je te remercie de tout mon coeur !! Que comptes-tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyrock.fr
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:15

Leander sursauta alors qu'Urielle lui demandait s'il voulait qu'elle vienne avec lui. Il marmonna :

- Maître assassin Brandelis hein ? Je ne te connais pas mais j'ai bien envie de aire ta connaissance...

Reprenant tout haut à l'intention d'Urielle :

- Soit, viens avec moi. J'ai une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Maître assassin
Urielle


Nombre de messages : 87
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/08/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:20

Urielle fronça des sourcils lorsque Brandelis invoqua son titre d’assassin. Elle ne le connaissait pas et crier dans une auberge son métier n’avait rien de bien intelligent.

"J’adore quand tu as de petites idées", glissa t-elle sans quitter l’Elf des yeux, un sourire sadique sur les lèvres

Elle attrapa le bras de Leander et lui chuchota :

"Quelle merveilleuse idée as-tu encore eu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:38

Leander eut un sourire mystérieux et laissa Urielle prendre son bras. Il alla vers une table et s'y assit, se sachant toujours observé par la fée.

Tu verras... Mais en attendant, prenons quelque chose.

L'assassin appela Georges et lui demanda un verre de jus de pomme glacé.

Que veux-tu ? Profites-en, c'est moi qui paie.
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Maître assassin
Urielle


Nombre de messages : 87
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/08/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:48

La voleuse releva un sourcil avant de pouffer derrière sa main.

"Un jus de pomme ? Toi ? Je prendrais une vodka moi !"

Elle frappa dans ses mains d’excitation, après tout ça faisait quoi… une dizaine d’heure qu’elle n’en avait pas bu et elle en avait vraiment envie là.

"Alors, que fait on pour l’autre ?" demanda t-elle toujours aussi excité.
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:53

Leander haussa un sourcil.

Bah je me suis déjà enfilé une bière... Et puis de toute façon, pour ce qu'on va peut-être faire, je ne pense pas que de l'alcool soit utile.

Pour le jeune homme qui vient de se vanter en public de son métier, je vais sûrement le mettre à l'épreuve.

L'assassin se pencha à l'oreille de Urielle, si bien qu'elle seule put l'entendre.

On ne se vante pas d'être assassin... C'est un métier secret, qu'il ne faut pas faire connaître... Et lui, il balance ça, comme ça. En plus, c'est pas terrible pour obtenir la femme qu'il aime...
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Maître assassin
Urielle


Nombre de messages : 87
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/08/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:01

"L’alcool est toujours utile."

Il but une gorgée de la boisson que George venait d’apporter puis elle reposa son verre avec un PAF sec.

"Franchement, tu comptes le mettre à l’épreuve", elle se rapprocha de lui en se penchant sur la table," ou le briser ?"

Elle reprit son verre qu’elle finit et reposa sur la table toujours avec un bruit bref.

"Mais c’est vrai que quand on pratique notre art, on ne peut avoir d’aventure d’un soir sans prendre de risque, et à force de se marier entre nous on finit par créer des dégénérés."
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:14

Leander haussa les épaules.

Non, je ne compte pas le briser. Je veux juste voir s'il est vraiment digne de porter le nom de maître assassin. Je veux juste... connaître ses capacités. Et non pas le briser, comme tu dis. Si jamais il s'avère être un véritable assassin, il pourrait être utile dans la Guilde.

L'assassin enleva sa bague et la fit miroiter dans la lumière de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Maître assassin
Urielle


Nombre de messages : 87
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/08/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:23

"Si il est utile à la guilde alors pourquoi pas."

Elle le regarda jouer avec sa bague et son regard se posa sur son bracelet avant de revenir vers les yeux de l’Assassin.

"Mais si il ne tient pas sa langue comme il vient de le faire, je m’occuperais personnellement de la lui couper…"

Elle sourit tranquillement et leva son verre pour qu’on lui en apporte un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Leander
Maître assassin
Leander


Nombre de messages : 110
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:29

Leander leva les yeux vers elle et lui lança un regard féroce. D'une voix grave, laissant sous-entendre beaucoup de choses, il dit :

Seulement si je te le permets...

Là-dessus, Leander remit sa bague et prit une gorgée de jus de pomme. Parce que le jus de pomme, c'est bon et ça coute pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Maître assassin
Urielle


Nombre de messages : 87
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/08/2006

De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:50

"Mais je n’ai jamais dit le contraire, se défendit elle, je ne ferais rien qui touche à la vie de quelqu’un sans ta permission, par contre voler, ça ne regarde que moi."

Elle but un peu de son nouveau verre puis fit tourner le liquide transparent dans celui-ci avec un mouvement souple. Avec son don de télékinésie elle fit tourner la vodka en cercle horizontal, puis en cercle verticale puis les deux en même temps, formant une sphère à deux branches et vide à l’intérieure. Elle s’amusait beaucoup de façon très simple et faire tourner la vodka après presque deux verres était très divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour (libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre )   De retour (libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour (libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la rue ( jeu libre)
» Retour de la Chasse
» Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Avalon :: Ville d'Avalon :: Au Garou Lubrique-
Sauter vers: