Feeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prime Conseil de la Nouvelle Année

Aller en bas 
+3
Dagnir
Kerwin Vieux Saule
Curchulain
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:04

"Voici le Prime Conseil, en Feeria et selon le cycle Druidique, l'année commence le 1 Novembre, car tel est le jour suivant l'adoration des Défunts. Leur Honneur rappelé, ceux-ci nous octroient une nouvelle année. Une nouvelle chance."

Le messager avait ainsi parlé sur le parvis du conseil...Depuis le Temps, même Curchulain connaissait cette complainte par coeur. Etant arrivé avant les autres représentants du Conseil, il en ouvrit les lourdes portes.
Ses pas résonnant sur le sol de Granit, il alla jusqu'a son Siège, à la Gauche de celui de l'Enchanteur.
A la Droite de l'enchanteur Tronaît Vieux Saule.

[i]Ensuite, les Fées trônaient à la droite du même Vieux Saule.
Les Elfes étaient encore interdits de siéger au conseil pour une année.


Père Loup posa ses lourdes haches dans les deux fourreaux suspendus au dossier de son siège, posa son casque sur la table de nacre et attendit, les bras croisés.


[HRP] Les membres du conseil bénéficient du Double Post. Ils font le rp ici obligatoirement et peuvent aussi rp dans Feeria en même Temps. Uniquement valable lors des Conseils.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Kerwin Vieux Saule

Kerwin Vieux Saule


Nombre de messages : 28
Age : 34
Race : Gnome. Ca s'voit pas, ptit con ?
Date d'inscription : 26/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:37

Kerwin entra peu après, s'appuyant sur son bâton, boitant de la jambe gauche. Les coups de sa canne résonnaient dans la salle. Il avait le visage sévère, préoccupé par ce qu'il savait déjà être le thème principal du Prime Conseil : les démons.

Perdu dans ses pensées, il n'adressa qu'un signe de tête à son vieux compagnon Curchulain. Cependant, un sourire éclaira son visage alors qu'il grimpait sur son siège quand il repensa a ses abrutis du Conseil des Anciens Gnomes. Il n'avait même pas eu à les manipuler pour qu'ils fassent de lui leur représentant. Pathétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:47

- Le salut, Vieux Saule. Puisse Gaïa reconnaître ta force et en soit flattée.

Fut le salut rituel que Père Loup donna au seul membre du Conseil qu'il suivrait jusque après la mort. Il était toujours heureux de le voir et se sentait apaisé près d'un gnome si illustre.
De plus, Garous et Gnomes s'étaient toujours très bien entendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Kerwin Vieux Saule

Kerwin Vieux Saule


Nombre de messages : 28
Age : 34
Race : Gnome. Ca s'voit pas, ptit con ?
Date d'inscription : 26/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:49

Kerwin se détendit et se dit que quand même il faudrait réparer cette impolitesse.

-Salutation, Père Loup. Que tes crocs restent aiguisés et que tes haches trouvent le repos.

Il savait pertinement que cela n'arriverait pas avant des lustres... C'était un peu prétexte à entamer la discussion avec le Mâle dominant des Loup-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:54

Père Loup eut un sourire carnassier qui montrait sa fierté d'être ce qu'il était. Le plus loyal de tous envers Gaïa. Avec une certaine lenteur, il s'assit sur le trône de granit. Puis il croisa les mains sur son ventre et demanda:

- La surface se porte t-elle bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:32

La conversation fut momentanément interrompue par l’arrivée d’une petite boule lumineuse qui voleta un peu dans la pièce avant de se placer à la droite du Gnome. Dagnir regarda les deux présents tour à tour puis inclina la tête vers chacun d’eux en signe de respect.

"Père Loup, Vieux saule mes plus sincères salutation. J’espère ne pas interrompre une conversation trop importante."


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:57

Père Loup leva une main vers la fée et lui dit avec un léger sourire vite effacé:

- Il n'y aurait eu problème que dans votre refus de nous interrompre. La situation paraît grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Kerwin Vieux Saule

Kerwin Vieux Saule


Nombre de messages : 28
Age : 34
Race : Gnome. Ca s'voit pas, ptit con ?
Date d'inscription : 26/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:15

Kerwin salua le roi des fées. Celui là c'était un jeunot, le salut serait nettement plus bref.

-Bonjour, Dagnir.

Puis il reprit la conversation avec Père loup.


-La surface va bien... Jusqu'à la prochaine incursion démoniaque. dit-il d'un air sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:19

Le visage d’habitude si joyeux de Dagnir prit une teinte douloureuse et triste, expression que les fée n'arboraient vraiment pas souvent.

"Les démons seront donc bientôt là... Si tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:24

Curchulain préféra se taire, il semblait préoccupé par un fait marquant...et troublant. Après un temps de silence il dit:

Je ne crois pas. Les Démons n'ont jamais été aussi peu actifs. Leurs prisons sont stables et ne bougent plus depuis près de 200 ans.

Puis il partit d'un grand rire en reprenant:

Et franchement....Qu'est-ce qu'on se fait chier !!!

WAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Kerwin Vieux Saule

Kerwin Vieux Saule


Nombre de messages : 28
Age : 34
Race : Gnome. Ca s'voit pas, ptit con ?
Date d'inscription : 26/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:28

Kerwin lança un regard noir au Loup-Garou.

-Si vous vous ennuyez, ce n'est certainement pas mon cas. On voit que vous n'avez pas neuf gâteux incapables à surveiller en permanence pour qu'il ne détruise pas la naton gnome.... lança-t-il sur le ton le plus amer qui arrivait à se composer. Pour un peu il aurait craché par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:31

Père Loup se rembrunit, il passa les pouces dans sa ceinture et répondit, sur un ton professoral:

Moi j'ai 13 Tribus de Louveteaux à faire coexister, à nourrir et à qui trouver des combats ! D'ailleurs faudra que je parle de tout ça aujourd'hui, mais faut que tout le monde soit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:34

La fée, si petite soit elle, foudroya l’homme Loup du regard.

"Pour ma parts et sans vouloir vous offenser Père Loup, votre ennuie et celui de vos louveteau est largement préférable à un bain de sang inutile, qui réduirait considérablement la population de chaque espèces et qui bouleverserait le monde que nous connaissons. De plus le fait que leur prison soit stable ne présage au contraire rien de bon."
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin Vieux Saule

Kerwin Vieux Saule


Nombre de messages : 28
Age : 34
Race : Gnome. Ca s'voit pas, ptit con ?
Date d'inscription : 26/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:34

Le vieux gnome eu un sourire sarcastique.

-Et bien parfait. je peut vous livrer neuf gnomes si vous ètes en manque de victime.

Son sourire était devenu carnassier. Mais ce cynisme, habituel chez lui, laissait perçier son inquiétude et la tension qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:39

Curchulain frappa du poing sur la table, faisant (une fois de plus) voler des éclats minéraux. Avec toute la puissance de sa voix il répondit aux deux autres présents:

QUE GAIA ME FOUDROIE SUR PLACE SI LES DEMONS SE REVEILLENT !

Il prit son air le plus sombre possible et rétorqua à la Fée:

Gaia nous as fait de telle façon que la chasse est dans notre sang. Si vous ne voulez pas qu'elle soit dirigée sur le Dessus et le Dessus du Dessus -bien qu'en ce dernier cas personne n'aurait rien contre- , alors priez pour un regain d'activité au Territoire maudit !

Ces crises de colère et de menaces étaient courantes chez Curchulain, plus à l'aise hors des conclaves politiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:48

La Fée se mit à battre furieusement des ailes, provoquant un petit bourdonnement, ce qui traduisait son énervement grandissant.

"Personne ne critique votre travail et celui de vos enfants, nous apprécions ce que vous faites pour nous mais nous vous demandons de ne pas croire qu’une attaque de leur part est impossible. Car si les démons se réveillent, je dis bien si, nous n’aurons pas le temps de prévoir quelque chose, il faut donc prendre des mesures nécessaires dés maintenant pour être paré à toutes situations, de plus même si vous êtes actuellement les chasseurs, si les démons se réveillent et que vous n’êtes pas prés vous deviendrez alors les proies. Quand ce qui est de votre besoin de chasse, je ne pense pas que mon peuple soit visé, nous sommes des proies bien trop petites pour vous satisfaire, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin Vieux Saule

Kerwin Vieux Saule


Nombre de messages : 28
Age : 34
Race : Gnome. Ca s'voit pas, ptit con ?
Date d'inscription : 26/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:56

Kerwin leva les yeux, habitué aux crises de colère du vieux loup.

-Curchulain, vous me préviendrez quand vous serez de nouveaux en état de soutenir une conversation afec un ton a peu près normal.

Il avait dit cela d'un ton agacé, puis croisa les bras, semblant décidé à s'enfermer dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:02

Veuillez pardonner mon élan...Mais les éclaireurs que j'envoie m'apportent de sinistres nouvelles, au delà du volcan. La menace n'est pas d'eux.

Il prit une inspiration sourde et reprit:

Je craint que les sorciers aient trouvé une autre menace....à éveiller de nouveau.

Kerwin, si habitué a Père Loup, discernerait sans peine la première trace d'angoisse dans la voix de Père Loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:08

Les ailes du Roi cessèrent de vibrer et il planta ses yeux dans ceux du Père Loup.

"Je vous pris de m’excuser aussi, en aucun cas je n’aurais dû m’emporter ainsi."

Il inclina profondément la tête avant de poursuivre :

"Quelle est cette menace que vous rapportent les sorciers ? Si cela ne vous dérange de me le dire bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:22

Les Sorciers, ceux enfermés dans le territoire maudit, ont éxhumés d'antiques statues de la taille d'un homme, quatre je crois. Elles représentent des guerriers.

Nous ne savons trop quoi faire...mais les statues ont une aurea, les chamans en sont sur.

Dit-il, absorbé par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Merlin
Prince des Magiciens d'Avalon
Merlin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:55

Merlin apparut sur son fauteuil. Bien entendu, il suivait la conversation depuis son commencement, mais il avait préféré rester invisible pour entendre ses amis parler franchement. Merlin se leva, majestueux - sans vouloir faire de jeux de mots - , tenant son bâton d'argent dans sa main droite. Il portait une épée au côté, rappelant son ascendence guerrère de mère Gaïa. Arzhel, comme l'appelait Curchulain et ses congénaires, prit la parole :

Chers amis, merci d'être venus à ce Conseil. Je ne suis pas fier de moi, mais je suis resté invisible pendant votre conversation, afin de ne pas influencer les débats. Maintenant, laissez-moi exposer mon opinion. Le calme des Démons est trop fort pour que ce soit bon signe. Cela fait trop longtemps qu'ils ne se sont pas manifestés. Ensuite... pour ce qui est du volcan, c'est le repère des Noirs. Mais comme nous n'y sommes jamais allés, nul ne sait si ce sont les Elfes Noirs ou les Magiciens Noirs... Ces deux peuples sont tout aussi redoutables que les Démons. Il va nous falloir toute notre attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://feeria.forum2jeux.com
Kerwin Vieux Saule

Kerwin Vieux Saule


Nombre de messages : 28
Age : 34
Race : Gnome. Ca s'voit pas, ptit con ?
Date d'inscription : 26/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:17

On ne peut pas dire que Kerwin était rassuré. Bien au contraire. Sentir le Garou angoissé était une marque d'immense danger assez terrifiante. Pour un peu il en aurait frissoné. Il se dit pour lui même, mais à haute voix :

-Ainsi donc, nous devront combattre sur plusieurs fronts...

Il s'adressa ensuite à l'assemblée, cherchant à y voir un peu plus clair.

-Est-ce que quelqu'un a des informations complémentaires sur la menace dont parle Père Loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:27

La Fée hocha négativement de la tête.

"Mon peuple ne s'approche jamais du Territoire Maudit sauf cas de nécessité extrême. Je n’ai donc rien à vous apprendre sur les activités qui s’y trament. Cependant mon épouse aura peut-être des informations grâce à son réseau de connaissances, mais il n’y a rien de moins sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Prince des Magiciens d'Avalon
Merlin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:12

Une nouvelle menace... Les Magiciens Noirs, les Elfes Noirs, les Gobelins... Ce sera l'un de ces trois peuples.

Cela fait longtemps que je suis allé dans les Territoires Maudits... La dernière fois, c'était pour participer à une beuverie organisée par les Garous... Mais bon, cela est une vieille histoire... Curchulain, y a t'il autr echose que tu sache à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feeria.forum2jeux.com
Curchulain
Père Loup
Père Loup
Curchulain


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Garou
Date d'inscription : 24/06/2006

Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:17

Le Garou se ramassa sur son fauteuil, la présence ou l'absence de Merlin ne l'aurait pas empéché d'être franc. Mais cela était une autre histoire. Avec un soupir, il répondit simplement:

- Frudarag, Chaman de la Septième Tribu, nous as parlé d'un antique chant Bardique sur ces statues...Qui me laisse pensif.

Il reprit une allure plus guerrière et dit, les yeux flamboyants de colère:

- Les Elfes Noirs et les Sorciers ont subi un grand revers dernièrement. Plusieurs des leurs sont tombés dans une série d'embuscdes soigneusement orchestrées. Les Gobelins sont fidèles à eux mêmes. Quand aux Démons...je ne sais pas trop quoi en dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty
MessageSujet: Re: Prime Conseil de la Nouvelle Année   Prime Conseil de la Nouvelle Année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime Conseil de la Nouvelle Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle du conseil.
» Salle du Conseil
» Salle du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Avalon :: Conseil Féerique-
Sauter vers: