Feeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de légende... Un monde où les Êtres Féériques vivent encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salle du conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:57

Lorsque Onora entra dans la salle, tout le conseil des Guerriers l'attendait déjà. Certains se levèrent à son arrivée et d'autres, les rares qui soutenait Lucien, lui jetèrent un regard dédaigneux. Celà n'échappa pas à la jeune femme, mais elle ne releva pas l'affront.

Veuillez excuser mon retard, j'ai du régler énormément de choses hier soir, de ce fait ma nuit fut courte...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 115
Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:52

L'un des guerriers, qui s'était levé à l'arrivée de l'Intendante, hocha la tête en signe de salut, jetant un bref coup d'oeil à Merlin.

Ceci est largement compréhensible, mais je vous en prie, asseyez-vous.

Alors que l'Intendante s'éxécutait, les conseillers qui se trouvaient eux aussi debout, l'imitèrent. Et, lorsque le bruit des chaises raclant le sol s'éteignit, le guerrier qui avait parlé à l'arrivée d'Onora, Gwinfor, se pencha vers l'Intendante.

Je suppose que vous savez la raison de votre présence ici... nous vous avons laissé le temps de choisir votre champion. Aujourd'hui, nous aimerions en connaître le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Prince des Magiciens d'Avalon
Merlin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:56

Merlin était entré à la suite de l'Intendante, sans dire un mot. Quand Gwinfor les pria de s'assoir, il regarda autour de lui mais ne vit aucun siège qui lui était réservé. Il ne put s'empêcher de faire un petit :

Aheum.

Tous les guerriers se mirent à le regarder férocement. Merlin haussa les épaules et fit apparaître un magnifique tabouret dont les pieds représentaient des têtes de lion, gueule ouverte. Il s'assit ensuite calmement, attendant la suite des évènements qui ne manqueraient pas d'être... palpitants.
Revenir en haut Aller en bas
http://feeria.forum2jeux.com
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:51

Onora prit le temps de s'installer posément, regardant le conseil avec calme alors qu'une immense tempête régnait dans son esprit... elle réfléchissait à toute vitesse à la façon dont elle pouvait présenter les choses...

Mon choix vous surprendra certes cependant sachez qu'il n'est pas discutable. Non pas que je n'ai pas confiance en votre jugement, mais quelque fois, il vaut mieux écouter son intuition...

Jugeant qu'elle avait assez tourné autour du pot, elle se lança.

L'homme qui me représentera lors de ce duel est Leander... et il a déjà accepté d'être mon champion.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 115
Race : Je suis en vous, en chaque brin d'herbe... Je suis la Terre.
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:06

Lucien, qui était là, manqua s'étouffer. Il toussa violemment et plusieurs guerriers lui tapèrent dans le dos... Quand ce fut fait, il commença à prendre sa respiration pour une longue tirade :

Cet assassin ! C'est lui que l'Intendante ose recruter pour qu'il soit son champion ! C'est intolé...

Gwinfor se leva et fit face au représentant des Guerriers en disant d'une voix féroce :

Et vous osez vous prétendre Représentant des Guerriers ! L'Intendante a choisi son champion. Peu importe qu'il soit chevalier ou assassin, moine ou paysan ! C'est lui qui a été choisi alors arrêtez de vous comporter comme un pleutre et combattez !

Gwinfor s'assit de nouveau et dit d'une voix ironique :

De plus, si vous arrivez à le tuer, ce sera bénéfique pour la ville d'Avalon non ?

Le visage de Lucien avait viré au rouge vif alors qu'il dit d'une voix calme :

J'accepte le duel, Intendante. Après-demain, sur la place du marché, au lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:12

L'Intendante se leva alors, aussitôt imité par tout le conseil, et déclara d'une vois où l'ironie perçait à peine.

Votre courage vous fait honneur Lucien. Mon champion sera donc au rendez-vous, comme prévu.

Elle se tourna alors vers Merlin en disant.

Auriez-vous quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Prince des Magiciens d'Avalon
Merlin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:49

Merlin toussota afin d'avoir une voix claire et répondit en souriant :

Eh bien, je crois que non, chère Intendante.

Se levant et faisant se volatiliser sa chaise, il reprit la parole :

Enfin si, j'ai peut-être une chose à dire. Que le meilleur gagne !

Et le Magicien se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://feeria.forum2jeux.com
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:53

L'Intendante dissimula un sourire, puis, saluant les Guerriers du conseil, elle sortit de la salle.

Une fois la porte refermée, elle se tourna vers le vieux Mage.


Sauriez-vous où se trouve Leander en ce moment même? J'aurais besoin de lui communiquer l'heure précise du duel...
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptySam 30 Déc 2006 - 21:44

[ suite de "une conférence de presse ?? " ]

Kana arriva en baillant dans la salle de conseille, en saluant d'un hochement de tête les gens qui passaer. Elle regarda la grande table au centre de la pièce puis, en l'effleurant d'une main, s'exclama d'un air pensif :

-Table, jolie table... Les races de notre royaume devraient s'asseoir avec joie et affection pour les autres. Malheuresement, haine et colère ne font que ressortir de cette pièce. Si cela continue, qu'allons nous devenir et que décidera Gaia ?

Elle se tût, un silence s'installa. Soudainement, Kana balanca ses deux petites boules de poils sur la table avant de s'asseoir, pieds sur la table, et de demander au roi :

-Alors l'Intentande n'est pas là... Que faisons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuoemi.skyblog.com
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptySam 30 Déc 2006 - 23:12

HRP : Désolé j’avais pas vu ^^’

-L’Intendante n’est pas encore là, donc on attend…

La fée s’allongea sur le ventre sur le crâne de la prêtresse et bailla paresseusement avant de se hisser en tirant les cheveux de sa porteuse jusqu’à atteindre le front.

-Dis… c’est quoi ces boules de poiles là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptySam 30 Déc 2006 - 23:30

[hrp : Ce n'est rien ^^ ]

Kana ne dit rien et s'étira lorsque Dagnir répondit à sa question.

-OK chef ^^ !! Je vais enfin pouvoir dormir !! Je commencé à en avoir marre de faire des prières debout depuis trois heures du matin !!

Elle rigola et écouta la question de Dagnir qu'elle prit en souriant. Kana les attrapa tendrement et dit, en les regardant mélancoliquement :

- Si tu savais... Ce ne sont que mes petits compagnons depuis que j'ai 9 ans... cadeaux de ma mère... Moko et Moka m'accompagnent partout et sont mes compagnons de fêtes, n'est-ce pas ? Je n'aime pas trop qu'ils soient seules, ils se feraient prendre par des méchants

-Moka est d'accord !! N'est-ce pas Moko ?

-Moko est tout à fait d'accord ^^ !!


[i]En entendant cela Kana rigola et demanda à Dagnir :


-Les fées ont-ils des compagnons comme eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuoemi.skyblog.com
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:27

-Sans vouloir te vexer, ces boules de poils font presque ma taille, et à part un insecte, je ne peux pas vraiment avoir de compagnon.

La fée regarda fixement les deux boules de poils puis s’en désintéressa rapidement en laissant pendre ses bras sur le front de l’humaine.

-En plus je veux pas d’un boulet dans mes pattes, les animaux sont pas discrets et les fées se doivent d’être discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Prince des Magiciens d'Avalon
Merlin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:42

HRP : Mouarf, vive le squatt...

Merlin s'étira et quatre vertèbres craquèrent en faisant pas mal de bruit.

Oumpf... Fait du bien...

Puis, il se tourna vers l'Intendante pour répondre à la question qu'elle venait de lui poser. Se concentrant, il parvint à le discerner au niveau de la Place du marché, ce qu'il dit à Onora.

Dites lui bonjour de ma part, si vous le voyez... Et apparemment, il n'est pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://feeria.forum2jeux.com
Kana

Kana


Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:16

En écoutant ce qu'il venait de dire, Kana regarda de plus prés Moko et Moka. Elle compara la taille des boules de poils à Dagnir et finit par conclure en s'écriant :

-C'est plutot vrai que tu es petit ^^ !

S'apercevant de sa gourde, elle dit un peu genée :

-Oh je suis désolée... Mais je ne comprends pas pourquoi vous devez être discret. Vous ne faites rien de spécialement méchant, pourquoi vous rendre invisible aux yeux du peuple humains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuoemi.skyblog.com
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyDim 31 Déc 2006 - 20:14

Je n'y manquerais pas...

Puis Onora tourna brusquement la tête vers la salle du conseil. Elle savait que les Guerriers avaient dû sortir par une autre issue... alors pourquoi entendait-elle des voix? Se tournant vers la porte elle fit un signe de tête à Merlin lui signifiant que quelque chose clochait, puis, elle ouvrit d'un geste vif la porte... et tomba sur une jeune fille, confortablement installée sur un siège, les pieds sur la table, discutant avec une étrange créature ailée, que l'Intendante identifia tout de suite: une fée.

Que signifie donc cette intrusion?
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyDim 31 Déc 2006 - 22:49

Alors que Kana rigolait, la voix de Onòra retentit dans toute la salle la faisant sursauté. Comme un éclair, elle se releva, se mit aussi droite qu'elle le put tout en attrapant les deux boules de poils sans faire tomber Dagnir de justesse.

-Eu... Salut M'dame ! Je suis Kana, la grande prêtresse d'Avalon.

Elle s'inclina, cette femme dégageait plus de préstence que Kana n'aurait cru rendant la chose plus difficile.

-Eu... Seigneur Dagnir souhaitez vous voir et j'ai pensé que vous étiez là car lorsque je me baladais dans le palais, je vous voyez souvent sortir d'ici.

Kana souffla, elle n'était pas sortie du pétrin...
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuoemi.skyblog.com
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyDim 31 Déc 2006 - 22:58

Onora leva un sourcil, intriguée. Elle sentait que la jeune fille était extrémement mal à l'aise, aussi, elle ne tint pas compte du manque de politesse à son égard. Son visage garda un air impassible alors qu'elle s'avançai vers l'étrange duo...

Je devrais sortir plus souvent, je n'avais pas encore remarqué à quel point les grandes prêtresses avaient changé...

Sa voix s'était teintée d'une légère ironie, puis enfin, l'Intendante se tourna vers la fée.

Votre nom ne m'est pas inconnu... seriez-vous le Roi Dagnir, régnant sur les fées avec votre épouse depuis des siècles?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:04

-Si si c’est moi, fit la fée avec un grand sourire.

Dagnir s’envola du crâne de la prêtresse et s’apprêté à partir lorsqu’elle revint et arracha une dizaine de cheveux d’un coup sec.

-Pour avoir dis que j’étais petit !

Il s’éloigna d’elle rapidement et voleta devant l’Intendante.

-Mes salutations Dame Onòra, je viens pour la simple et bonne raison qu’en arrivant ici je suis tombé sur le Fééria News et que je me suis dit qu’il fallait vraiment faire quelque chose pour que le peuple arrête de paniquer pour pas grand-chose aussi j’avais pensé à organiser avec votre collaboration une conférence de presse. Qu’en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:28

Onora observa un moment la fée, avant de répondre avec un sourire.

C'est une excellente suggestion et je vous remercie d'être venu me la soumettre...

Le peuple a besoin d'avoir des réponses à ses questions et il est vrai qu'en ce moment, quelqu'uns d'entre nous semble l'avoir oublier...

L'Intendante se mit à faire les cent pas, les mains croisées derrière son dos.

J'ai cependant un problème à régler dans les deux jours qui viennent, mais je ferais de mon possible pour m'occuper avec vous de cette conférence de presse... Avez-vous une date qui vous vient à l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:51

Kana n'avait rien dit depuis toutà l'heure bien que l'ironie de l'Intendante l'avait laissé O_o surprise. Puis la fée en avait rajouté une couche. Elle répondit quand même en haussant les épaules :

-Je pense qu nous la ferons lorsque vous aurez reglé votre affaire.

Elle se gratta la tête et dit :

-La présence de l'Intendante à la conférence, je pense, sera une excellente chose pour le peuple. Et cela montrera aussi que le peuple n'a pas à avoir peur aux fées puisque l'Intendante se montre avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuoemi.skyblog.com
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:38

-Voui voui, j’approuve !

La fée se tourna et leva le pouce avec un clin d’œil vers la Prêtresse. Bien entendu on aurait dit tout sauf un Roi mais il n’en avait comme qui dirais rien à secouer.

-Nous sommes disponibles dés que vous le désirerez, de toute façon il faut que je retrouve ma femme qui va sans doute m’arracher les yeux pour l’avoir laissé toute seule.

Il grimaça à cette idée, mettre en colère sa femme était la plus folle des choses qu’il aurait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Onòra
Intendante de la ville d'Avalon
Onòra


Nombre de messages : 150
Age : 33
Race : Initié / Guerrière
Date d'inscription : 25/06/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:42

Les Guerriers sont trop fiers pour avoir peur des fées... le fait que je me montre avec le Roi Dagnir leur prouvera surtout qu'il est grand temps que tous les différents peuples s'allient...

Onora s'arréta de marcher, se tournant vers ses deux interlocuteurs.

Prêtresse Kana, je voudrais que tu serves de guide à Dagnir, que tu lui montre tout ce dont il a besoin pour organiser cette conférence de presse, de mon côté je me charge de réunir les informations nécessaires qu'il faudra transmettre au peuple.

Quand à vous Majesté, vous êtes le bienvenu dans ce palais ainsi que votre épouse.

Elle s'inclina devant la fée, puis se dirigea vers la porte, rejoignant Merlin.

A présent je dois prendre congé, veuillez m'en excuser... avez-vous quelque chose de plus à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:46

Dagnir fut enchanté par la proposition de l’Intendante, il était le bienvenue dans un palais ; la claaaaaaaaasse. Quand aux guerriers qui soit disant n’avaient pas peur des fées… ils feraient de parfait bouc émissaire pour passer le temps. Il ricana sadiquement puis se repris et s’inclina devant l’Intendante.

-J’accepte votre proposition avec joie et je ne vous retiendrais pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 17
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:13

Kana regardait sans réagir quand l'Intendante fit appelle à elle :

-Ouais m'dame... Désolée '-- !!

Elle s'inclinna et recommença d'un ton peu sûr :

-Si vous le souhaitez, je le ferais volontier !

°° J'ai encore fais une gaffe !! les nones vont me trucider T_T °°

Kana regarda l'Intendante partir, sans ajouter d'autres mot, et se tourner vers Dagnir en demandant :

-Où souhaitez vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuoemi.skyblog.com
Dagnir
Roi des Fées
Dagnir


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 04/07/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:51

-Bah en fait… je sais pas trop, fit il en tortillant une longue mèche de ses cheveux autour de son doigt fin. Le truc c’est qu’on peut aller ou on veut mais qu’avant il faut retrouver ma femme et qu’elle risque de me trucider.

Il dégluti péniblement à l’idée de ce que pourrait lui faire sa chère et tendre si elle était de mauvaise humeur quand il la retrouverais.

-Et je sais pas du tout ou elle pourrait être, va falloir chercher. Réveille moi quand tu l’as trouvé !

Il s’allongea sur la tête chevelue et enroula une lourde mèche rose autour de lui pour se faire une petite couverture avant de pousser un « Aaaaaaaaaaah » de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du conseil.
» Salle du Conseil
» Prime Conseil de la Nouvelle Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeria :: Avalon :: Ville d'Avalon :: Palais de l'Intendance-
Sauter vers: